Aller au contenu

La taverne d'Hypérion


cestar
 Partager

Messages recommandés

La taverne est utile pour quoi?

 

  • 1. On peut parler de tout est de n'importe quoi. (en respectent les règles du forum de Minefield)
    2. Les habitants d'Hypérion peuvent se parler entre eux (les membres de la Team Végétal aussi)
    3. On peut parler des petites modifications/problèmes de la communauté (construction pratique, info, ...)
    4. Relié des infos venant d'autre Sujet du forum de Minefield qui vous semble utile (candidature, astuce, ...).

 

Voilà, rester d'humeur synaptique et ne régler par vos problèmes personnels ici (il existe des hôtels ... euh ... mp pour ça :lol: )

:air::air::air::air::cake:

:planks::air::air::wood::planks::wood::air::air::planks:

:planks::planks::air::wood::planks::wood::air::planks::planks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partir sur un truc plus sérieux : Balmora et moi avons fini d'écrire le RP d'Hyperion. Mais nous avons besoin de relecteur pour corriger les fautes d'ortografes et les fautes de styles. Mp moi ou Balmora pour aider. Compte gmail obligatoire pour modifier (on travaille sur un google doc), la création du compte est gratuite. Personnes n'aimant pas les longs rps s'abstenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Peut être mettre un dégradé de couleurs selon la hauteur des noix ? (non il n'y a pas de jeu de mots)

Parfois les noix sont proches vues du dessus (toujours pas de jeu de mots) mais à des étages différents donc finalement très éloignées.

 

En tout cas c'est star. (voilà vous l'avez votre jeu de mots mais c'est vraiment pour vous faire plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis en train d' uploader les vidéos du gigantesque concert d'hier soir.... La première video sera dispo cette après midi et la suite viendra ce soir :D Je reposterai pour vous donnez les liens.

 

Y'aura, je pense, 4 vidéos :shock: et encore j'ai gardé que le meilleur :lol: Je n'ai pas mis les parties du concert avec les notes blocks....

 

1ere partie :

http://www.youtube.com/watch?v=Z2Xvi_Ufcfo

 

2eme Partie :

http://www.youtube.com/watch?v=nxJxTDhym-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...