Aller au contenu

Colisée sous-terrain


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

A vos pioches et à vos pelles, prévoyez des diamants car ça va miner grave !

 

Comme le dit le titre, nous prévoyons de faire une reproduction du colisé afin d'avoir une arène acceptable dans Ourik. Acceptable car l'actuelle arène n'a rien d'une arène... Trop petite, trop cachée... Enfin bref !

 

Donc la nouvelle arène se trouvera sous l'ancien chantier du donjon de Naeulbeuk... Dedans, Arahitogami pourra accueillir beaucoup plus de monde pour ses concerts, elle servira aussi pour le triathlon afin que de valeureux guerriers se mettent sur la tronche avec différents pièges.

 

Un projet assez... Comment dire... Impressionnant car il va falloir creuser énormément !

 

Il y a déjà Houdouyou et Thifly dans le projet, mais ça risque d'être très long, alors on a besoin de vous !

 

Les plans vont venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop ce délire =P

 

Sinon merci beaucoup mes petits mineurs que j'adore !

 

En même pas un jour, le projet a déjà pris pas mal de proportion :

 

colis2.png

 

Aller courage ! On entame bientôt la construction ;)

 

Dans le "on", tu sous-entend qui ? ;) parcequ'on t'a pas beaucoup vu à la tâche xD

 

Sinnon woken c'est parti on le fait au milieu du colisée ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas voir ceci ... Mais dès que possible, je pourrais enfin voir le résultat final du projet que j'ai proposé =)

 

Et dire que je croyais que tout le monde allait m'envoyer valser avec ce projet, et vous, bande de fou, vous avez relevé le défi ... <3

 

Bravo bande de taré, mais j'attends de voir ça =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais juste signaler qu'il fallait un ravitaillement en sandstone car contre toutes attentes, Azea et moi, on a vidé les stocks et le petit problème c'est que l'on en a encore besoin pour achever la construction. Donc cela serait sympathique que l'un des conseillers puisse nous en fournir car pour l'instant toutes poursuites de construction ne seront qu'hypothèses, sans matos.

Merci.

 

Elhvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...