Aller au contenu

La rave party du lotus


Maxheero
 Partager

Messages recommandés

Dommage que tu aies eu du lag :(

 

J'espère que quelqu'un a filmé les tentes avant qu'on ne soit en mode pétage de câble / métal et qu'il nous fera partager sa vidéo.

 

Lorsque dokMixer a lancé la news pour le concert, je n'ai lu qu'une chose : places limitées .... groumph ... comment faire pour être sûre d'avoir une place ? .... aucune solution ! Du coup pourquoi ne pas délirer et commencer à faire la queue telle une groupie de base ? Je suis donc allée voir m4oo vendredi pour lui demander si je pouvais poser une petite tente avec sac de couchage et un panneau "départ de la file d'attente" devant le lotus. Il a gentiment accepté, alors hier, vers 14h, je suis venue avec mon barda et je me suis installée.

 

Entre temps j'avais dit à quelques personnes sur Mumble ce que je comptais faire, ça a plu à Bob ! Tellement qu'il a fait le chemin à pieds depuis Azur pour me rejoindre et poser sa tente de luxe juste à côté de mon humble emplacement. Et là ... tout s'est emballé ! les tentes ont poussé, un coin pique nique / toilettes a été installé et ça s'est transformé en Woodstock / rave party ! Cet évènement franchement sympa a été assombri par l'attitude de certains qui ont grief le paysage pour planter leur tente. Je tiens encore à m'excuser pour eux auprès de la team végétale de ces débordements. Heureusement que Origine a veillé au grain (merci à elle pour sa patience) et que tout a été nettoyé après, sinon vous auriez pu assister à un autre event : Louvinette qui se transforme en Hulk et qui éclate du griefer à tour de bras.

 

Bref ! l'après midi est passée très vite, Bob a animé cette manifestation avec brio et on a vraiment beaucoup ri !

 

J'ai raté la majorité de mes screens avec le monde qui bougeait dans tous les sens, donc si vous en avez, n'hésitez pas à partager !

 

Tente de Bob Version 2

bobfa.jpg

 

Ma tente Version 1

louvitente.jpg

 

Origine qui n'aurait pas dû s'absenter à cet endroit

originep.jpg

 

Tente de J0hn

j0hn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha !

 

GENIAL !

 

J'avais entendu vite fait qu'il y avait des groupies, mais on était tellement short sur le timing de fin, le stress, les trucs à vérifier à ajouter à la dernière minutes, on est complètement passés à côté ! Et je suis bien mort de rire de voir les tentes, et le dawa que vous avez foutu en attendant :D

 

:air::air::planks:

:air::planks::planks::planks:

:wood::planks::air::planks::wood:

:wood::planks::air::planks::wood:

 

Toilettes de Origine chan. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à été un merdier innomable. Tu n'imagines même pas à quel point j'ai pu dire de la merde, et combien d'animaux innocents ont fini en barbecue. :lol:

 

La fin à été dantesque, Gimlao nous a fait péter du métal et tout à commencé à partir en seau d'eau. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...