Aller au contenu

[Accepté mais pas trop] Postuler au rang de Voyageur : Irwyn


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Le vieux nain était installé devant une cheminée qui éclairait de sa chaude lumière une salle pleine d'enfants. Les petits semblaient attendre quelque chose, suspendu au moindre geste du nain, qui lui, avait plus l'air de s'endormir qu'autre chose. Après de longues minutes, l'un des enfants brisa le silence.

 

- "Réveille toi Papy", dit-il en secouant le nain crasseux, "tu devais nous raconter une histoire !"

 

- "Hum ... oui oui ...". Le vieux secoua sa tête pleine de poils. "Laisse moi le temps de remettre tout ça en place mon petit Louvinio, tu sais, je suis plus tout jeune, tu verras quand tu auras 185 ans comme moi, et tu verras si tu auras encore toute ta tête", dit il en souriant au petit qui lui tirait la manche.

 

- "Bon bon, par où commencer ... voyons voir ...". Il se caressait la barbe et semblait plonger dans ses souvenirs, quand tout à coup il cria :

 

- "Ah oui ! Le début le début, je vais commencer par le début, ça sera plus simple pour vous les enfants", dit il en leur souriant, découvrant ses trois vieux chicots.

 

- "Écoutez bien les enfants, c'est une longue histoire"

 

- "Tout a commencé quand j'ai levé les yeux au ciel et que j'ai vu une grande cité volante, elle était énorme et ...

 

- "Papy papy, c'est le début ca ?"

 

- "Hum ..." il se cure le nez ... "je crois, je n' me souviens pas de quoi que ce soit avant ça."

 

Le petit se laisse retomber sur son coussin, l'air déçu.

 

- "Donc, il y avait cette grande cité, mais il nous était impossible d'y entrer. Certains ont essayé de remonter les cascades, mais ils sont tous mort en essayant les idiots ! Je vous le dis les enfants, ne vous approchez pas de l'eau ! C'est dangereux et ça pourrait vous laver !

 

Il y avait là tout plein de monde, et je me suis vite "intégré" à l'un des groupes qui parlait de, je les cite, "reconstruire Azur". Je me suis dit : Pourquoi pas mon vieil Irwyn, ça ou la flotte ... Je préfère encore les suivre !

Et c'est comme ça que j'ai suivi Boblennon ... "

 

A ce moment là, tous les enfants se levèrent d'un bond se mirent à chanter en chœur :

 

- "Boblennon ! Boblennon ! C'est par où, AZUR !"

 

- "Fermez-la les mioches !" cria le nain irrité "c'est pas drôle, le pauvre vieux Bob est mort de surdité profonde à force d'entendre ça tout le temps ... paix à son cube.

 

Reprenons, j'ai donc suivi le vieux Bob, et un petit groupe de personnes, Typs, Origine_Chan, ColorCrayons, Bitman35 ... je crois qu'il y avait d'autres personnes, mais je ne me souviens plus, ils ne devaient pas être très importants. On a beaucoup marché, jusqu'à ce qu'on arrive à une petite crique abritant quelques bâtiments en ruine, c'était le cœur sauvegardé d'Azur. Là le vieux Bob nous a dit quelque chose dont je me souviendrais toujours :

 

"Bon mes larbins, rasez moi cette forêt, on a besoin de bois"

 

Et c'est comme ça qu'on a commencé à reconstruire la ville d'Azur, qui est maintenant connue sous le nom de Nouvelle-Azur. Cela nous a pris énormément de temps, il a fallu presque tout reconstruire à partir de rien, bâtir des maisons, raser des montagnes, canaliser les rivières, planter des arbres, bref, redonner vie a cette ville.

 

Pendant que tout le monde construisait, je me suis mis à explorer les alentours à la recherche d'un endroit où m'installer. Je suis tombé par hasard sur une mine que je me suis appropriée et j'ai construit une maison devant l'entrée, une belle maison, le manoir Irwyn dans lequel nous nous trouvons. Bon, à l'époque, il était loin de sa splendeur actuelle et de ses 150 pièces, mais je m'y sentais bien. J'ai passé les mois suivants à explorer ma mine et à en extraire les ressources nécessaires à la ville jusqu'à ce qu'une idée géniale me traverse la caboche !

 

J'allais creuser une immense salle pour y construire un magnifique amphithéâtre !

 

Ni une, ni deux, je recrutais Panda_Chan, c'est le petit surnom d'Origine_Chan quand elle n'était encore qu'une paysanne dévoreuse de bambous, et j'exposais mon idée au Bob qui l'accepta aussitôt et me fournit une armée de larbins ! Vous imaginez les enfants ? Moi, le nain, diriger une équipe de larbins sous terre, et avoir le Bob sous mes ordres ! Le bon vieux temps ...

 

La grande salle fut creusée en une après midi à peine, et l'amphithéâtre aménagé en quelques heures. Après quelques jours de travaux de finition, un jeune vagabond du nom de Gimlao fut invité a faire partager son art de la musique à tout le monde dans MON amphithéâtre ! Et le bougre ne m'a même pas donné une seule pièce d'argent !

 

Mais sa radinerie le perdit, car à peine fut-il sorti de la salle de concert les poches pleines, qu'il tomba nez à nez avec un zombi qui lui dévora le peu de cervelle qui lui restait ! Horrifiée devant ce spectacle, Panda_Chan alla se réfugier dans la bambouseraie d'Azur pour s'empiffrer et oublier cette vue atroce. Bob ne put supporter la vision de son protégé écervelé, et décida qu'il fallait construire des palissades et une muraille autour de Nouvelle-Azur.

 

Durant les heures qui suivirent sa décision, des palissades de bois et de pierres furent érigées au prix de nombreuses vies. En effet, les zombies, les squelettes, les araignées et les Jean Kevin avaient refait brièvement leur apparition à la surface du monde.

 

Une fois Nouvelle-Azur et ses habitants à l'abri derrière les murs, nous pûmes tous prendre un peu de repos, et réfléchir au futur de la ville. C'est à ce moment là que Bob me nomma conseiller d'Azur, juste avant de partir avec son grand ami Fantasio vers d'autres aventures !

 

Vous savez les enfants, c'est quelque chose d'avoir un peu de pouvoir politique dans une ville comme Nouvelle-Azur, si on ne fait pas attention, on devient vite aussi fou que Bob, ce qui failli d'ailleurs m'arriver. Mais passons.

 

Ma première décision en tant que conseiller, fut de lancer le projet d'industrialisation de l'Île d'Azur, pour créer des emplois et attirer des commerçants. Malheureusement, je suis un meilleur mineur que bâtisseur, et un piètre charpentier. Je fit donc appel a PHautographe et au Saint Trident pour construire le chantier naval, le port, l'auberge, les entrepôts et les bateaux d'Azur ! Et je peux vous le dire les enfants, ils ont fait un travail de génie, et en plus ils m'ont pas coûté cher héhé. Le pauvre vieux PHautographe était tellement heureux d'être paysan et d'avoir enfin le droit de construire quelque chose, qu'il construisit au moins les trois quarts de tout ça gratuitement, ahlala, sacré vieux PH ... dommage qu'il soit tombé dans l'infini de Nubes quand les voiles de son bateau volant se sont enflammées ... emportant avec lui dans la mort sa cale pleine d'or et de diamants ... hum ... bref.

 

Pour remercier ce bon vieux PH et les Tridentis, je suis allé les aider à raser une vieille ruine du nom de Chutgard, ah non, c'est pas ça, Schtugart ... hum non c'est pas ça non plus, enfin, ce n'est pas grave, le plus important les enfants, c'est que vous sachiez que j'ai démoli à moi tout seul presque la moitié des immenses murailles de cette vieille ville, je nageais littéralement dans les blocs de pierre, c'était fantastique ! Mais ce que j'ignorais, c'était que l'Empereur Kepsyn nous observait, et qu'il fut tellement impressionné par la puissance de ma pioche qu'il m'engagea pour déblayer le terrain de sa future ville : SION."

 

A ce mot les enfants poussèrent un Oooohhh d'admiration, Sion, la mythique ville géante sous la montagne dont l'entrée est perdue depuis des décennies, cette cité est une légende au même titre que La Moria.

 

- "Papy papy ! Sion existe vraiment ? C'est vrai ? Tu sais où elle se trouve ?"

 

- "Oui, oui et non. Bien sûr qu'elle existe, j'ai tout creusé moi même qu'est-ce que vous croyez ! Bon, une fois que j'ai fini de creuser, j'ai laissé la décoration à Kepsyn. J'aime pas ça la décoration vous savez ... sauf celle des tavernes et des bars ... ah les bars ... Par contre j'ai complétement oublié où elle se trouve, il me semble que l'Empereur Kepsyn voulait déplacer une montagne sur Sion, ou déplacer Sion sous une montagne, je ne sais plus trop, de toute façon, il était assez puissant pour faire l'un ou l'autre alors allez savoir ou se trouve la cité maintenant ? Et je m'en fous, il y avait trop d'eau autour.

 

Une fois que j'ai eu fini de creuser, je décida d'explorer un peu le monde. J'étais jeune à l'époque, j'avais envie de voir du pays et je peux vous le dire les enfants, j'en ai vu des endroits magnifiques, et j'en ai même découvert des extraordinaires."

 

- "Allez papy dis nous ce que tu as vu !"

 

- "Attendez attendez", le vieux nain se pencha au dessus d'une vieille malle en sortit quelques tableaux, "je vais faire mieux que vous le dire, je vais vous le montrer aussi. Voyons voir le premier ..."

 

510eb6012d48dd056ee671114036307f87de3c3a5ad5e306007b4da15ab03d722g.jpg

 

- "Ah le Grand Hypérion, l'arbre le plus haut du monde, et en plus d'être grand, il est magnifique ! Bon, le seul problème, c'est qu'il était habité par des elfes ... je vous le dis, ils sont malades, faut être timbré pour habiter à cette hauteur. Mais je peux vous l'avouer les enfants, quand j'ai vu ce grand arbre, ma hache m'a démangé et je n'ai pas pu me retenir d'aller en couper un petit bout, regardez."

 

Le vieux nain sortit un bout d'écorce de la malle et le tendit aux enfants.

 

- "Faites attention c'est fragile. Le premier qui le casse je lui fous une beigne, et je l'envoie se laver !"

 

canstock4135041.png

 

- "Bon, la suite à présent."

 

4b5b5dea523763561b5f89f29e2a87921e0550cdb66c0984b2f121354d75fefb2g.jpg

 

- "Ah... la Cité Naine de Galianör. La plus grande concentration de nain du monde, et les meilleures bières du continent. J'y ai passé trop peu de temps, je crois que je n'aimais pas être en présence de tant de mes congénères, car une telle quantité de nains, ça pue tellement qu'à la moindre étincelle il y a tout qui pète !

 

Mais cette ville est un vrai chef d'œuvre malgré l'odeur, et elle s'est beaucoup agrandie depuis. Il faudra que vous alliez la visiter un jour vous aussi mes petits, c'est indispensable, par contre il faudra penser à mettre un masque héhé.

 

En quittant Galianör, pour respirer un peu d'air frais, j'ai eu la chance de trouver les statues de rois disparus. Elles sont immenses et grandioses, mais nous ne saurons jamais qui les a sculptées, c'est un des mystères de ce monde et de toute façon je m'en fous, c'était pas des statues de nains."

 

c6be1212db07cd585c5994d40ff893185842016a82e4e2d1a0c1861c54c5911c2g.jpg

 

- "Alors que je me dirigeais vers New-Stendel pour aller picoler un coup, je suis tombé nez a nez avec une sorte de fleur géante en laine flottant sur l'eau. En explorant un peu les alentours, je me suis rendu compte que je me trouvais très près de l'Hyperion et j'ai tout de suite compris. C'était encore ces timbrés d'elfes qui s'amusaient avec la nature ... Sérieusement les enfants, si un jour vous voyez un elfe, frappez le avant qu'il ne commence à vous parler de jardinage, c'est vital, et ça ne coûte pas cher."

 

mini_41940520110507134047.png

 

- "Je peux vous dire que je ne suis pas resté longtemps par ici,car c'est pas sur les terres des elfes qu'on peux trouver une bonne mousse, sauf sur les cailloux, et elle ne se boit pas !

 

J'ai donc continué ma route jusqu'à rentrer dans un charmant petit village avec une taverne aux fûts bien remplis !

 

Après plusieurs jours à me pinter la tronche au bar et à bouffer tout ce qui passait à portée de barbe, je me suis enfin décidé à rentrer chez moi, et c'est à l'entrée, ou à la sortie, je sais plus j'étais bourré, du village, que j'ai rencontré votre aïeule, Louvinette le bonbon rose ! Et je peux vous le dire les enfants, je suis tout de suite tombé sous son charme, elle était si belle... Par contre, elle est tout de suite tombée dans les pommes quand je me suis approché, allez savoir pourquoi, l'odeur peut être ? Je n'eus même pas le temps de m'approcher pour vérifier qu'elle allait bien que toute une horde de paysans me chassèrent du village, un certain "Kmairiaux" en tête. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris le nom de ce charmant village : La Baie Dryade."

 

mini_78149620110507133202.png

 

- "J'étais tellement saoûl que je me suis complétement perdu dans les collines, j'ai bien essayé de revenir sur mes pas en suivant les traces de vomi, mais en le faisant, je me suis encore plus perdu, et j'ai fini par déboucher sur un grand désert avec une drôle de structure dans le lointain. J'avais pas d'autre choix que d'explorer ce désert en espérant trouver une route qui me ramènerait chez moi. Je me suis donc dirigé vers ce qui était en fait une grande pyramide entourée d'étranges statues géantes. Lorsque je me suis approché de cette pyramide j'ai entendu des gémissements de zombies et des plaintes de mourants, et bien je peux vous le dire les mioches, j'ai jamais couru aussi vite de ma vie !"

 

Les enfants, en regardant le vieux nain avachi dans son fauteuil, se regardèrent et se demandèrent comment ce vieux tas aurait pu ne serait-ce que marcher.

 

d755a2e9cc1bc87413a25ea948f142e17082bc5e155e3d9dac61815c6a77bef72g.jpg

 

3c997221a6854564df8105da26705a86205e936cadf85f4f6bc10a56e8ed56152g.jpg

 

- "Sauf qu'à courir juste pour fuir, et bien je me suis encore plus paumé, et en sortant du désert, je suis tombé devant une immense montagne qui crachait du feu, de la lave et de la poussière. Bon, sur le coup, j'ai presque fait dans mes chausses quand j'ai vu l'étendue de lave devant moi. Mais je suis un nain un vrai, et la première leçon qu'un nain apprend les mioches, c'est ?"

 

- "Quand y'a d'la lave, y'a du diamant pas loin !" Reprirent en chœur tous les enfants.

 

e19adfa61e92e200fa93dc5d4e8c918406c4d363d900bb082cc730a47c571bb52g.jpg

 

- "C'est bien, vous êtes de braves petits. J'ai donc pris ma pioche, mon fût de bière et mon courage à deux mains, et je me suis aventuré au cœur de la fournaise. Mais je me suis rapidement rendu compte que je ne devais pas être le seul à avoir eu cette idée, car un chemin serpentait au travers du cratère jusqu'au cœur du volcan. Il y avait là une petite salle, sûrement creusée par un nain un peu bizarre, et un escalier qui descendait profondément dans les entrailles du volcan. Et vous savez ce qu'un nain dit quand il descend les enfants ?"

 

- "Plus on descend, plus y'a d'diamants !" chantèrent les enfants.

 

- "Très bien" s'écria le nain, "je vais pouvoir faire quelque chose de vous finalement. Donc, j'ai descendu ces longs escaliers, mais j'ai jamais vu un seul diamant, par contre, j'ai trouvé une sorte de portail violacé en bas des marches. Je peux vous le dire, j'étais vraiment énervé d'être descendu là pour rien, et au moment où j'allais remonter, j'ai vu un homme sortir de cet étrange portail avec tout un chariot de pierres lumineuses. Il ne me regardait même pas et remonta les escaliers avec son fardeau. Là je me suis dis "Mon vieil Irwyn, si ce bougre d'imbécile peut se remonter toutes ces marches avec une telle quantité de caillasses au cul, c'est que ça doit bien valoir quelque chose, alors tu te bouges, et t'avances là dedans"

 

- "Papy papy ! Alors il y avait quoi de l'autre coté ? Allez !! dis nous papy ! C'était quoi ? C'était la Moria je suis sûr, cria l'un des enfants."

 

- "Fermez la les morveux ! Je vous ai déjà prévenu, c'est moi qui parle, vous, vous écoutez et vous vous taisez !" Le nain semblait assez énervé de cette interruption imprévue, et il mit un peu de temps à reprendre le cours de son histoire.

 

- "Non, ce n'était pas la Moria, c'était bien pire ... c'était les Enfers", hurla le nain avec un rire diabolique ce qui eut pour effet de faire se recroqueviller tous les enfants. "Pas de soleil, du feu et de la lave de partout, des murs ensanglantés, d'immenses escaliers, et la chaleur ... la chaleur, l'air oppressant et l'odeur de pet pourri dégagé par les fumeroles de soufre. Bref, je m'y sentais comme chez moi."

 

34e89504f1593188341b07938698313307eb03b85e5e2cf57798e49756f434072g.jpg

 

- "J'vous le dis, je ne suis pas resté pour faire du tourisme, j'ai empoigné ma pioche, et je suis parti à la recherche de cette pierre lumineuse. Un vieil homme-cochon clochard m'expliqua que cette pierre se trouvait sur le plafond de ce monde, mais que les hommes les avaient déjà presque toute ramassées. Ça ne m'a pas dérangé outre mesure, et après avoir découpé le clodo et en avoir fait des côtelettes, je suis parti explorer cet enfer brûlant, confiant dans ma capacité à trouver ce que je cherchais.

 

Sauf que j'ai jamais trouvé ces fichus cailloux ! A la place je suis tombé sur une horde de bestioles volantes cracheuses de feu !"

 

d978c37bf6d5cb743d3dda960bf09ea83b55dce2cd73e668cad711e1d08004942g.jpg

 

- "J'ai eu du mal, mais je les ai toutes éclatées à grand coup de pioche dans leur sale tronche. Mais après des heures de furieux combat, mes oreilles commençaient à fatiguer d'entendre ces horribles cris de bébés écorchés vifs plongés dans l'acide. Ne trouvant pas ces pierres, j'ai donc décidé de sortir de cet enfer."

 

- "Papy, comment t'as fait pour tous les tuer ? Dis nous Papy !"

 

- "Bah, avec ma pioche et mes dents pardi ! Comme un vrai nain ! Mais l'astuce tu vois Louvinio, c'est de leur pisser dessus, ils craignent ça comme pas possible, ça les fait fondre c'est trop marrant a regarder, ils deviennent fous et ils se lancent des boules de feu les uns sur les autres !

 

Après toutes ces aventures, et ayant enfin réussi à rentrer chez moi, je me suis octroyé quelques semaines de ripaille et de picole pour me remettre de mes émotions. Ce voyage avait éveillé en moi l'envie d'explorer, de bouger, de voyager de part le monde. Mais, plus question de déserts, de volcans, ou de forêts remplis d'elfes tarés, cette fois, je décidais de partir vers le Nord, en direction des montagnes blanches, des manteaux de neige recouvrant les plaines froides au pied d'imposants glaciers vieux comme le monde.

 

Mon périple dura plusieurs semaines, ce long voyage dans les montagnes me rappelant mes origines, je décidais enfin de m'installer, du moins provisoirement, faut pas déconner, il n'y a pas de brasserie dans les terres éloignées, au cœur des ces montagnes. Ma fidèle pioche m'aida à me creuser une petite grotte pour commencer a m'installer quand elle buta avec un son net contre quelque chose de bizarre. Ce n'était pas de la pierre les enfants, c'était de la glace pure, un truc vraiment crade, de l'eau solide, vous imaginez ? Normalement, on ne trouve pas de glace à cette altitude, alors, ma curiosité prit le pas sur mon dégout et je me mis à creuser la glace en espérant y trouver quelque chose d'intéressant, d'ailleurs les enfants, si vous voulez un jour détruire de la glace, c'est plus rapide de pisser dessus pour la faire fondre que de taper dessus avec votre pioche ! Véridique !

 

Après plusieurs cubes d'épaisseur de forage, j'ai découvert une des formations géologiques les plus magnifiques et étranges de ce monde. J'avais devant les yeux, une immense caverne de neige et de glace, éclairée par les mêmes étranges pierres que celles présentes dans les Enfers. Et là, au milieu de cette caverne, dans l'ombre, se cachait un magnifique galion prisonnier des glaces éternelles."

 

9d4ca461c6dda2f57d7b97d7dc1826dc8a9bf7b710d70f33a2c8082ebe4a44432g.jpg

 

- "Personne ne sut jamais comment ce bateau était arrivé sous cette montagne, et le Grand Mage Spacemaan, secondé par les apprentis mages d'Eleriel ont étudié cette étrangeté sous tous les angles possible pendant des décennies, sans trouver quoi que ce soit. Ils sont pas vraiment doués les mages d'Eleriel. Vous saviez que j'ai dû fournir plus de la moitié des matières premières pour la construction de leur académie ? Ils n'étaient pas foutu de couper du bois les pauvres petits magiciens. Le nain éclata de rire en se remémorant ses vieux souvenir."

 

1157df11e5f079742a999d46be4a8031c6790de43075bf7583957ae5e76502e32g.jpg

 

- "Sacré Spacemaan, cette vieille carne doit être morte a l'heure qu'il est, avec toutes les expériences bizarres qu'il faisait. Une fois il a failli s'écraser sous New-Stendel en essayant un modèle de tapis volant. Drôle de personnage.

 

Je vous le dis, tenez vous éloignés des magiciens, ils sont un peu bêtes, mais très dangereux.

 

Bon, c'est pas tout ca les mioches, mais c'est l'heure d'aller dormir, demain, tout le monde a la mine allez oust ! Et qu'on m'apporte mon fût de bière !"

 

RP OFF.

 

Je vous renvoie a la présentation IRL de ma candidature paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-irwyn-t786.html

 

J'ai participé a pas mal de choses depuis l'arrivée de New-Stendel, comme expliqué un peu dans le RP.

 

Dans le desordre ->

 

Je suis azuréen depuis la nouvelle carte, et j'ai participé a pas mal des travaux de la ville. J'ai été co-responsable de la construction de amphithéâtre d'Azur, et de quelques une des maisons de la ville. J'ai aidé aux constructions des différentes murailles, que ca soit en construction, ou en fournissant des matériaux.

 

J'ai aider Kepsyn et toute sa clique a déblayer Sion, et a faire quelques passerelles au dessus du vide.

 

Je me suis construit un beau manoir au dessus de ma mine (presque complétement balisé), avec une grande bibliothèque, une piscine intérieur, ainsi qu'une belle forge.

 

J'ai construit, avec l'aide de Gimalo, de Valesk, d'Extaz, de Louvinette et de Rowern la relique sous les glace ->

 

Topic du projet.

 

J'ai, avec l'aide de Valesk et de Kroow, terraformé l'ile d'azur, et lancer le projet de son industrialisation, menée a bien par PHautographe et son équipe. D'ailleurs, pour les remercier, je les ai aidé sur les lieux de leur nouveau projet, a dégommer des anciennes murailles.

 

C'est presque rien, mais j'ai donner quelques stacks de laine au Lotus.

 

J'ai fourni des matières premières a Spacemaan pour la construction d'Eleriel.

 

Sur Navis, j'ai créé une forêt provisoire pour fournir en bois quelques personnes.

J'ai aussi aménager toute une série de cavernes naturelles, en appartements, et en differents biomes : rivière, nether, neige, désert.

J'ai construit un dôme sous marin, et reconstitué un biome forestier dessous.

Et j'ai essayé, avec Guyms, de donner un aspect naturel a une plage.

 

Bon, en plusieurs mois de jeu, j'ai fait plus que ca, mais je vais pas vous en faire la liste, car je me souvient pas de tout.

 

Passons a LA question :

 

Pourquoi je veux devenir Voyageur ?

 

Pour plusieurs raisons en fait.

Pour commencer, j'en ai assez de voir des gens que j'ai connu simple vagabond, devenir, citoyen/voyageur/modo, alors que je reste une pourriture de paysan racleur de bouse.

 

Ça fait pas mal de temps que beaucoup de gens me tannent la couane pour que je fasse ma demande voyageur ( Aione voulais que je demande a être noble, possible a votre avis ? lol) Et je leur avait promis, qu'une fois mon projet de Relique sous les Glaces, je ferrais ma demande voyageur, donc voila.

 

Et dernièrement, je pense, qu'avec mon ancienneté, je ne peux pas me permettre de profiter de tous les anciens avantages des voyageurs (/home, les sceaux par exemple) sans au moins devoir acheter du temps de jeu pour profiter de ce magnifique serveur !

 

J'aurais aimé rester éternellement paysan, ca aurait fait de moi le plus vieux paysan de ce serveur, je serais devenu une SuperStar Intergalactique ! Mais il faut savoir évoluer.

 

Je remercie ceux qui auront eu le courage de tout lire jusque la, tous ceux qui me supportent sur mumble depuis des mois et des mois, et surtout, le modo qui prendras la peine d'envisager ma candidature.

 

Voila, je n'ai plus grand chose a rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge en faux ! On ne peut décemment pas laisser ce nain divaguer ! Voyageur ? et pourquoi pas noble tant qu'on y est ! D'accord il le mériterait au vu de son riche parcours mais pensez au choc que cela induirait !

 

Trop vieux, trop habitué à courber l'échine dans les tunnels sombres, trop gatouilleux, trop tout ! Pensez à son pacemaker et ne changez pas ses habitudes (ni les nôtres *shlakkkaaa*) merci.

 

/me s'enroule dans sa cape de bienséance et essaye de courir loin du courroux de Robin-des-bois-en-collants-moulants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je moinsois cette candidature, le plus vieux paysan veut passer Voyageur ? Nan mais Oh, quel nain va creuser nos tunnels ? Je m'y oppose, qu'il reste Paysan, ou qu'on le tue !

 

Tien une pioche :pick: et retourne creuser tes tunnels en buvant tes bières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose à cette candidature. Cette personne, bien qu'ayant fait preuve d'un remarquable talent par le passé, est aujourd'hui gâteuse, elle ne se souvient même plus des ses compagnons d’antan(en l’occurrence, moi).

De plus, accepter un nain aussi désagréable dans ce cercle restreint qu'est celui des Voyageurs.

 

Bref, comme l'a dit Guyms, retourne miner, on t'offre une pioche. :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je valide ta candidature, te voilà Voyageur.

 

Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec.

 

A bientôt et bon jeu !

 

(Et oui, un gros copier coller, t'avais qu'à pas me faire mourir dans ton rp :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà d'une, j'aimerais savoir pourquoi ce personnage a été passé voyageur sans qu'on nous laisse le temps (24h c'est court) pour dire tout le mal qu'on pense de lui.

 

Ensuite, je sais que d'autre personnes aimerait réagir à cette candidature...

 

Pour ma part, je me demande encore pourquoi il a mis autant de temps pour pondre sa candidature (je me promets de lire toutes les candid' pour vérifier qu'il n'a pas copier-coller une vieille candid', et que ce délai n'était pas là que pour qu'on oublie son existence).

 

Sinon, bravo, gros malin.

 

Dunidan

 

(P.S. : Et encore t'as de la chance Spaceman, toi t'es dans son RP xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Irwyn passe avant tout le monde ? J'suis pas d'accord, on doit attendre 1 semaine minimum ! Spacemaan a été soudoyé, j'en suis sure maintenant !

J'moinsoie cette candidature meme si je suis Paysanne ! Irwyn il me fait peur.. Il veut faire des trucs sans mon consentement.. Faut le ban ! Mechant joueur !

 

-Jny-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que :

"Sacré Spacemaan, cette vieille carne doit être morte a l'heure qu'il est, avec toutes les expériences bizarres qu'il faisait. Une fois il a failli s'écraser sous New-Stendel en essayant un modèle de tapis volant. Drôle de personnage.

 

Je vous le dis, tenez vous éloignés des magiciens, ils sont un peu bêtes, mais très dangereux.

 

 

j'ai adoré et me suis marré comme un nain malpropre.

 

Voila c'était tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser qu'aucune odeur nauséabonde n'a sa place dans Galianör, non mais !

 

Après c'est normal que ça sente pas la rose hein, c'est encore en chantier, pi on est pas chez les elfes !

 

(Allez, viens chez nous ami nain ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...