Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Derivor


Derivor
 Partager

Messages recommandés

Il y a à peu près un mois, j'ai tout quitté pour les terres Minefieldiennes..

Il y a à peu près un mois, j'avais peur de regretter d'être parti..

Mais, maintenant, tout a changer..

Car, il y a à peu près un mois, les Empereurs ont approuvés ma candidature, et j'ai pu commencer mon intégration en tant que paysan..

Au départ, je n'avais rien, je ne savais pas où aller.. J'étais un peu perdu..

Mais la, j'ai fait la connaissance de Tyrael, qui m'a aidé à m'en sortir..

Il m'a présenté au maire de la ville d'Ourik, qui était une ville non-officiel à mon arrivée.

Grâce à lui, j'ai pu m'y intégrer, et j'ai pu commencé ma première constructions, celle de ma première maison.

J'ai participé au développement de la ville, qui est maintenant officielle sur les terres de Stendel..

Cette ville à énormément grandi depuis mon arrivée, et nous sommes bien une quinzaine d'habitants à répondre présent en cas de besoin..

J'ai aussi représenté la ville lors du match du Ball of Steel 2, avec Houdouyou, Toomen, longlastar et Zarroc38, nous sommes arrivés deuxième, derrière les admins.

En ce moment, avec les autres habitants, je participe a la creuse pour le futur emplacement du colisée, qui est une énorme travail, car nous devons creusé sur environ 55 de longueur et largeur, sur 25 de hauteur.

Et aujourd'hui, je me suis décidé à de nouveau faire une candidature, celle de voyageur.

Il est vrai que je voyage beaucoup, je visite de part et d'autres la carte, à la recherche de minerais, de bâtiments et monuments à visite.

Malgré mes envie de voyage, ma maison est cuboidé, et je peux m'y téléporté à chaque fois que l'envie me prend.

Je voudrais devenir voyageur car l'envie d'avancer dans la communauté est plus forte que le reste et aussi l'envie de monter des poulets..

Ma lettre est fini, j'espère avoir avoir la même réponse qu'à ma première, nous verrons bien, seul l'avenir nous le dira, le sort en est jeté..

 

Un RP malheureusement un peu trop court, mais qui résume à peu près ce que j'ai fait jusqu'à présent sur Minefield..

A propos de moi, et bien si vous n'avez pas lu ma candidature pour la paysannerie, je m'appelle Maxence, j'ai 15 ans, et j'habite en région Rhone-Alpes à Lyon.

Je suis collégien, en 3ème.

Dans la vie, je fais du skate, du Bmx, de la guitare et un peu de Basket.

Je joue à Minecraft début mars, et j'ai intégré Minefield fin Mars, j'ai des préférences pour la creuse et le minage, en effet je peux passer ma journée à miner, et je me retrouve souvent avec des quantités impressionnantes de minerais et de Cobble aussi mais bon, on a rien sans rien..

J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo, les Mmorpg et puis les Fps.

J'ai joué à World Of Warcraft, sur officiel pendant une longue période, où j'ai finalement basculé sur un serveur privé qui regroupait beaucoup de Role Play et construction. Mais encore Half-Life, Halo et Call Of Duty.

 

Voilà, pour ce qui est de ma candidature, elle est maintenant terminée, malgré sa courte longueur, j'espère qu'elle vous a plu.

A bientôt sur Minefield.

 

Cordialement.

 

Derivor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Je plussois cette candidature !

 

Malgré son jeune âge, Derivor est une personne motivé, mature et investi dans ce qu'il fait. Il s'améliore dans ses constructions et est un fier habitant de la ville d'Ourik.

 

En espérant t'aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Derivor... Tu m'auras bien fait marrer toi ! Et j'espère que tu continueras comme ça !

 

Joueur actif sur le Mumble afin qu'en jeu, il a beaucoup participé aux projets du village ... Enfin bref, il mérite amplement ce grade !

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...