Aller au contenu

[Accepté]Un nain patient.


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je me présente, Maxime, 15 ans, le reste n'a pas vraiment d'importance sur minefield.

 

Je Soumet ma candidature, car votre projet m'excite au plus haut point, car j'ai toujours adoré l'univers de nain, et j'aime pas dessus tout la mine et les sous terrain.

 

Mon RP:

 

Je suis né nain dans de sombre montagne loin des vert champs accueillant de Minefield. Un environnement rude et froid ou les nains luttes contre la nature et les gobelins pour survivre. Mes parents, deux membres de la castes des mineurs, m'ont inculqués les valeur de la mine, l'amour du minerai et le sens du devoir envers mes frère nain. Un jour, je devais avoir à peine 40 ans, que l'un des amis de mon père vint nous annoncer qu'un coup de grisou avait eu raison de lui et de son équipe de mineurs. Ma mère et moi avons beaucoup pleuré, nous avons mis des semaines à nous en remettre. Suite à cela, nous sommes tombé dans le dénuement le plus total, Ma mère, atteinte d'un maladie respiratoire chronique ne pouvait travailler, et moi, je n'avais que 40 ans, pas l'age de travailler donc.

 

Je passais donc dix années terribles, dans le Thaig (ville naine) de notre clan, je faisais la manche dans la rue et ma mère faisait un peu de blanchisserie pour les nobles et leur familles. Très vite, la faim et le froid devinrent des amis proches. Au terme de ces dix années, ma mère mourut, notre maison tombé en ruine me fut retiré, et je m'enfonçais encore plus dans la misère. Les repas devinrent de plus en plus maigre, et le froid de plus en plus mordant. Je touchais presque mes soixante ans, j'avais passé vingt ans dans les rues du Thaig de mes ancêtre, à faire la manche et à rapiner de ci de là une pomme ou une miche de pain.

 

Je touchais presque mes soixante ans, et au vu de ma réputation dans la cité, la majorité ne m'apporterais pas l'emploie. Je n'avais pas trente six solutions. La misère sur le thaig de mes ancêtres sans espoir de salut. ou le froid la solitude et l'oubli dans des terres étrangères, remplit d'humain... Mais un petit espoir de vivre mieux.

 

Je partais donc, vers le sud, avec dans ma besace un bout de fromage nain au lait de taupe, et un vieux quignon de pain rassis, dur comme de la pierre. Et pour unique arme, une hache de bucheron émoussé. Je parcourais le monde, les prairies ensoleillés et les forêt profondes de dizaines de contrées. Mes rencontres avec les humains étaient souvent peux amical, Les humains n'aiment qu'eux, les nains aussi. La plupart de mes haltes dans des villages finissaient en bagarre de taverne, en tabourets brisés et patron mort.

 

Malgré ces désagrément, je m'enrichis, et vit maintes merveilles, naturel ou érigées de la mains des hommes. Mais chaque fois Je repoussais le moment de l'instalation, je me disais, je suis jeunes, je n'ai que 70, 80, ou 90 ans. Je passais mon chemin, laissant souvent derrière moi un ou deux bâtards, des dettes dans les cercles de jeux et des ardoises dans les tavernes.

 

Mes pérégrinations me menèrent finalement dans un lieu enchanteur, très peuplé, Mais remplit de construction magnifiques et massives comme peuvent les admirer les nains. Mes voyages avaient réussit, au fur et à mesure, a développés chez moi une sorte d'indulgence envers les humains, ces grands idiots nombriliste, qui n'était d'ailleurs différent de nous que par quelques dizaines de centimètres. Je décidais donc finalement de me poser, je touchais les 100 ans, l'age pour un nain de prendre femme, mine, et maison.

 

Quelques jours après mon, arrivé, alors que je faisait de la reconnaissance au sud ouest, de la contré, à la recherche de montagne ou installer ma mine. Je le vis, Le dragon de Galianör, gardien des porte. Je m'approchais lentement, bouche bée devant un ouvrage aussi titanesque. Une nain portant un madrier sur l'épaule sortit de la mine, et me fixa un instant.

 

« Désolé M'sieur, mais le chantier est interdit au visiteur, aussi nain soit il. »

 

Je restais un instant sans réagire, je pensais, Bon dieu c'est colossal, je veux vivre ici et maintenant.

Je ne pus dire qu'une chose entre deux suffocation sourde.

 

« Vous embauchez? »

 

 

Ne tiens qu'a vous de faire la suite.

 

 

 

petite description de mes capacité:

 

Je suis assez lents, pas trop non plus, mais assez lents. Et pas très méthodique, par contre, je suis un architecte d'intérieur assez « bon » selon mes critère qui ne sont que les miens. Sinon j'aime à peut près tout dans minecraft, et j'ai des bases partout.

 

 

Merci de votre attention.

 

Bien à vous, Golgothe3000 sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je t'avais parlé un peu sur Mumble hier soir, tu m'avais l'air quelqu'un d'adulte et de très intéressé. Je te propose donc un "entretien" pour de vrai, on va dire... Sur le Mumble encore une fois, histoire de te connaître un peu mieux, et de savoir quels sont tes projets.

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt une quasi-bienvenue vu qu'on fera quand même l'entretien (peut-être pas aujourd'hui mais dès que tu vois des gens dans le canal Mumble "Conseil", càd Dacrok, Bohem, Galaoud et/ou moi, tu leur envoie un petit message Mumble pour leur demander un entretien, ils seront ravis ^^), simple formalité...

 

Quand à moi, dès que je te croise sur Mumble, je t'attrape et go entretien, come ça c'est fait :P

 

Come tu l'as sans doute entendu hier, le chantier est un peu en suspens pour le moment, mais on reprendra (avec toi^^) dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami nain !

 

Très bon RP et bonne présentation. Tu as l'air sérieux et plein de bonne volonté ! Tout ce que nous recherchons en somme. Je pense, tout comme mon homologue Eyce, que l'entretien ne sera q'une simple formalité pour toi.

 

A très vite.

 

Dacrokmistakilla, Ministre de Galianör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le ministre qu'est jaloux... Mais tu n'es qu'un sous-nain, Eyce, faut que tu comprennes ça :mrgreen:

 

Sinon t'as l'air motivé, j'ai pas lu tout ton rp mais le début était très bien, une bonne recrue pour notre cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, moi aussi je me tue à la tâche non mais ! Surtout que modérer des ploucs comme vous ça tient du miracle :P

 

Et ensuite réfléchis :

- ministre = sous-nain < nain

D'ou la relation mathématique logique non nain < sous nain < nain

 

Or il me semble que notre ami Golinvaux n'est pas encore un nain, donc tu le traites de mois-que-sous-nain, CQFD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, il est pas encore nain, donc c'est pas l'insulter que de lui dire "té pa un nin!!!"

 

Cependant, dès que notre cher ami aura intégré cette glorieuse communauté, il sera supérieur à toi, puisqu'en démocratie c'est LE PEUPLE qui dirige :twisted: . D'où la relation mathématique : nain > futur nain > ministre CQFD ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Dacro, et tu sais pourquoi? Parce que Belaron se trompe, nous ne sommes PAS en démocratie à Galianör !!! :twisted::twisted::twisted:

 

Eh oui Belaron, on consulte le peuple juste parce qu'on est sympas, mais continue sur cette voie et mon choix de te pendre au fond d'un cachot plein d'immondices par la narine gauche deviendra totalement arbitraire !!! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que face à 60 nains musclés à force de minage, 3 pauvres ministres obèses et décadents ne font pas le poids :twisted:

 

Merci Golgothe3000 pour nous avoir donner l'autorisation de régler nos disputes dans ton topic =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, il est pas encore nain, donc c'est pas l'insulter que de lui dire "té pa un nin!!!"

 

Cependant, dès que notre cher ami aura intégré cette glorieuse communauté, il sera supérieur à toi, puisqu'en démocratie c'est LE PEUPLE qui dirige :twisted: . D'où la relation mathématique : nain > futur nain > ministre CQFD ! :mrgreen:

 

Euh démocratie???? je veux bien croire qu'on a élu les ministres, mais Galaoud non (et c'est lui le chef) et maintenant ce sont eux qui décident tout nous n'avons plus AUCUN pouvoir sur la ville. par exemple, j'ai envie (je l'ai déjà dit) de refaire un peu la salle du pont (ramener le pont a 7 de largeur...) je sors des arguments pour expliquer pk je veux faire ça ( on voit pas la lave au fond de la salle, un pont e 21mètres de large c'est inutile et de tte façon personne n'habitera dessus...) et la Eyce38 me dit "NON elle est bien comme ça" et comme ça, sans même me dire pour quelles raisons, il refuse mon idée.

Donc je refuse d'appeler ça une démocratie, nous les nains, bien que mentalement supérieurs aux ministres, nous n'avons aucun pouvoir dans cette ville!

Excuse moi du flood, j'aime bien ta candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...