Aller au contenu

La gazette de Boréalis


GloryFlix
 Partager

Voulez vous un journal Boréalien  

25 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous un journal Boréalien

    • OUI
      24
    • NON
      1


Messages recommandés

Suite au récent manque de communication entre les membres du conseil, je me propose de faire parvenir par Email (pas par mp) la gazette de Boréalis, envoyé chaque semaine aux habitants qui le souhaitent. Elle sera sous fichier PDF, pour que tout le monde puisse la lire et elle retracera les nouveautées (constructions, politique, nouveaux arrivants, ...). Si cela vous plait, je la ferai volontier. La gazette de Boréalis n'est que le nom provisoire mais il peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemeng tres bien présenté bravo c'est du super travail !!! mais dans la prochaine édition tu pourra mettre un édit comme quoi je cherche du plussoiment pour ma candidature en temps que voyageur déposé aujourd'hui même x) ( plussoiez moi ... plusoiez moi....! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemeng tres bien présenté bravo c'est du super travail !!! mais dans la prochaine édition tu pourra mettre un édit comme quoi je cherche du plussoiment pour ma candidature en temps que voyageur déposé aujourd'hui même x) ( plussoiez moi ... plusoiez moi....! )

 

 

Stiguy vas vite corriger ton texte de candidature !

C'est la cata niveau fautes d'orthographe !!!!!!! Legu, tu veux pas lui donner un coup de main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fendu la poire en lisant la deuxième, j'espère que Turet, potentielle nouvelle habitante ne la lira jamais, pas envie de passer pour un pervers ! :lol:

 

Par contre, j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais reçu la première, faudrait pas que j'ai violé puis jetté dans une poubelle le facteur par inadvertance, ceci expliquerait cela :pedobear: :lol:

 

pedobear_road_sign.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah AH excellente cette seconde édition. Quelques points sont à corriger en ce qui concerne le spleef.

 

Eradris me remplace au poste de titulaire me faisant passer au rang de remplaçant après qu'il m'ait battu lors d'une partie de spleef totalement insensée!

 

Le stade de Fingelberg n'est pas le Gigantesque mais le Titanesque.

 

Autrement, encore bravo Glory pour ce super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...