Aller au contenu

Candidature citoyen [Gabrian]


gabrian
 Partager

Messages recommandés

Voilà bientôt 3 mois, que j'ai commencé mes aventures dans ce monde si grand que souvent je m'y suis perdu, j'ai commencé comme un kikoo, Me promenant parmi les contrés immenses que j'ai pu rencontré, je suis arrivé à un ville assez déserte... Cette ville d'après les panneaux ce nommais "Nouvelle-Azur" voyant la désertitude ce cette ville, j'ai décidé alors de continuer mon chemin, mais des contrés totalement inconnu.

 

À quelque mètre de cette dernière ville rencontré, j'ai trouvé une superbe endroit. Cette endroit s'appelle maintenant "L'archipel des boréales". Dans le temps, il n'y avais aucun signe de vie, et j'eus alors l'idée de m'y installé. J'y est alors construit une superbe maison. Après des semaines passés ou qu'il y avais que le jour (je ne sais pas pourquoi demandé moi pas, Peut-être les dieux qui jouais avec cette variante) j'ai entendu parlé par une jeune homme qui passais dans le coin, que une chose merveilleuse avais été découverte, et que cette chose étais accessible que par les hommes et les femmes les plus courageux.

 

Lorsque j'ai entendu cette nouvelle, je me suis alors dit, "Voilà mon opportunité de changer ma vie". C'est alors que je me suis équipier de ma plus grosse armure ainsi que de la plus solide épée, et suis parti vers l'inconnu, après avoir marché pendant des jours, je suis enfin arrivé à mon objectif, j'ai trouvé ce donc la rumeur parlais. C'est un portail vers un autre monde, c'est indiqué Nubes, Terre aérienne. Je me suis alors dit "Voilà enfin ce que j'attendais depuis si longtemps!". Sans même attendre, je me propulsa dans le portail, arrivé de l'autre coté, c'était à la fois Beau mais aussi bizarre, tout volais, il y avais un vide immense sous mes pieds.

 

Trouvant sa intrigant, je me suis mis à marcher vers une direction, il y avais un pont, marchand sur ce dernier, je suis arrivé à un carrefour, prenant la route de gauche, je suis finalement abouti à un petit refuge, du nom d'ondélia, et c'est alors que j'ai fait la connaissance de Atrack, ce gentil jeune homme m'informa que pour avoir une habitation à cette place, il fallait alors devenir citoyen de cette ville "Ondélia". Ville que je n'avais encore jamais entendu parlé, c'est alors que j'eus l'idée d'essayé de devenir citoyen de cette ville, voyant des panneaux qui indiquais qu'il cherchait des travailleurs, et étant sans emplois je me suis alors tout de suite proposé, après quelque temps, j'y suis devenu citoyen. Ayant aidé par ci, et par là, j'ai travaillé avec atrack, et fait la connaissance d'habitant superbe.

 

Quelque semaine passa, et c'est alors que j'ai rencontré mon très cher ami Forfal. Lorsque j'ai connu ce dernier, il me paraissais très mais vraiment très bizarre, je me suis dit "Mais oh mon dieu, un poulet magique QUI parle" j'en revenais pas!

 

J'ai du me faire à la différence entre moi et mon nouvelle ami, Et cette amitié fut très agréable par la suite. Par une belle journée d'été, Forfal me parla alors d'une place assez spécial, cette dernière ce nommais "Néant!" Intrigué par cette endroit, j'eus l'envie subite d'aller y faire un tour, et c'est alors que j'ai adoré l'endroit et mis suit installé!

 

Quelque mois passa, et voilà qu'un jour je me réveilla par une journée pluvieuse et me dit "Mais je commence à m'ennuyer, j'ai besoin de changement, je veut devenir Commerçant, et ainsi avoir quelque chose à faire durant mes interminables journées!

 

Voilà ou je suis rendu, Ma quête pour devenir Commerçant vient de débuté!

 

 

 

Bonjour, je me présente, Sébastien, j'ai 19 ans bientôt 20! Cela fait environ 3-4 mois que je suis sur le serveur, et je mis suis très impliqué au près de ma communauté (Ondélia).

 

Dès les premiers instant de mon acceptation, j'ai fait la connaissance d'atrack, Il m'a alors parlé d'ondélia, et je me suis alors empresser d'aller porté ma candidature pour y devenir citoyen.

 

Ce soir là, Même pas encore accepté dans cette communauté, Je proposa mon aide à atrack qui construisais le refuge à nubes, toute la soirée, je l'est passé à aidé ondélia dans la construction du refuge, en leur offrant des matériaux. Suite à cela, je mis suit très bien impliqué!

 

Suite à cela, il y a eu le projet des Statues de Nothsa, Kimahri et Itary, j'ai passé beaucoup de temps a creuser pour l'emplacement des statues !

 

Voici les constructions que j'ai fait sur le serveur, j'en n'est fait plus, mais j'ai perdu les screens

 

 

Mon campement au néant

 

2011-012.png2011-010.jpg2011-011.jpg2011-012.jpg2011-013.jpg2011-014.jpg2011-016.jpg2011-015.jpg2011-017.jpg2011-013.png2011-018.jpg

 

 

j'ai Malheureusement perdu mes autres screen, et j'ai changé l'aspect de ma première maison.

Toutefois, j'ai fait un des deux tours au refuge d'ondélia, et j'ai travaillé sur le pont avec Denismicc2!

 

Pourquoi je veut devenir Citoyen ?

 

Simple, j'ai envie d'Avoir une maison à stendel, et aussi d'Avoir un commerce à stendel. Bien sûr je sais qu'il y a un temps d'attente, Mais je suis près à attendre, et j'ai aussi envie d'avoir plus d'importance, d'avoir un rang plus haut dans la société minefieldienne!

 

 

Edit: je suis sur un nouveau projet en ce moment, et c'est Minéapolis au néant, il viens tout juste d'être accepté, dès que c'est fini, je vais posté des screens avec Numérobis !

 

Edit 2: j'ai oublier de spécifier que j'ai travaillé sur le métro Stendel/Azur avec area21 et forfal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me paraissais très mais vraiment très bizarre, je me suis dit "Mais oh mon dieu, un poulet magique QUI parle" j'en revenais pas!

 

Cette phrase ma vraiment fait rire.

 

Sérieusement Gabrian mérite d'être accepter comme citoyen. Il est un membre super actif qui construit des choses qui on vraiment de l'allure et est très sympathique.

On a vraiment passer de bon moment ensemble au Néant et ailleurs avec les autres et j’espère que cela va continuer pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabrian est un très bon joueur, qui possède des dons d'architecte et un bon sens de la construction. Son campement au Nether est superbe et les ponts qu'il a réalisé en coopération avec d'autres joueurs le sont tout autant.

 

Je plussoie fortement cette candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...