Aller au contenu

La voie des Titans


Ragnell
 Partager

Messages recommandés

Ragnell je voudrais etre le chef du culte de thorgrim car je suis officiellelent le contremaitre du quartier culturel et que j'aime bien la culture,proverbes,... Enfin tout ce qui va avec.Je ne t'envoye pas de mp pour te le demander car je voudrais savoir si vous etes d'acord

 

OH MY GOD ! Personne n'as fait gaffe ?! Thorgrim est un modo ! Tharik est notre Dieu de la guerre...

 

THIS IS AAAAAN : EPIIIC FAIL !

 

PS : plus qu'un ! plus qu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,j'ai un faible pour Kadrika (j'ai bien écrit?),la déesse du foyer et des tavernes car il n'y a pas plus important que la solidarité chez les nains et elle a pour rôle de maintenir cette union (rapport aux tavernes).

 

D'ailleurs,je pense installer une "idole" d'elle à l'entrée de ma maison,histoire de la protéger des malheurs (vous pouvez remplacer "malheurs" par "grifers",les seconds étant pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh! J'avais pas encore lu toute cette section, mais là je vois que je suis passé à côté de quelque chose de très important...

Le RP de ce culte est tous simplement ENORME!!!! Sans compter toutes les possibilité que cela offre (l'idée des légendes a déjà été abordé).

Les maîtres des runes ou je ne sais plus quoi vont avoir du boulot s'ils veulent gérer le RP de leur divinité titanesque!

 

En tout cas, ça me plaît énormément, gros gros gros GG à toi Yuki!

 

Sinon si j'ai bien compris, tous les nains sont bien censé vénérer TOUS les titans (à part le déchu). Après les nains peuvent choisir un titan "majeur", qui sera celui qu'ils vénéreront en priorité. Et parmi eux, les nains les plus dévoué à ces titans feront parti d'un clergé spécifique.

Me tromperais-je?

 

Moi perso j'hésite entre le mineur Gothrom et Kadrika, pour la taverne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...