Aller au contenu

[Accepé]Postule au rang de voyageur : armonica007 [Crusher]


Crusher
 Partager

Messages recommandés

Alors, me voilà.

Je vous renvoie à ma candidature au rang de paysan pour ma vie (OSEF) et le début du RP de mon perso.

viewtopic.php?f=21&t=1432

 

Je poste ici avec l'envie de m'investir beaucoup plus dans cette communauté et d'emménager dans Azur. J'ai visité la ville vers l'épisode 6 du Fanta Show (le mec qui fait peur) et c'est depuis que j'ai eu l'envie de m'installer.

Je sais le sérieux que ce rang requiert; C'est donc avec sérieux que je postule au rang de voyageur.

J'ai déjà acheté 180jours de jeu, j'ai donc l'ambition de jouer tous les jours pendant au moins 1 an.

Ceci prouve mon attachement envers toutes ses personnes qui font vivre une même passion qui nous anime dans la créativité. "Pourquoi je devrais devenir voyageur ?"

Car je veux m'investir physiquement et émotionnellement et que le rang paysan ne suffira pas.

J'ai peut-être une surestime de moi, mais je sais que je suis capable de tout pour devenir l'un des meilleurs et des plus reconnus des citoyens de Azur.

"Pourquoi azur ?" Pour l'amour de l'art ! Bob et son équipe ont un sens artistique que j'admire. Rien que pour le plaisir des yeux cette ville surpasse de loin les autres.

Bon, j'ai parlé le plus franchement du monde, je passe alors à la suite de mon histoire.

Peu intéressante, je vous l'accorde, mais je suis largement meilleur dans des RP de guerre d'heroic fantasy.

 

Un homme apparût alors, venant de la droite et marchant d'un pas nonchalant, aristocratique. Il vint regarder par-dessus son épaule, un sourcil plus haut que l'autre. Il dit alors:

"Bonjour et bienvenue à Minefield !"

 

Le début de la liberté

 

Quelques années s'étaient écoulés depuis le temps où Crusher avait découvert Minefield. Il se débrouillait pour subvenir à ses besoins, il n'avait pas trouvé un petit boulot, non ! Il chassait, pêchait, cueillait, un véritable retour à la nature. Là au moins, il ne dépendait d'aucun humain, il avait sa liberté. Les arbres, les poules, les rivières, voilà ce qu'il côtoyait, des âmes pures.

Il aurait très bien pu continuer à vivre de la sorte durant encore quelques décennies, mais un évènement vint chambouler la vie calme de Crusher. Alors, qu'il poursuivait un cochon pour le souper du soir, la brume s'était levée en cette douce soirée et progressait lentement sur l'herbe verte de la plaine, se déployant de plus en plus vers la forêt. Opaque, mouvante, elle laissait cependant percevoir, au-delà de son premier rideau, une lueur flamboyante. Cette lumière sortait peu à peu du brouillard, à moins que ce ne soit ce dernier qui se dissipa autour de lui laissant apparaître des torches.

 

Il se désintéressa de l'animal pour aller voir de plus prêt ce que faisaient ces torches dans cette grotte.

Les Ombres jouaient de leurs mouvements sur les parois rocheuse de cette grotte. On pouvait entendre les respires de millier d'être vivant, sans même les voir.

Suivant les parois éclairer, Crusher ce retrouva dans un immense couloir creusé à même la roche. Un bruit sourd se tenait à son bout. Il décida de partir à sa rencontre. Ses pas résonnaient tel des tambours dans l'écho de son chemin. Le bruit s'amplifier un brouhaha incessant. Soudain, une viscosité tomba sur son crane, il leva les yeux pour constater une masse d'argile qui dégoulinait au plafond. Il toucha du doigt l'argile, elle était brulante. Une source de chaleur extrême se trouver au-dessus de lui. Pourtant, l'argile ne se trouve que dans des milieux humide.

Crusher compris alors que le bruit qu'il entendait était l'océan qui se trouvait de l'autre coter de la roche. Mais au vu de la chaleur dégager par cette argile, il en déduit également que du magma se trouver au-dessus de lui. Crusher continua son chemin à travers le couloir qui semblait sans fin. Une fois au bout une bruine humidifié la peau de Crusher. Celle-ci provoquai par la cascade qui se finissait dans un lac souterrain situé plus en profondeur. Il regarda d'où provenait l'eau et fut surpris par cet énorme trou qui lui offrait une vu magnifique sur le ciel. Ni une ni deux il s'accrocha à la falaise formé par le gouffre et l'escalada. Après plus d'une heure d'efforts Crusher atteignit la surface. C'est en bordure de mer qu'il se tenait. Il observa les alentour et regarda à l'horizon.

C'est alors qu'au loin dans la mer, apparu devant lui, un immense phare.

Voyant des arbres non loin de la berge, Crusher les abattus et construisit un bateau. La mer était enragée ce jour-là, même les nuages semblaient fuir la mer. Son bateau s'écrasa contre un rocher dissimulé par les vagues. Il dériva et tomba dans l'inconscience. Le lendemain, il se réveilla au pied du phare. Le destin l'aurait-il guidait à ce symbole d'espoir ?!

Admirant l'architecture du phare il remarqua une statue poster non loin sur une ridicule ile. Et c'est là qu'il s'apperçu de cette ville magnifique qui se posté à quelques mètres de lui sur la terre. IL nagea jusqu'à la côte, et ce reposa sur le sol.

S'émerveillant devant tant de beauté architectural et de charisme que dégageai cette ville. Il vu alors passé un homme aux cheveux long noué en "queue de cheval". Arborant un phoenix sur le dos.

 

Crusher ce releva pour partir à sa rencontre.

"Hé ! Vous ! Où est-ce que je me trouve"

L'homme, étonnais, ce retourna.

" Oh.. Bienvenue ! Vous étes à la nouvelle azure !"

L'homme s'avança et tandis la main.

"Enchanté, je suis Bob Lennon. Maire de cette ville."

Crusher était complètement perdu, il mit un temps avant de réagir et de lui serait la main.

"Je suis perdu, j'avais une maison sur une colline à l'autre bout de l'océan, personne n'y vivait."

"Ne vous inquiéter pas, si vous avez des pièces d'argent vous pourrez acheter une maison ici. Mais il vous en fondra un assez grand nombres."

Crusher n'ayant aucunement l'utilité de monnaie sur son ile solitaire, il n'en avait qu'une centaine en tout et pour tout.

"Je n'ai que 100 pièces"

"Vous n'avez qu'a récupéré des ressources et les revendre aux habitants vous gagnerez quelques pièces."

Un sourire ce dessina sur le visage de Crusher.

"Bonne idée j'y vais de ce pas, mais avant j'aimerais visiter cette ville."

"Sa tombe bien ! L'un de nos habitants vient de réaliser un reportage pour la gazette de Minefield. Vous n'avez qu'à lire et regardez par vous-même les endroits qui vous intéresse."

Bob Lennon tendis un exemplaire de la gazette à Crusher.

"Merci, je vous souhaite une bonne journée."

"De même.

Bob retourna à ses occupations tandis que Crusher s'en allais visiter la ville.

Le soleil se trouve à son zénith quand il finit la visite. Il partit dans la forêt derrière la montagne au nord pour trouer des ressource à vendre et engranger un capitale suffisant à l'achat d'une demeure.

 

Les hommes ont longtemps cherchés à connaître l'idéal de l'esthétisme. Peut importe la base des arts pratiqués, tous reflètent la passion, l'attention, l'amour et surtout la véritable beauté de l'artiste. Les architectures des mythologies grec font souvent référence aux paysages naturels, dont les couleurs verdâtres signifient, en soient, une culture et un héritage de haute importance. Dont la richesse architecturale fut protégé pendant de nombreux siècles par les hommes, signifiant que celles-ci formaient le joyau de générations entières. Qu'est-ce qu'un idéal après tout ? N'est-ce pas un terme d'une extrême relativité ? Quelqu'un peut travailler une vie entière à la production d'un acte finale et en être entièrement fier, alors qu'un autre pourrait produire celle-ci en quelques semaines pour enfin l'abandonner au fond d'une rivière. L'art reste un choix, une décision et surtout une manière d'extirper les sentiments que nous pouvons exprimer. C'est avec cet idéal que j'ai envie de m'installer à azure et devenir un Citoyen de cette communauté riche en caractère.

 

évolution de mon skin:

 

vagabond------>paysan

transf-dekb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...