GloryFlix Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Suite au récent manque de communication entre les membres du conseil, je me propose de faire parvenir par Email (pas par mp) la gazette de Boréalis, envoyé chaque semaine aux habitants qui le souhaitent. Elle sera sous fichier PDF, pour que tout le monde puisse la lire et elle retracera les nouveautées (constructions, politique, nouveaux arrivants, ...). Si cela vous plait, je la ferai volontier. La gazette de Boréalis n'est que le nom provisoire mais il peut changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hankmoody123 Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Très bonne idée je suis pour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabrian Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Trop bien, 100% pour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azna Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Carrement ! Très belle initiative ! Et vu tous les projets que l'on a, ça va te faire du boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiwiAtomique Posted May 7, 2011 Report Share Posted May 7, 2011 Pour aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted May 7, 2011 Author Report Share Posted May 7, 2011 Envoyez moi par mp vos adresse Email. Et donnez moi une adresse que vous consultez assez souvent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eradris Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Je suis également pour. Tu as eu une excellente idée Glory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted May 8, 2011 Author Report Share Posted May 8, 2011 La première édition est dans vos boites mails. Je demande a Williambrave, scotkenedi, kiwiatomique de me fournir leur email par mp si il souhaite recevoir le journal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Du lourd cette gazette!! Bravo super résultat! Il faudra parler de l'équipe de Spleef assez vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stiguy Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 franchemeng tres bien présenté bravo c'est du super travail !!! mais dans la prochaine édition tu pourra mettre un édit comme quoi je cherche du plussoiment pour ma candidature en temps que voyageur déposé aujourd'hui même x) ( plussoiez moi ... plusoiez moi....! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 8, 2011 Report Share Posted May 8, 2011 Déjà fait Stig Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted May 8, 2011 Author Report Share Posted May 8, 2011 Et bien avec ce qui c'est passé aujourd'hui et durant la semaine qui vient, la prochaine édition sera sans doute encore plus longue. Je parlerai sans doute de l'équipe de Spleef et d'autres choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azna Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 franchemeng tres bien présenté bravo c'est du super travail !!! mais dans la prochaine édition tu pourra mettre un édit comme quoi je cherche du plussoiment pour ma candidature en temps que voyageur déposé aujourd'hui même x) ( plussoiez moi ... plusoiez moi....! ) Stiguy vas vite corriger ton texte de candidature ! C'est la cata niveau fautes d'orthographe !!!!!!! Legu, tu veux pas lui donner un coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 Ayé, après stig, m'en veut pas si il reste des fautes, vu l'heure qu'il est... J'ai au moins déjà bien dégrossi le truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eradris Posted May 9, 2011 Report Share Posted May 9, 2011 La première "Gazette de Boréalis" est vraiment très bien! Bravo à toi Glory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted May 14, 2011 Author Report Share Posted May 14, 2011 La 2e édition est dans vos boites mails ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkhack Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 La 2ème édition est géniale ! tout comme la première ! très bon boulot Gloryflix. J'ai adoré le bisou les filles ! en bas à droite de la dernière page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hankmoody123 Posted May 14, 2011 Report Share Posted May 14, 2011 J'ai rien reçu Glory! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanaan Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Je me suis fendu la poire en lisant la deuxième, j'espère que Turet, potentielle nouvelle habitante ne la lira jamais, pas envie de passer pour un pervers ! Par contre, j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais reçu la première, faudrait pas que j'ai violé puis jetté dans une poubelle le facteur par inadvertance, ceci expliquerait cela :pedobear: Link to comment Share on other sites More sharing options...
legumanigo Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Ah AH excellente cette seconde édition. Quelques points sont à corriger en ce qui concerne le spleef. Eradris me remplace au poste de titulaire me faisant passer au rang de remplaçant après qu'il m'ait battu lors d'une partie de spleef totalement insensée! Le stade de Fingelberg n'est pas le Gigantesque mais le Titanesque. Autrement, encore bravo Glory pour ce super boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted May 15, 2011 Author Report Share Posted May 15, 2011 Toutes mes excuses pour ces erreurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabrian Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 Question, je serais senser le recevoir ou l'exemplaire de la gazette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotkenedi Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 theobontemp@hotmail.fr voila pour mon adresse désoler je me suis connecter ce weekend que quelques minutes... j'ai trop de chose a faire ! Je viendrais sur le jeux le weekend prochaine ! Et très très bonne idée pour la gazette ( je suis un peu en retard ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukishi Posted May 15, 2011 Report Share Posted May 15, 2011 J'aimerais si possible recevoir les deux exemplaires existant et m'abonner à la gazette en fait. Envoi-moi le tout à mon adresse Yahoo Mail disponible dans mon profil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts