Aller au contenu

[Acceptée] Changer de vie pour la piraterie


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir moussaillon,

 

Être flibustier, sa a l'air sympa. Arnaquer les gens, attaquer tous navire qui passe (et surtout qui a une bonne cargaison, en particulier du rhum), défier l'autorité en place, entre autre la fameuse flotte stendelienne ….. Mais je m'égare, mon nom est Maxime, Chafoins ingame, j'ai 17 ans et je suis normand, un descendant du grand peuple qu'était les vikings, les pirates de l'ancien temps. Pour plus d'ample information, je vous renvoie à ma candidature de Paysan http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenir-paysan-chafoins-t11449.html

 

Niveau projet, je ne suis pas très doué à inventé des projets mais je suis toujours là pour aider à la réalisation d'un projet d'un autre que ce soit par l'envoie de matière première ou en étant moi même sur le chantier pour aider.

 

Un rôle play:

 

« Voilà maintenant un mois que j'ai quitté le cocon familial pour aller explorer le monde. Mes ambitions sont de devenir un marchand honnête et reconnu. Je quitta donc Stendal pour le grand monde. Je parti un peu partout, à Azur, à Nevah, à la baie Dryade, je suis même aller jusqu'au comté de Valmont pour trouver un endroit où installer ma première demeure. Je resta un sans domicile fixe durant très longtemps mais un jour, au lac d'émeraude, je trouva un coffre remplis d'or. A ce moment là, j'abandonnai mon rêve d'être un grand marchand honnête puisque je partit très rapidement du lac avec tous cette or.

Depuis ce jour, j'évite d'aller en ville, quel qu'elle soit et je décida d'aller explorer ce monde encore plus loin. Un jour, au loin, je repéra un grand galion. Je suis d'un tempérament curieux que je ne pu m'empêcher d'aller voir de plus près. Arrivée plus près, je me rend compte que ce galion est un galion pirate et juste derrière se trouve le port de Torcuba. Tellement de monde a cherché cette ville et moi je la trouve par hasard. Cependant, on aurait dit une ville déserte, je partit donc explorer la ville et c'était vraiment le cas, il n'y avait personne. Mais trouver cette ville me donna une idée. Et si je me m'était à la piraterie? Alors que je pensais à cette idée, j'entendis un bruit. Je me retourna et je vis le 1er flibustier de Torcuba, BlueTheLemon. Mais il se trouve que ces pirates ont une drôle de façon d'accueillir, au lieu de dire bonjour ou quelque chose d'autre de civilisé, il me frappa à telle point que quand il eu fini, je me retrouva avec un magnifique œil au beurre noir. Il me présentât ensuite au fameux conseil des pirates, où les membres sont élus d'après BlueTheLemon par leurs supérieur ( drôle d'idée de la démocratie), auquel je leur demanda la permission de rejoindre leur rang et m'installer à Torcuba, loin de mon ancienne vie. »

 

RP dédicacée pour BlueTheLemon qui a été le premier que j'ai rencontré à Torcuba et au lieu de me frapper, celui-ci m'a tué m'obligeant à refaire tous le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...