Jump to content

Les voleurs de tableaux : retrouvés et illiminés


stiguy
 Share

Recommended Posts

zorlak et son acolite zabwabwa ont été banni suite à leur mauvais comportement et le grief des tableaux dans notre village de boréalis et la bourgade d' hiréa .

 

J ai pris zabwabwa en train de tourner autour de l'île mais sans rien faire de mal cependant j' ai demander à Krapule de le surveiller mais quand j' ai vu qu'il se diriger vers la bibliothéque j' ai de suite compris ses intentions . Sa n' a pas loupé car il a pris tout les tableaux : mais paf , j ' ai screené au même moment ! Pris en flagrant délit avec preuve à l'apuis zabwabwa à essayé de s'échapper mais comme il est vagabond nous avons rèussi à l'enfermer dans la bibliothèque grâce à quelque cubes de bouze . Bref il est venu sur le mumble pour que l'on s'explique mais cela c'est vite transformé en une moquerie de sa part . Kanaan est partit chercher tyroine qui a vite compris le probléme et bannis le malheureux ... mais 2 minutes plus tard , c' est zorlak qui se connecte sur le mumble en criant des propos nazis ... bannissement imédiat xD ! Voila comment avec un peu de bonne volonté de leur part ils nous ont rendu un fier service !

Désormais sortez vos chiens et exposez vos oeuvres , le risque est écarté , la sécuritée est de nouveau établie dans le territoire de Boréalis !! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...