Aller au contenu

Fingelberg - Quels sont nos rapports avec eux ?


woodkassis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous chers confrères et consoeurs de de la piraterie !

 

 

Hier soir je suis tombé sur un post de nos voisins de Fingelberg concernant notre extension récente et le rapport entre leurs frontières et la position de notre chère et belle ville ! Il expliquait qu'ils étaient rentré en contact et avait discuté avec différents responsables de Torcuba. Du coup, j'aurai aimé avoir quelques renseignements à ce sujet... surtout concernant l'état actuel de nos rapports avec eux, comment ça se passait au niveau des frontières et où en était le dialogue avec eux !

C'est juste pour faire un petit point afin d'optimiser nos relations avec nos voisins de Fingelberg.

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons discuté avec le responsable de Fingelberg hier soir qui est au passage très sympa et plutôt ouvert. Apparemment tout ca n'était qu'un malentendu (ils n'étaient pas opposés à l'extension de nos frontières mais plus à la forme dont ca a été présenté). Il faut avoir les versions des deux côtés sur les évènements qui ont donné lieu à ce post de leur côté mais a priori c'est reglé.

 

Je ne suis pas en charge du projet de frontières mais un accord semble avoir été trouvé sur la délimitation des frontières. Demandez à Kureha pour plus de détails mais d'après moi, il est possible d'avoir de bons rapports avec eux, des choses amusantes pourraient même être envisagées, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bon bah ça va alors ! :)

Lukkette garde encore un peu ton sabre dans ton fourreau ^^

No mais j'avais lu ça, et je savais pas exactement ce qui c'était passé ! Du coup je n'avais "que leur version" je sais pas si tu as lu leur post... ! J'espère que la situtation sera claire des 2 côtés d'ici peu de temps. D'ailleurs c'est un peu pour ça que j'avais fait ce post, pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté ! En tout cas ça serait vraiment extra de pouvoir monter des projets ensembles même si je pense que ça mettre un petit peu de temps à ce mettre en place !

 

Si vous avez des news de la situtations, des évolutions, les accords décidés... n'hésitez pas à les poster ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites ont été défini avec Fingelberg, nos rapport sont bons avec Magabond, je vous en parlerai un peu.

Un tracé a été fait, je vous le ferai passer ce soir, là je suis en cours, héhé.

 

Donc, pas de guerre, pas d'insultes, plusieurs projets communs sont envisagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporté un petit complément sur ce sujet ( Je suis le Chancelier de Fingelberg )

 

J'ai discuté hier soir avec 4 dirigeant de Torcuba:

 

A Savoir Extra_ et Sacha ( C'est dans cette discutions que ce situe le problème de la forme de la "Demande" d'extensions qui à très mal passé auprès de moi même et de mes Citoyens, d'ou mon post afin de calmer la rageur de ces derniers)

 

Puis en Fin de soirée suite a la Discutions précédente, j'ai pu m'entretenir très amicalement et aimablement avec Kureha et Cadillaq ou nous avons pu avoir un réel dialogue, dans les deux sens du projet.

 

voili voilou donc un rapport bon au final mais une approche difficile ;)

 

Amicalement Magabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'excuse si j'ai pu paraître odieux, énervé, voir méchant :x Votre projet est légitime et je l'encourage. Toutefois, la forme d'ultimatum de votre demande n'a laissé d'abord aucune place à la négociation, et Extra et Sachasai n'ont pas fait éclat de leurs talents de diplomates ... Somme toute, ce projet ce fera avec accord mutuel, et j’espère que votre Port Pirate pourra devenir notre allié dans le nos actions les plus douteuses .... haem RP bien sur !

 

Sur ce, comme on dit chez vous, tenez bons la barre et pillez sur les flots, Hissez haut ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...