Aller au contenu

[Accepté] candidature voyageur - stiguyraft


stiguy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

si aujourd’hui je me présente à vous c’est non pas pour acquérir le rang de paysan mais celui de voyageur ! Je m’ appelle Guillaume , j’ai 17 ans et cela fait bientôt 3 mois que je joue sur le magnifique serveur de minefield . Sachez que jamais je n’ai outrepassé la lois minefieldienne .

Voici le lien vers ma candidature de paysan : viewtopic.php?f=29&t=6241#p29381

 

Quelles sont mes activités sur le serveur ?

 

Et bien je suis le maire du petit village de Boréalis sur l’Archipel des Boréales . En avez-vous peut-être déjà entendu parler ? Je dirige donc ce petit village que j’ ai fondé et qui s’est développé grâce aux personnes qui y habitent , nous avons construit notre ville peu à peu , créant au fur et à mesure les différents bâtiments qui constituent notre village . Chacun participe à sa façon .Pour ma part , mes constructions sont les suivantes :

 

La Mairie :

img08052011175703.png

 

Moulin venteux :

img08052011175545.png

 

Bibliothèque ( avec l’aide des Boréaliens mais le design et de moi ) :

img08052011175642.png

 

La serre souterraine ( avec l’aide de Scotkenedi ) :

img08052011175657.png

 

Et bien sur mon petit chez moi , la maison originelle de Boréalis :

img08052011175650.png

 

Pourquoi devenir un voyageur ?

 

1) Cela fait prés de 3 mois que je joue sur le serveur de Minefield en tant que paysan . J’ai amplement eu le temps de parcourir la carte et de voir les différentes constructions et villes qui ont été battîtes : Stendel , l’Hyperion , Fingelberg , Azur , Nevah , etc… On peut donc me considérer comme un voyageur .

2) Je suis attiré par le prestige d’ avoir un grade supérieur à celui de paysan . En effet, diriger le village de Boréalis avec un grade de paysan n’est pas forcement très logique , c’est pour cela que je convoite ce grade .

3) En vue des futurs droits des voyageurs ainsi que des citoyens suite à la révolution des fourches , je voudrai découvrir ces futurs privilèges en temps réel .

 

Mon avenir dans Minefield ?

 

Boréalis prend de l’ampleur , plusieurs projets sont en marche . La fédération Céruléenne ou l’extension de notre territoire en sont quelques exemples . Pour pouvoir avoir plus d’influence que la parole d’un simple paysan , je convoite le grade de voyageur . Cette classe sociale me permettra d’appuyer nos futurs projets .

Je prévoie de continuer à étendre Boréalis sur d’autres îles tout en gardant notre architecture actuelle et de développer la Fédération Céruléenne avec Boblennon ( cette alliance permettra de fusionner les frontières d’Azur, du Havre de paix et de Boréalis, afin de combattre les hordes de kikous et ainsi d’avoir un poids politique plus important ).

 

Mais quelle est mon histoire ?

 

Le role play que je vais vous présenter rejoint celui de ma candidature en tant que paysan ;

 

Un monde si grand pour un si petit homme , je ne savais pas où aller ni que faire … J’avais pensé aider les gens à bâtir des monuments mais quelle aide pouvais-je leur apporter étant donné que je ne possédais rien d’autre que mon corps et le tissu qui me protégeait du froid . J’entrepris donc de voyager dans le vaste monde qui s’offrait à moi . Je n’avais peut-être rien à donner mais j’avais tout à apprendre. Pendant des mois je parcouru les terres que foulaient mes pieds . Je découvris les murailles de Nevah , L’Hypérion , la citée de Finglelberg et bien d’autres merveilles d’architecture. Mais pourtant un lieu m’attira : la ville d’Azur , cette cité réputée pour son tourisme mais aussi son charme . Je pris donc la route pour Azur avec mon petit bois trouvé sur le bord d'une route qui fut longue et périlleuse et pourtant j’étais arrivé à Azur … Mais mon âme n’était pas satisfaite , ce n’est pas Azur qui m’attirait mais autre chose. Ah! Je me souviens j'étais resté pensif , assis au milieu de la place du palais présidentiel, ignorant toutes les moqueries qui venaient des riches bourgeois de ce monde (j’avais l’ air d’un vagabond … ) . Dans un sursaut je me relevais et reprenais la route, mes planches sur le dos . Une force m’ attirait inlassablement vers un lieu dont j’ignorais encore l’existence, mon ardeur d’ancien guerrier brûlait! Qu’allais-je découvrir? Nul ne le savait. Je continuais ma route vers une destination inconnue. Pas après pas, je sentais de plus en plus cette force qui me guidait, mais voilà que mon voyage allait prendre une tournure plus chaotique: j’arrivais sur la plage, au loin s’étendait l’océan … le détail étant le cyclone qui faisait gronder la mer . Mais ma folie m’obligea à me lancer corps et âme dans l'océan. Je nageais entre les immenses vagues que formait l’orage. Très vite la fatigue m’envahit et là je ne saurais expliquer se qu’il s’est passé : je me réveillai sur une nouvelle plage , et en relevant péniblement ma tête je vis la forêt qui bordait la plage! Jamais je n’avais vu une nature aussi verdoyante !! « Je suis certainement mort … bon beh reste plus qu’à construire ma maison au paradis » . Ainsi je construisis ma maison avec mes quelques planches et la sueur de mon front . Après avoir achevé mon antre je partis explorer l’endroit qui m’a accueilli . Je découvris que c’était en réalité un archipel. Tout d’un coup, je remarquai quelque chose : la force qui me guidait avait disparu … J’étais donc arrivé à destination . Cet archipel était magnifique , la nature était épanouie et de toute beauté . Aujourd’hui je peux vous affirmer clairement que mon but et désormais de défendre cette archipel coûte que coûte et de préserver cette nature vierge !!

 

Quelque mois plus tard …

 

« Ah , c’est vous! Excusez moi, je ne vous avais pas vu . Attendez quelque instant, le temps de …. Ah fini , enfin ! Comme ça notre troisième moulin est fini , fiou … Ben qu'est-ce que je disais … Ah oui , depuis que je vous ai raconté mon périple jusqu’à l archipel des boréales ( oui nous avons donné un nom à l’ archipel ) ,les îles ont bien changé. La nature est toujours là mais des personnes m'ont rejoint , elles-mêmes attirées par une même force … Etrange non ? Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai fondé notre petit village de Boréalis qui a pour but de défendre la nature qui couvre ces îles. Et depuis, chacun a construit sa petite maison tout en respectant l’archipel. Enfin plein de nouvelles choses . »

 

A voir aussi la légalisation du village de boréalis ( pour le RP ) :

 

chantiers-new-stendel/village-archipel-des-boreales-t11353.html

 

Si il y a la moindre question concernent ma candidature , je suis disponible sur le mumble , sinon envoyez moi un message privé sur le forum .

 

Amicalement Stiguyraft , maire de Boréalis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir pour donner mon avis sur la candidature...

 

Je connais stiguyraft pour des raisons "diplomatiques" et c'est effectivement un joueur de confiance qui mérite le grade de Voyageur.

Il n'y aura, j'en suis sûr, aucun soucis avec lui, il est sérieux et très impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable ami, et allié inconditionnel de Fingelberg. Il dirige avec l'aide du conseil des 5 le splendide archipel des Boréales qui reste à mon goût le lieu de repos et de tranquillité de l'Empire de Stendel. Des mots assez forts devraient être inventés pour définir cet extrême plussoiement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon Maire dans sa candidature, lui faisant ainsi preuve de ma fidélité au sein du conseil.

 

Stiguyraft est un joueur très charismatique, parfois tyrannique avec ceux qui se mettent en travers de son chemin et c'est bien pour ça qu'on l'aime! Super joueur, super constructeur, il est également un très bon dirigeant plein d'initiatives.

 

Longue vie à Boréalis et à ses habitants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stiguy mérite le statut de voyageur, ne serait-ce que pour son implication dans la communauté Boréalienne ! Il suffit de voir le résultat pour le croire ! ;)

 

Joueur présent, sérieux, motivé et têtu !

 

Vous avez tout mon soutien m'sieur l'maire ! :mrgreen:

 

Azna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Magabon Chancelier de fingelberg appuie également la candidature de Stiguy !

 

Une personne fort sympathique, aimable, serviable, et fidèle à l'alliance de Fingelberg/Boréalis.

 

Qui mérite amplement ce grade de voyageur pour la qualité de sa ville, de ces constructions, et pour la personne qu'il est !

 

Amicalement Magabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature, Moi aussi faisant parti de boréalis, et ayant comme maire ce superbe personnage qui plus est, c'est un Superbe personnage :D. Il mérite ce grade et je suis totalement derrière lui

 

Bonne chance à toi mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...