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Talulah : ville des mages et arbre monde


loymaster
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Voici donc le projet de la ville des mages :

 

Une ville entièrement construite autour de l'arbre monde, produisant les fruits de vie défendus par les mages. blablabla, bon j'ai pas fais le rp (encore).

 

 

Les images;

Style des maisons :

http://www.thecosmicplayer.com/images/fenryllheroicfantasy/decors/imagem.jpg

 

l'arbre monde (yggdrasil) :

http://aop.muwing.com/files/pictures/art/yggdrasil.jpg

 

J'attends donc vos avis.

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Cela serait fait autour du "trou" visible à gauche de Nevah.

 

De plus, avec la création de cette ville, Nevah devient un état, avec en son centre sa capitale et autour ses village protégés.

 

 

Ah oui et sinon le style des maisons risque d'être trop semblable à celles déjà présente dans le centre de Nevah.

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Joli projet, même si il reste encore le bastion, et surtout Névah à finir. Si vous partez à 2/3 sur ce projet, ça peut le faire, sans ralentir le reste.

 

Pour les maisons, et la ville, il faudra attendre la fin de l'arbre monde je pense. Je viendrais quand même jeter un coup d'oeil pour voir l'emplacement de la ville.

Les maisons peuvent être vraiment sympas, différentes. Par contre plus elles seront petites à leur base, plus elles ressembleront à l'image choisie, et je pense que ça peut marcher.

J'en ferai une test pour voir sur ma map solo.

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C'est vrai que les maisons devraient être plus ... "ésotérique".

J'ai pas encore trop d'idée de comment y parvenir mais j'aimerai que cette ville soit unique et reflete la particularité de ses habitant.

Sinon, la gestion de la ville sera délégué à quelqu'un ? un peu comme les profonds ?

Si oui, autant prendre un mage, Forgant par exemple (ou moi si il le désire)

Bref je suis content de voir que l'implication des mages dans Nevah ne se limite pas à l'Académie

Cordialement,

UltimaAnsem, Maître des Mages

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En tant que chef des Mages et de la ville des mages, j'aimerai discuter de quelques point !

Tout d'abord : c'est quoi ce nom ? Talulah ... la dernière fois que j'ai entendu ce mot c'était dans un film Pixar ... D'où il vient exactement ? J'aurai plus vu des nom signifiant magie ou autre dans d'autres langue, ou encore des animaux mythique, des nom a consonance celtique, ou même un mot ésotérique a l'envers, à l'instar de Nevah et Haven.

Pour ma part je propose donc :

- Salamandria (lezard légendaire vivant dans le feu + ia)

- Galdur (Magie en Islandais ... mais celui là fait un peut cité des nains)

- Dewin (Sorcier en Gallois)

- Snogard ( Mon préféré : Dragons à l'envers, et en plus ça à une consonance Nordique)

Ensuite pour le style des maison : en dirai un centre ville urbain ! Les mages ne sont pas des citadins, la plupart on besoin d’être proche de la nature et surtout assez éloigné les uns des autres, les interférence magique c'est pas le pied =/ Et puis imaginons que le laboratoire secret d'un des mage explose, avec les maisons les unes a coté des autre la catastrophe s'étendra à toute la ville. Pour moi (et je pense que pas mal de personne me rejoindrons) il faudrait faire une foret dense autour de l'Arbre Vie avec des maisons du style que j'ai fait disposées en cercle autour et légèrement parsemées, genre 2/3 arbres entre chaque maisons pour qu'il n'y ai pas de vis-a-vis.

Cordialement,

UltimaAnsem, Chef des Mages de Nevah et Élève à l'académie d'Eleriel

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Alors, par mage nous pouvons entendre différentes choses :

 

- le magicien académiste, la version citadine du mage, celui qui est assez jeune et fait des études de magie dans un univers fantastique puis qui une fois vieux deviendra un enseignant, un guerrier ou un grand érudit.

 

-le mage/druide, prés de la nature et trés animal, il connait plus la flore et la faune que le genre humain.

 

-l'alchimiste, spécialiste des runes, des potions et des lois de la physique.

 

-l'adepte/dévot, tout aussi proche de la magie que de dieu

 

-le nécromancien, parle avec les morts et connait leur monde.

 

-le sage, il connait tout du monde sans même l'avoir vu, sa connaissance va au-delà de ce qui éxiste et ses sens sont redoutables, sauf l'ouie, il est sourd.

 

-l'élémentaliste, trés proche des éléments.

 

-le démoniste, il connait l'enfer et sa magie vient de là.

 

-le géomancien, sa magie vient des forces terrestres et naturelles mais celle-ci s'affilient plutot à leur force thermique.

 

-le tempestaire, il contrôle les éléments (foudre, tempête) et provoque des catastrophes.

 

-le fanatique, il voue un culte et de là lui vient une force magique.

 

-l'invocateur, il se lie aux bêtes de légendes, mystiques, infernales et angéliques pour décupler sa force et les assouvirs.

 

-Etc.

 

 

Il éxiste des tas de mages différents dans les univers fantastiques, les notres ne sont pas des druides et je vois mal des mages névains proches de la nature, les mislaidiens en revanche oui.

 

 

Pour le design des maisons, même si je ne suis pas trop pour, nous nous orienterons sûrement vers ton shéma, mais le côté "mages proches de la nature", je dépose mon veto.

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L'emplacement est un peu contradictoire avec ce que tu dis. Pas que je sois vraiment pour le "Mage proche de la nature", mais faire une ville de mage a coté d'un arbre géant en excluant cette filière, c'est un peu bizarre...

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