Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageur : Tomtoinou


Tomtoinou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir habitants de Minefield.

 

Voilà de longues semaines que j'erre comme paysan dans ce monde hostile où chaque personne est à l'affut du 1er fail sur le chat. Où cette couleur grise que porte mon si jolie nom devient de jour en jour des plus insupportable.

Recherchant la gloire et l'argent je ne peux rester dans ces conditions !!

 

C'est pourquoi dans mon plus grand plaisir, je poste ma candidature en tant que voyageur.

 

Mes principales raisons de ce changement social est mon envie de montrer à tous sur le jeu que je veux m'investir pour le serveur et de profiter plus tard des nouveaux droits pour les grades supérieurs aux paysans.

Mais surtout gagner une nouvelle notoriété que m'accordera ce grade.

 

Me voilà sur ce serveur depuis presque un mois et étant ma 1ere expérience en multijoueur sur ce jeu je ne regrette pas mon choix de vous avoir choisis autant par la qualité des créations sur le serveur mais surtout par la qualité des gens que j'ai rencontré ici.

 

Pour pas vous faire plus languir, voici la suite de mon role-play de paysan.

 

Fin du RP paysan :

 

Venger son père n'était pas son objectif premier mais il gardera cet évènement toujours en lui mais pour le moment il devait respecter la dernière volonté de son père de reprendre son métier.

MineField.

Voici sa prochaine destination...

 

Début du RP voyageur :

 

Voilà de longues nuits que Tom n'avait pas aussi bien dormi.Un mois s'était écoulé depuis la mort prématuré de son père et toujours cette image de son père partir suivit des gardes le trainant dans la boue du marché d'un pas mécanique vers la guillotine de la place.

Mais beaucoup d'évènement se sont produit depuis ce jour là..

 

Deux semaines avant.

 

Déboussolé par la mort de son paternel, il erra avec la charrette familial dans toutes les contrées de la France. Errant dans toutes les tavernes qu'il rencontrait à picoler pour oublier son désespoir et sa tristesse qu'il hanté.

Jusqu’à un jour d'hiver de janvier, dans un chemin peu prisé par les voyageurs, il vit une pancarte où les inscriptions lui laissa scotché :

 

Minefield

 

Éblouis par la perte de son père et par le taux d’alcool dans son sang, il avait oublié la promesse faite à son père défunt.

 

D'un claquement sec et vif, il fit avancer ses chevaux avec une détermination inébranlable vers Minefield.

 

 

Arrivé par la porte Ouest de Stendel, capital de Minefield, Tom ne fut accueillit que par l'aurore matinal dans la capital.

Cet accueil des plus chaleureuses le replongea dans la solitude et les travers des tavernes qui connaissait si bien..

 

 

Une semaine plus tard.

 

Tom était dans un état déplorable. Ses appels à l'aide traduit par une beuverie importante ne prenait pas échos. Jusqu'à un soir où la lumière des torches s'éteignait petit à petit et que le visage de Tom prenait la forme du comptoir du bar, un être d'apparence diabolique apparu devant lui.

Il se présentât devant Tom en lui brandissant une main amical mais Tom s'était déjà endormis sur le comptoir..

 

 

Six jours.

 

C'est le temps qu'a dû Tom à sortir de son alcoolisme et à reprendre une vie normale.

Cet homme aussi étrange qu'inconnu l'avait aidé alors qu'il ne connaissait pas son nom.

Il s'appelait Asu_Rasetsu et cet homme fut son premier contact et dernier contact dans cette ville.

 

Tom repartit d'un pas décidé vers d'autres contrés, loin de cette ville aussi grandiose que rébarbatif.

 

Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Voilà ce que l’attendez Tomtoinou, le voyageur.

 

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtoinou est un joueur actif et impliqué et plus d'etre très sympatique.

Par contre, il s'habit mal, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

 

De ce fait, je pense qu'il ferra honneur au grade de voyageur ainsi qu'a la population minefieldienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 ! :twisted:

 

Non, plus sérieusement, Tomtoinou (malgré des goûts vestimentaires [barrer]pourris[/barrer] [barrer]nuls[/barrer] [barrer]nazes[/barrer] [barrer]à chier[/barrer] plus que controversés i.e. moches) est un joueur très mur, avec qui j'aime beaucoup discuter, délirer tout ça.

 

Je ne sais pas s'il s'investit vu qu'à Galianör il est juste là pour se prendre des coups de poing de ma part et sauter dans la lave comme un gland :mrgreen: , mais c'est un joueur des plus sympathiques, mûr, avec pas mal d'humour (merdique, soit.^^) et je pense que le grade de Voyageur (càd mec qui glande toute la journée sur Mumble avec d'autres clampins en squattant leur ville) lui conviendra mieux que le grade de Paysan (dans lequel il fait exactement la même chose, mais c'est moins stylé^^).

En effet, malgré ce que j'ai dit plus haut (je suis taquin moi? :shock: ), Tomtoinou nous a bien aidé sur le chantier de Galianör, notamment dans la construction d'un prototype de taverne, et dans la contribution pour une grande part à la bonne ambiance du chantier (et au soulagement que me procure le fait de le tabasser^^).

 

Voilà, un gros pluzain pour ce joueur très sympathique, investi, et adulte, que j'apprécie beaucoup et qui j'en suis sûr donnera à tous une image du serveur magnifique (s'il change de skin =°).

 

ça coûtera... *compte* 2.785.968 coups de poing dans ta face ! è_é

 

Au plaisir ! (qu'est-ce que c'est bon de lui mettre des tartes IG, un vrai bonheur, une véritable thérapie, que tout le monde se doit d'essayer, de 7 à 77 ans!^^)

 

Enjoy le look brouillon de mon post ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Tom, le "où est Charlie" version bleu, est un joueur vraiment sympathique, prêt à aider mais aussi à bien déconer. Cela fait un peu plus d'une semaine que je le connais et il m'a donné que des bonnes impressions!

Un rang de Voyageur lui est mérité.

 

joethepilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...