Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysan; snouptuck


snouptuck
 Partager

Messages recommandés

Salut à toute l'équipe de Minefield et aux joueurs qui me liront!

J'ai tenu à poster ma candidature, afin de rejoindre les rangs des paysans de Minefield.

 

Informations personnelles :

 

 

Mon prénom : Loïc

Mon âge : 16ans

Ma région : Alsace

Mes passions : Wow, l’airsoft, le football, mes amis, Minecraft;

Mon métier / Mes Études : Je suis encore un étudiant, je suis encore en secondaire, je poursuis mes études pour devenir architecte.

 

Autres Informations :

 

 

Débit de ma connexion

 

Comment j'ai connu Minefield ? : Grâce au grand et légendaire vidéo de "Comment bien débuter a Minecraft"

 

Pseudo(s) utilisé(s) en jeu : Snouptuck

 

 

RP

________________

Je suis Snouptuck l'un des meilleure DJ de Minecraft, Un jour je fus remarqué par le grand et célèbre club de Minecraft la macoumba club je devais aller mixer

Le samedi soir. Le samedi soir arriva et je vins a la fête je me mis à mixer mais soudainement une explosion des martien ont débarquaient dans le club et se mirent à tuer tous le monde,

Par chance je réussi à m’enfuir mais les martien me chercher toujours alors je concocta un plan pour réussir à les tuer et venger tous s’eux qui écouté mes musiques.

Je fis des pièges un peu partout je décidai de les entrainer a l'intérieur de la forêt la ou mes piège été ils me suivirent mais il ne me fut pas longtemps pour voir que ses

Monstres ne craigne pas les coups, les chute, ou autres .... Alors dans un dernier effort je parti voir l’armer de Minecraft ils ne furent pas long feu et moururent tous

Je me décidai alors d'aller me recueillir dans mon appartement les martien me cherchant toujours je me dis que mon appart été le plus sure pour me cacher je pris l'un de

Mes vinyle et en le regardant je me dis : Pourquoi ne pas mixer pour la dernière fois tout en haut du gratte-ciel ? Je me dis que c'étais une bonne idée je pris mes enceinte

Mes platine et tous mon bazar je montai tout en haut je fis tous les branchages et je mis le vinyle des daft punk : Harder, Better, Faster, Stronger. Il ne fallut pas

Longtemps au martien pour me repérer ils vinrent en courant vers moi et je mis la musique à fond les manettes !!! Et tous de suite les martien se mire a crier très fort

Et ils commençaient à exploser ! Un vaisseau vint se cracher sur mon gratte-ciel se qui me projeta loin très loin quand je repris mes connaissance un mec un peu louche Assi à coter de moi et me dit:

Tu dois avoir faim tien prend se pain et mange. Je pris le pain et le manga rapidement. Puis il me dit : Tu dois avoir soif tien prend cette eau. Je pris l'eau et but a ma soif.

Je regardai cette homme qui m’aida généreusement et lui dit : Merci, mais qui êtes vous ? Il me dit: je me nomme dokMixer et tu es dans mon pays nommé Minefield.

Je lui dis : Acceptez-vous les âmes perdu qui ne savent plus ou ils sont, et qui cherche un endroit ou vivre.

Et il me dit : Oui vient et suis moi. Ce pays me plus rapidement et j'y restai jusqu’a la fi de mes jours.

 

Message supplémentaire (Motivation):

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message!). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

 

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

 

Alors mes horaires sont les suivant :

Le week end malheureusement pas souvent disponible à cause des cours

Le samedi toute la journée

Le dimanche toute la journée

Et bien sure pendant les vacances tout les jours

 

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

 

Ps: Je possède Mumble et skype et un micro Fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...