Aller au contenu

Appel du Cubo


 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, nous devons cubo le Dôme avant de pouvoir certaines choses, or la nous commençons à être bloqués. Pour cela il faut cubo le Dôme le plus vite possible mais comme vous le savez, nous avons une grande superficie.

Etant donné la taille de ce dernier je ne peux assumer la responsabilité du cubo seul, c'ets pour cela que je fais appel à vous pour des dons de PAs qui servira à cubo le Dôme et acheter quelques petites ressources.

 

NB : Je note précieusement les dons de PAs que je reçoit, pour cela si vous en effectués veuillez les notés ici, ainsi lorsque je me connecterai je pourrai faire l'analogie et pouvoir voir qui donne combien.

Les Mini-Dômes et les Bulles étant payantes car ceux-ci sont cubo ( pas de panique, pour certains leur place est garantie grâce aux efforts surhumains que vous avez produits ) les PAs reçu seront redistribués proportionnellement. Voyez ceci comme un investissement a long terme, car avec l'agrandissement futur du Dôme j'essaierai de vous rembourser un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug non pas besoin j'ai posé la question et apparemment on peut faire un sous-cubo dans un cubo. Donc nul besoin de sur-cubo.

 

Merci pour votre appui les gars, des que j'aurai assez de PAs entre les miens et les votres vous le saurez car je le cuboïderai de suite.

 

Edit : j'ai fait un prêt à un très grand ami ( qui préfère garder l'anonymat ). Et je dois donc rembourser ce prêt dans les plus brefs délai, je compte donc sur vous pour m'aider le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai toujours pas de réponse pour le cubo apres 3 jours d'attente. Va falloir voir thorgrin IG.

 

Edit : J'ai cubo en parti le Dôme. Cela a couté une coquète somme, et j'ai noté ceux qui m'avait fait des dons/prêts. Je vous rappel qu'il y a toujours notre prêt a régler, et j'aimerai pour ceux qui n'ont pas encore donné et qui veulent de me transférer les PAs, de me dire la sommes ici même avec un petit screen, pour que je note la sommes.

 

Pour le moment SamsamTS, Anthelme et GeneralRasga ont été généreux, et grâce à eux ont à pu commencé à finir le dôme.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le problème du cubo de la mairie sera régler aujourd'hui ou demain si Stearnz n'oublie pas. Le dôme magasin de Moug_atine et mon propre dôme maison sont également cubo.

 

Je donnerai surement mon reste de PAs pour le cubo du temple et du pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que ce serait bien de cubo la partie "accueil" du labyrinthe.

Un petit screen:

cubo-l10.png

Les cubes en violet sur les côtés représentent la diagonale.

 

Cela permettrai de:

- protéger les tableaux et la fontaine.

- éviter que des kikoos mettent nimps sur les panneaux.

- protéger l'accès de la salle des commandes et ainsi l'accès à la redstone.

(pour le bas c'est pareil)

- protéger l'accès à la salle des coffres sans que les coffres soient cubo.

(porte en fer cubo, ouverte si personne s'occupe des joueurs, à eux de se débrouiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...