Aller au contenu

Question partage d'une map


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

J'ai découvert il y a peu de temps minecraft via les tutoriels de fanta (peut être qu'il m'aidera avec des compliments :P) et depuis hier le multijoueur et donc minefield, qui à l'air extra :).

 

Mais ma question n'a presque aucun rapport, j'ai juste besoin de l'aide de joueurs plus expérimentés dans les manipulations du jeu !

 

Voici mon problème, dîtes moi immédiatement si c'est impossible, que j'arrête de réver : Je souhaiterais pouvoir partager ma map (en mode un joueur) avec mon frère, de manière à pouvoir nous faire jouer en même temps dessus... Comme un multijoueur quoi. Au passage, nous avons la même connexion internet, bien-sûr deux ordis différents (des macs). J'avais pas mal d'idée mais franchement je m'y connais pas du tout dans tout ça...

 

Si il y a des âmes généreuse qui veulent bien m'aider ça serait super, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapidité de réaction !

Je peux avoir un peu plus d'information concernant le serveur (et la comptabilité pour mac) ? Ca a un prix ? En tout cas il y a une chose que je sais c'est où se situent mes sauvegardes et j'en suis déjà fier :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...