Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : houdouyou


houdouyou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Je suis houdouyou, le président de la ville d'Ourik. En effet après avoir été paysan,

 

lien de la candidature : post17320.html?hilit=houdouyou#p17320

 

J'ai voulu passer voyageur.

 

Lien de la candidature : post37822.html?hilit=houdouyou#p37822

 

Seulement, après avoir intégré la ville d'Ourik en tant que maire adjoint, puis ensuite en tant que président (grâce à la république), je poste ma candidature pour passer citoyen car c'est tout simplement un titre qui me représente plus. Je voudrais par ailleurs avoir un pied à terre à Stendel.

 

Comme vous pourrez le constatez ci-dessous, ma candidature n'est pas complète. En effet, elle ne raconte qu'un quart du Rp que je voudrais faire. Seulement, j'ai pour projet à long termes de devenir Noble, et donc, garder ma candidature pour ce moment.

 

Sur ce je vous laisse lire, bonne lecture !

 

Ps: c'est en effet un nouveau RP. Je trouvai les anciens assez médiocres.

 

rpon.png

 

Avant, je n'était qu'un vagabond, un errant dans les terres de Stendel...

 

C'est par un jour pluvieux que je me réveilla en dessous de la ville de New Stendel. Je me trouvais au bord de l'eau agitée par la tempête, je n'avais sur moi pour habits, qu'une longue veste de toile de voile et un pantalon ample assez long. Mon premier réflexe évidemment comme toute personnes se trouvant dans ma situation, je regarda autour de moi.

 

20110506194336.png

 

Ne m'étant pas tout de suite rendu compte de ma position en dessous de l'armature de la ville de New stendel, je fus surpris par la masse sombre étendue au dessus de moi. Quelques minutes plus tard, après avoir repris mes esprits, je pénétra dans la ville pour demander des informations sur ma position. Totalement amnésique, j'éraie dans les rues de cette ville qui me surpris par sa richesse et sa beauté.

 

20110508120405.png

 

Je marchais durement à cause de ma jambe qui me faisait affreusement mal depuis quelques instants. Je croisa le regard d'un paladin:

 

Le paladin : Monsieur vous boitez. Avez vous besoin d'aide ?

 

Moi : Non cela va aller merci ! Par contre j'aimerais savoir... *Je m'effondra à terre*

 

Le paladin : Attendez je vais vous relevez ! Tenez asseyez vous sur ce banc.

 

Moi : Merci. Voila je disait, est-ce que vous sauriez ou nous sommes ?

 

Le paladin : ! Mais bien sur mon ami ! Nous somme à Stendel !

 

Moi : Sten...quoi ?

 

Le paladin : Stendel ! La capitale ! La ville où tout est possible !

 

 

C'est ainsi qu'on continua à parler pendant 1 ou 2 heures. N'ayant pas de toit pour me loger, il me proposa de m'installer chez lui.

On marcha pendant quelques minutes, mais cela me paraissais interminables. En effet ma jambe me faisait de plus en plus mal, la douleur m'était alors insupportable. "On est bientôt arrivé" me disait-il, "On va voir ça quand on sera chez moi". On arriva devant sa demeure. une grande habitations se dressait devant moi, je rentra avec hésitations et m'effondra de douleur devant sa cheminée.

 

Il souleva mon pantalon. Soudain, je vis se dessiner sur son visage, une certaine terreur. Il se recula et me fixa dans les yeux.

 

Le paladin : alors t'en est un ?

 

Moi : un quoi ?! explique moi !

Le paladin : Un pirate, un forbans, appelle ça comme tu veux.

 

Je regarda ma jambe, et je vis cette cicatrice en forme de requin.

 

requin001paintp.jpg

 

Elle me faisait terriblement mal. Je lui expliqua que je ne me souvenais plus de rien. Il me dévisageait d'un air méfiant puis il partit se coucher. La nuit fut très longue. Des images survenaient dans ma tête, elles étaient flous et incompréhensible. Des explosion, du feu, des morts... C'était vague. Je m'écroulai de fatigue suite à toute ces émotions...

 

Le lendemain matin, je fus réveiller par la lueur du soleil passant par la fenêtre de la pièce. Ma douleur à la jambe s'était calmé mais cette marque m'angoissait.

 

Le paladin : Bien dormi ?

 

Moi : Dit moi ... tu ne m'a pas dit ton nom.

 

Le paladin : XyosStyle. je pense que c'est inutile de te demander le tien.

 

Je resta muet.

 

XyosStyle : Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'aille couper du bois pour la cheminée. Tu n'as qu'a m'accompagner, je te présenterai les personnes qui vivent ici.

 

Moi : Et enfaite, c'est où ici ?

 

XyosStyle : Nous sommes à la frontière de la ville de Sectum.

 

 

A suivre dans une prochaine candidature...

 

rpoff.png

 

Voila merci d'avoir regardé cette candidature. J'espère ne pas avoir fait trop de fautes.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How do you do ? " Private Joke"

 

Bon que dire, c'est un Ourikois dans la moyenne...

Il est gentil mais pas tres doué.

 

C'est pour sa que je plussoie.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...