Aller au contenu

[Accepté] Le quartier militaire


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Ouais, j'essaierais de faire ça ce soir, enfin de commencer...^^"

 

Mais n'oublions pas que mon rôle de ministre (vous savez pourquoi j'écris ça "minustre" au clavier systématiquement? c'est chiant j'ai l'impression j'sais pas écrire ^^") me prend beaucoup de temps, et qu'il faut absolument que je dorme... ^^

Bref, je sais pas si je pourrais vous proposer un plan détaillé ce soir, ni même dans le weekend, mais j'essaierais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le travail dejà effectué je n'ai qu'un chose à dire : Très beau boulot les gars !!!

 

Je me déco le soir et le lendemain je vois ça quoi ! Vous avez géré!

 

J'aurai peut-être une petite remarque à faire : Le batiment à gauche de la salle est encore à travailler, je comprend pas trop ce qu'il représente et où vous voulez en venir. Mais je vous fais confiance bien entendu.

 

Super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors voilà, comme ça je suis pas le premier à faire chier =)

 

Concernant le hache, bravo, cela dit le manche fait un peu "maigre". Ensuite, les chaînes faudra les refaire, j'ai le patron en tête ça va.

 

Le bâtiment de droite est génial. Par contre, lorsqu'on est en bas, le bâtiment de gauche fait bizarre, je rajouterais bien un étage en dessous de ce qu'il y a actuellement...

 

Sinon il faudra bien faire la chaussée des géants au plafond, et faire les champs d'entraînement et de tir au sol, histoire au moins de délimiter le périmètre non constructible.

 

Et enfin, prévoir un escalier qui descend au sol, peut-être dans un des deux bâtiments sur les côtés.

Prévoir aussi un bâtiment "accroché" au mur du fond?

 

Je ne sais pas exactement ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas, faudrait prévoir un temps pour en discuter avec toi Thorvald.

 

En tout cas encore bravo, très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, là je suis au boulot, donc...

 

- François, qu'est-ce tu fous !?!

- Quoi, euh, je...

- Va bosser, et vite ! T'as encore 14 sites Web à faire je te rappelle, et comme Arnaud est en vacances tu fais tout son taf !

- Maiiiiiiis euuuuh....

 

Hum, bref ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est caca ça... Moi j'aimais bien l'idée de l'arène :'( snif.

 

Plus sérieusement, Le bas et vide on est d'accord, pour le remplir, je propose déjà d'aporter des modification à la salle en elle même, j'entends par là, faire un sol moins régulier qui s'accroche au pilier et comme tu lierre sur un chêne leur grimpe dessus. Ensuite, je verrais bien une forge, strictement RP, absolument pas utilitaire, juste sous le bâtiment de gauche. Sous le bâtiment de droite, Je sais pas comment ça rendrait, mais j'avais pensé à des alvéoles, qui abriterais les supérieur directe de la pietaille des dortoire, des espèces de surveillants quoi...

 

Je trouve que ce serait pas mal, mais à vous de voir, et en plus je sais pas trop si on a assez d'espace sous la caserne pour les alvéoles...

 

Cordialement, Golgothe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aborder un sujet délicat.

 

L'arène dans le quartier militaire. Pourquoi j'ai voulu la mettre dans le quartier militaire ?

 

D'une part, d'un point de vue RP, les arènes sont un lieux de combat où se battent gladiateurs ou autre... De plus qui dit gladiateur dit prison qui sont dans le quartier militaire (oui les gladiateurs étaient tous des esclaves). Jusque la tout est cohérent.

 

Ensuite, l'arène à sa place esthétiquement dans le quartier militaire, car vous avez pus le constater sa a de la GUEULE !

 

Je propose comme solution pour faire un passage quartier sportif-militaire, deux petits passages qui mèneront directement aux gradins. Il faudra donc passer par le quartier sportif pour aller à l'arène ( à discuter ce passage).

 

Et puis le quartier doit déjà accueillir un ring de boxe (et ses gradins), le terrain de cube ball un terrain de spleef je crois et d'autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...