Aller au contenu

[Accepté] ville d'Eden


Inexorable
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous

 

Comme certains d’entre vous le savent déjà, il existe en ce moment quelques tensions entre Nevah et Eden quand au territoire ou nous nous sommes installés, en effet, nous nous trouvons dans la zone RP de combat entre Nevah et le dominion, nous sommes conscients de la gène occasionnée.

 

Je pense que la meilleure solution serait donc un déplacement de la ville D'Eden par copier-coller, Dokmixer m'a donné son accord par MP dans la mesure que ça arrange tout le monde

 

Cela permettrais d’apaiser les tensions entre Eden, Nevah et le dominion, et retirer l'épée de Damoclès qui pèse au dessus de la ville

 

j'ai donc cherché une zone vide, à l'écart de tout, et respectant les frontières des autres villes

 

j'ai trouvé cet endroit:

 

459981Eden.jpg

 

sur la carte:

 

493738Eden2.jpg

 

Si nous faisont ce déplacement c'est pour que tout le monde soit "content" il est par conséquent exclus de déloger qui que ce soit :!:

 

Pour les cubo, le déplacement couteras 25PA, j'en appel à la collaboration des habitants pour payer leurs déplacement de cubo, cependant si vous n'avez pas les moyens, je me chargerais de vous le payer

 

La date de déplacement n'est pas fixée mais je pense que si tout est ok ça devrait se faire d'ici 2-3 semaines max

 

tout les coffres de la ville devront êtres vidés pour la date de téléportation

 

Place au RP :D

 

28 Juillet -

 

Le 3ème projectile de trébuchet du mois qui tombe sur Eden, la demeure de mon forgeron a été touché, sa femme et son fils de 4 ans sont morts, étouffés sous les décombres.

Link et Crazy sont toujours à mes côtés, nous essayons, tant bien que mal de réparer les dégâts les plus importants, Prouters quand à lui, s'est réfugié à l’intérieur de la Mine.

 

Ce couard nous abandonne toujours dans les situations laborieuses, à son retour, il aura 30 jours de cachot, ça lui apprendra à se railler de moi ...

 

3 août -

 

Les troupes du Dominion, armées jusqu'aux dents ont pénétré dans Eden, il n'ont pas réussis à me déloger de ma cachette, je suis resté là 3 heures durant, lorsque je suis sorti

un calme pesant régnait sur la ville, le havre de paix qu'étais Eden baignait dans le sang et les tripes, des femmes égorgées, des enfants étripés, il ne restait que quelques survivants,

muêt à l'observation de ce spectacle macabre...

 

6 août -

 

La chaleur est insupportable, nous avons offert à la plupart des morts une sépulture décente, les autres gisent encore sur le sol, cette nuit ma maison a brûlé, j'ai tout perdu, j'écris actuellement

sous une tente percée alors qu'un violent orage passe au dessus de moi, je n'arrive pas à m'endormir, je ne pensais jamais imaginer ça, mais cette ville n'est plus défendable, du moins pas avec les moyens dont nous disposons

La seule solution est de nous enfuir lâchement, d’abandonner la terre que nous défendons depuis des décennies, demain nous partirons vers l'est, certaines rumeurs disent qu'il y existe une contrée paisible ou la guerre n'as jamais fait rage

 

12 Août -

 

6ème jour de marche, nous avons passé la capitale avant-hier, la terre tant convoitée montre ses arbres en fleurs et son gibier à l'horizon, nous y serons d'ici 1 heure, la fatigue nous a déjà tous envahi, la pause est terminée, je dois à présent repartir.

 

15 Août - La reconstruction a déjà commencée, ce nouveau départ nous redonne espoir, la guerre est enfin terminée, nous avons subit de lourdes pertes, mais nous nous sommes relevés, plus fort encore.

 

Voila je crois que c'est à peu près tout

 

Comme je l'ai dit, le projet a été accepté par Dokmixer si ça ne dérange personne, donc par ce topic, j'invite ceux pour qui ce lieu gêne à se manifester afin de changer éventuellement l'emplacement

 

Merci à tous d'avoir lu

 

Inexorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, je soutiens votre projet.

 

Concernant ton manoir Link si tu désire aussi le déplacer pour être plus proche d'eden (si c'est ta maison?) Je suis prêt a te payer le déplacement si celui n'excède pas trop ^^ Etant donner a ce que j'ai lu que les murailles te gênait.

 

Sinon nous il ne nous dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...