Aller au contenu

[Présentation] Habitants de Minar


Djorak
 Partager

Messages recommandés

Hop, une petite liste des habitants de la ville que je tiendrais à jour.

(en italique membres du conseil de la ville)

 

- Nabreus

- Septicflesh

- Al7oX

- Marty2011

- Zipeod

- Loga

- Niccolass

- Djorak

- Bayaba36

- kadravor

- QueenNounours

- Zifnabb

- icemancap

- Osyris60

- Le_Pierre

- masterofcz

- Balustik

- Smile_T

- Julcity

- Hanachi

- Kyo916

- BladOBeron

- Nox

 

J'invite les habitants qui le souhaite à venir se présenter, poster quelques screens ou juste dire un mot. ;)

 

MAJ :

+ Nox

- Myamura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les Minariens! je me lance donc dans la première présentation (gloire à moi):

 

Je suis donc Julian, j'ai comme vous le savez 18 ans et malgré mon jeune age je me sens très supérieure à vous ;)

Niveau études je suis en terminal S et je m'oriente vers une école ingé (même que des fois je me deco pour bosser...pfoua)

Je vis proche de Paris non loin de boubou que vous connaissez tous.

J'ai pour loisir, à part minecraft, la percu (djembe donc ne vous atendez pas à un concert), mon android qui me colle au cul (ou dans la main) et j'ai une belle et maniaque collection de... rubik's cubes xD je me permet de vous présenter ma perle rare:

v_cube_7x7x7.jpg

 

Voila pour le court résumé de ma courte vie.

 

Sinon en jeu, j'ai 25 ans et je cherches une chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tel que vous ne le voyez pas mon pseudo en jeu est Le_pierre et je suis actuellement étudiant en 3ème année de programmation dans une école très... bizarre... bref tout le monde s'en fou et moi aussi! Sinon j'aime les jeux de rôles, les bouquins, les jeux vidéo, et je suis complétement fan du médiéval fantastique, de plus je vit pour l'instant à Lyon et j'ai 24 ans voilà.

 

 

Sinon pour mon background je suis un enfant qui à quitter le foyer familial et qui cherche un endroit où les gens partagerais sa vision de la vie (oui j'ai trouvé à Minar ce qu'il fallait ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minar

jvais commencer par me présenter donc moi c'est eric 24ans,

j'habite pas loin de caen, bac sti electrotech et bts mi en poche, je suis en cdi depuis plus de deux ans maintenant.

Je passe un temps incommensurable devant mon écran dernièrement sur dragon age origin, cities xl, les deux derniers total war

 

Autrement en jeu je me suis installé début février non loin de chez julcity et masterofcz et j'ai vu grandir avec eux ce que l'on apelle aujourd'hui Minar et sa communauté d'environ 24 habitants.

 

jardin1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis Master plus besoin de le présenter tant sa réputation est grande (d'ailleurs je me demande pourquoi je n'ai pas encore de statue à mon effigie), actuellement en étude de droit pour encore plus vous souler avec les lois, sinon ma principale passion est de creuser de grandes salles qui ne servent à rien :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osyris jeune athlète a tout juste 17 ans et prix de l'espoir littéraire dans la catégorie vie sociale et amour.

J'ai suis actuellement mister mythomanie 2010 que j'ai remporté haut la main.

Sinon dans minecraft je suis marchand et j'aide volontiers de potentiel nouveaux arrivants a s'intégrer a la jolie ville de Minar.

Irl : Je m'appelle Jean-Emmanuelle de château colombe j’habite le village de Montbarac.

Je suis en master technologie ingénierie mégalo-politico social j'espere décroché mon diplôme a la fin de l'année.

Sinon pour de faux je suis en bac pro vente en 1 ère pro, j'aime le tennis, la lecture et biensur les jeux vidéo tel que bob l’Éponge ou encore viva piniata.

Ps : je remet mon titre en jeu cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a touts et a toutes =)

Je me nomme icemancap, habitant de minar et très grand partisan de celle-ci.

Je suis marchand et je tien mon magasin Minar'shop qui se trouve en -300 -540 avec osyris60 et septicflesh.

A part arnaquer de pauvres innocents,j'aime maladivement aider les gens se qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour mes propres projets mais sa devrais pas tarder =).

irl: Jérémy, 19ans, Terminal Bac pro MEI, j’espère le décroché puis partir en contrat d'alternance pour un BTS MI.Passionné de jeux videos, je peut etre conciderer comme un geek =).

Niveau sport je pratique la natation, la course a pied, la boxe(anglaise), et le football.

 

Sur ce je termine ma présentation.

 

SUIVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Votre ami le Bucheron!

Depuis mon arrivée sur le serveur, je me bats avec le bois et la cobble, beaucoup de cobble pour beaucoup de bois que vous ne verrez qu'en petites buches dans nos magasins de minar! (bonne qualité, je vous assure!)

 

Je me détache du reste du monde (si, si!) par mes (magnifiques?) créations venant d'un mélange de la nature et de la civilisation (d'ailleurs je vous incite à visiter le bambou géant plaçé vers ici)

 

20110428002352.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Niccolass, jeune collégien de 14 ans, en 3e(bientôt le lycée!). Pas beaucoup présent en ce moment à cause de mon brevet(Je veux la mention *_*), mais ça va se corriger très prochainement!

Sinon, je suis un jeune bâtisseur qui galère avec ses toits, souvent dans la lune, et prêt à faire connaissance avec plein de gens nouveaux, et revoir les moins nouveaux :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la bande de joyeux lurons ;)

 

Je remet ma présentation pour ma candidature de paysan:

 

Je m'appelle Samuel, mais de préférence je vous obligerais à m’appeler Sam, une habitude au quelle j'ai pris goût . J'ai 22 ans et habite dans l'Ouest de la France.

J'ai passer beaucoup de temps sur le jeu vidéo. Vous me répondrez certainement : " Quel gros geek, espèce de Jean-Kevin! " Il est vrai que chez moi, le jeux vidéo est un pense temps que j'affectionne beaucoup, mais de la à dire que c'est une passion, je ne crois pas

 

J'aime les jeux de simulation de vie, stratégie et de gestion, ainsi que quelques jeux de sport. Ma vidéothèque est renouveler assez régulièrement tout en restant raisonnable, il y a des choses plus importante dans la vie

 

Une autre passion, le Handball, un sport que je pratique aussi bien en tant que joueur que arbitre.

Cela va faire 8 ans que je donne de mon temps pour cette activité et c'est toujours un plaisir. La compétition mais surtout la relation avec les joueurs et personnes du club est réellement enrichissant.

 

Bref, j'aime aussi les films et les documentaire sur la guerre 14-18,39-45 ou encore Vietnam. Le football de temps en temps, enfin je ne vais pas vous faire un étalage de ma vie

 

 

 

Voici mainteant quelques jours que l'on se connait. Honnêtement je suis réellement satisfait de l'ambiance sur le mumble ainsi que des personnes qui s'y trouve mis à part Septicflesh qui à critiquer ma maison que j'avais fait avec amour et que je vais être obliger de détruire. :D

Je vais refaire quelques choses en bois/cooble qui ressemblera au reste de Minar.

 

Le seul bémole sur Minar et Minefield, c'est forcement la création. Les accords des modos et le manque de place réduit forcement l'accès à de nouvelles créations. C'est bien pour cela d'après moi que certains joue à d'autres jeux sur le Mumble ;)

Si pour l'avenir vous avez besoin de quelqu'un qui assume des responsabilités, venez m'en parler.

 

Je compte forcement faire une demande de voyageur/commercant dans les jours/semaines à venir.

 

A plus dans le bus les enfants....

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...