Aller au contenu

[Accepté]Ville: Royaume d'Horcade (A LOCK)


Saveurs
 Partager

Messages recommandés

Oui sauf que j'aime mieux qu'on sois tous d'accord, ca évite les embrouilles ;).

 

Bon, étant donner que tout le monde est d'accord, on commencera quand t'auras les plans. J'ai hâte de commencer ce projet, ca va être génial, je pourrais prendre des parties en vidéos.

 

Bref, encore bonne chance. Un gros merci à vous pour avoir utilisé la signature, je vais en refaire une quand la ville aura évoluée un peu plus.

 

-XyosStyle

 

P.S : Moi et trakades vont parler avec un admin pour savoir si on peut avoir une section forum dans navis, la section : Confédération des métiers. Parce que poster tout nos projet dans cette post, ca finira plus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà j'ai fais des ptits plan sur une partie solo .

Voici 4 screens , bien entendu les bases roses et marron ne situeront pas la ainsi que quelque autre choses !

http://img580.imageshack.us/g/20110518170052.png/

 

Il faut se concentrer sur les mur et le gradin ( ce sera symétrique , donc les côtés non réalisé seront pareils ).

 

Bref donner vos avis sinon j'ai pas d'autres idées point de vue externe . Point de vue interne tous sera explicité plus tard ;) .

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca pas rapport avec ca mais moi et trakades on pensais faire une section forum pour notre ville. Je sais pas ce que tu en dit Saveurs mais ca coûte 1000 PAs pour la section et 150 PAs du topic. Donc je pensais que les membres du conseil pourais payer les 1000 PAs ultérieurement et qu'on se fasse aider pour les topic. Disons 4-5 topics :

-Projet

-Cadidature

-Demande de parcelle(s)

-Demande de grade(s)

-Conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci weshmilder mais ce n'est pas la même chose et les regles , instruction et tout le blabla seront rédigés par moi :) .

 

Pour la section forum c'est trop cher pour le moment on est même pas 10 habitants encore , attendons d’Être plus nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai un projet à vous faire montrez.

Je veux faire un grand Drakkar sur la CDM qui ressemblerais a ça : ( l'image est longue a chargé).

20110519161410.png

 

Je ne suis pas l'auteur de ce Magnifique bateau, Mais l'un des fondateurs.

J'aimerais qu'on travaille en groupe et que ce projet avance vite car je sais que JokerCrafter est très bon en constructions de bateaux. Ce bateaux sera l'un des principaux bâtiment de la ville.

J'attend vos impressions.

Si vous ne voyez pas l'image cliquer sur ce lien :

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 61410.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton projet très intéressant.

Personnellement je suis pour. Mais après le problème majeur se sont les matériaux et nos moyens.

La ville est en cours de développement nous avons dépensé une majeur parti de nos PA's..

Mais nous pouvons quand même développer et faire ton projet.

Donc je plussoie ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso...

Je suis contre, certes c'est magnifique, mais je n'ai pas trop envie d'avoir une copie presque pareil que le bateau de Nevah... vous voyez ce que je veux dire ? ^^

 

Voici le blason IG de la ville :

b0451f1e9d31924b6d1ab2a39d501.png

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du même avis que Saveurs, c'est vrai que se serais bien mais si c,est trop ressemblant è celui de Nevah, faudrais s'entendre sur une décision. Par contre, si vous le faite à votre manière, on vera. Sinon c'est très jolie.

 

-XyosStyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...