Aller au contenu

[Accepté]"Je serais paysans !"(ou pas...) Exorciss


Exorciss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes Joueurs/Joueuses 

Je me présente, je suis Tristan Frontier, originaire d'un tout petit village situé en Auvergne. Plus précisément dans Clermont-Ferrand.

 

Je suis en 2nd dans le lycée Général de Cournon. J'ai donc 15ans vu que je n'ai point redoublé et que mon annif est que dans 2 mois encore.

 

Je joue a Minecraft depuis la Beta 1.2 ce qui commence a faire pas mal de temps. Henné sais plus combien exactement mais ce jeu m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Je me suis inscris sur ce forum le mois dernier. J'ai visité et rencontrant quelque problème j'ai décider de m'entrainer sur un autre serveur qui a fermer ces portes Hier soir en laissant ces joueurs a sa porte. Bref me revoilà bien décidé a faire partis de votre communauté.

 

Mes ambitions pour le forum sont: ( normalement je dis le pousser au top du classement des forums mais la sa va être un peu dur ;) )

Non bien sur je me ferais un plaisirs de partager mes talent d'architecture, de m'améliorer dans ce domaine et de aider a bâtir des projets grandioÔoses et a en proposer.

 

Ensuite que dire de plus....

Je suis un joueur qui préfèrent construire et partager que de miner et récolter des ressources seul ou a plusieurs. 

J'aime les combats d'arène. Mais je choisis bien sur l'accès aux coulisses aux lieu de l'accès aux gradins. ^^

 

Je ne sais pas encore si je souhaite ouvrir un commerce mais bon ceci est a voir plus tard....

 

A si mon pseudo IG est Exorciss, Prince de la nuit. Mais bien sur tour le monde m'appelle Exo non pas comme Exercice de math a faire pour je jeudi mais comme Exorciss.

 

Je n'aime pas du tout les kikoulol de jeux vidéo.com ainsi que ces Jean-Kevin.

Je n'aime pas non- plus les construction en cobblestone serte j'en ai vu des pas mal mais non désolé aux amateurs de ce matériau je n'en mange pas !

Ce que je préfère c'est sortir le soir après le couvre feu , le basket, le kebab et évidemment les jeux vidéo. 

Je produit aussi un peu de musique techno mais mon talent n'a pas encore soulevé des populations entières. ^^

Ha aussi je hais me cogner le petit doigt de pied dans un meuble. Sa peut me gâcher une journée entière. XD

 

A présent petit RP que j'espère vous aurez le courage de lire jusqu'au bout et que vous allez l'apprécier.

 

 

Londres 1276, la ville est divisée en 4 quartier: Est, ouest nord et sud.

Le quartaient nord celui des nobles le sud celui des affaire l'ouest la ou siège l'assemblée et le quartier est le ghettos.

 

Suite a une augmentation trop soudaine de la criminalité dans la quartier Est, la sécurité londonienne a décidée d'exclure cette partie la de la cité. Depuis lors des gang ce se former puis des guildes et a présent une Guilde si puissante et célèbre y fut créer que la sécurité ne parvient plus a les maintenir dans ka cité cette guilde est la Guildes des Voleurs.

 

Mon histoire commence un matin du 12juin 1276 dans le quartier Nord de Londre. C'est mon anniversaire j'ai 18ans.

 

Ce matin un bruit sourd me réveilla. Je descendit les escaliers afin de rejoindre la cuisine. Je me mus a cherchais le reste de ma famille. Je les vis tous réunis entrain de regarder ce qui ce passe dehors je m'y dirige donc afin de voir ce qui m'a réveillé. Je sortis ma tête dehors et vis la rue sans dessus dessous. Tout le quartier Nord était sous les flammes. Les mur étaient marqué de la marque rouge de la Guildes des Voleurs. Au bout de la rue j'entendis des cris de femmes je me précipita pour voir ce qui se passait mais mon père me reteins par la manche. 

-"Lâche moi !" lui criai-je.

-"non n'y va pas cette fois occupe toi de tes affaires... Je n'est pas envie ..." 

Tout a coup un bandit surgit et trancha le bras de mon père. 2 autres arrivèrent et enlevèrent ma mère et la sœur. 

Je regardais mon père s'effondrer au sol. Puis le Brigand se retourna vers moi, brandit son hache et au moment de frapper se fit transpercer par 2 lames assez courtes. Le bandit fut mort sur le coup et tomba au sol. Un homme se tenait derrière ce dernier, il était vêtu de noir et de rouge il le tandis la mains et me cria "Cours !"

Je saisis sa mais et il me guida a  travers les ruelles de la citée. Je courrais si vite que je n'en croyais pas mes yeux. Tout autour des moi des homme encapuchonnés se battaient contre les brigands de la guilde des Voleurs.

La personne que je suivis me dit dans sa course " Moi c'est Uldrick Sous-Chef de la guilde de la nuit. Et je t'es choisis comme apprentie". 

Enfin ma vie pris un sens et je le suivis comme sa pendant 4 ans.

Et c'est ainsi que mon entraînement a devenir membre de la Guilde de la Nuit Commença.

 

Merci d'avoir lu !

Désolé pour les fautes j'ai essayé d'en faire un minimum mais j'ai peur d'en avoir laissé un beau paquet. Donc prière de m'excuser sur se point la. :)

 

J'espère bien sur que cette candidature vous a plu,

 

Cordialement Exorciss, Prince de la Nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...