Aller au contenu

Nommer nos quartiers, parcelles, habitations, etc...


Manfred Von Peanuts
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je sais que les parcelles ont été nommées afin de faciliter les réservations et les transactions. Mais à terme, lorsque tout sera vendu, ces noms ne seront plus et c'est bien dommage.

Il faudrait garder un système d'identification des constructions (ou tout autre élément) et tant qu'à faire, que ça fasse RP. Je propose donc d'établir ici une liste de noms que l'on pourra utiliser.

 

###########################################################################

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nom de pirates qui ont sévi au début du XVIII ème siècle (l'âge d'or de la piraterie) :

 

- John Avery

- John Martel

- Edward Teach

- Stede Bonnet

- Edward England

- Charles Vane

- John Rackam

- Mary Read et Ann Bonny

- Howel Davis

- Batholomew Roberts

- Thomas Anstis

- George Lowther

- Edward Low

- John Evans

- John Phillips

- Francis Spriggs

- John Smith

- Benjamin Hornigold

 

 

Nom d'îles ou de lieux fréquentés par les boucaniers (qui sont tout de même livrés à la piraterie pour subvenir à leurs besoins) durant les XVI et XVII ème siècles. Ces lieux font référence aux 13 paradis des frères de la côte :

 

- Baie de Campeche

- L'île de Roatán

- La côte de Bélize

- Iles de la Providence

- La côte des Mosquitos

- Nouvelle-Providence

- Iles San Blas

- Curaçao

- L'île-à-Vache

- Port-Royal

- Tortuga, pardon Torcuba

- Saint-Thomas

- Ile d'Anguilla

 

Sinon il y a la fameuse Libertalia: une colonie pirate utopique à Madagascar.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

###########################################################################

 

Je mettrais à jour cette liste si je trouve de nouvelles choses pendant mes recherches... si toutefois vous trouvez cette idée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le principe, après reste à savoir où et quoi nommer, parce que ce n'est pas toujours évident.

Celui qui s'en chargera aura une grosse migraine, mais dans ma grande clémence, n'aura pas le bras coupé durant la prochaine mutinerie !

 

Pour les noms, on peut s'écarter du coté trop historique et faire quelques références directes à Monkey Island :

 

Je parle principalement des îles de Phatt, Booty, Scabb, Mêlée, Lucre, Jambalaya, Floatsam, Plunder, Blood, Skull et Dinky. Il y a aussi l'Atoll ondulé, le Rocher de Gelato, ...

Et je ne parle même pas des personnages présents dans le jeu......

 

GreuyaAAArr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Net, les références à Monkey Island semblent plus approprié. Et c'est vrai qu'après réflexion, la manière dont est organisée Torcuba, la tâche ne va franchement pas être aisée. Faudrait peut-être finir d'aménager des pontons pour circuler dans le port (semblant de rues) et pi'têtre qu'avec un plan (vue de dessus) on arriverait à y voir plus clair et à déterminer des quartiers, parcelles, etc. que l'on pourra nommer. A voir... peut-être est-ce un peu tôt pour l'instant pour faire quoi que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms venants de Monkey Island sont bien exploités. je propose de varier avec des lieux d'autres univers pirate.

 

Lieux provenants de Skies of Arcadia :

  • Nasr
    Valua
    Maramba
    Soltis
    Yafutoma
    Horteka
    Rixis
    Esperanza
    Pyrynn
    Nasrad
    Daccat
    Glacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon moi j'aimais bien les noms historiques, pourquoi pas faire un mélange ?

 

L'idée des passerelle me trottait en tête depuis un moment :) , j'attendais d'être flibustier pour en parler, j'avais en référence le port pirate de Hook. tout embrouillé, avec des passages de partout...

 

Étant donné que je ne suis toujours pas paysan et que je m'ennuie à vagabonder, je veux bien me charger d'établir des lieux et constructions à nommer...

Même si je n'ai pas tout compris, les parcelles ont déjà des noms non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...