Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de voyageur : Ic3M3


Ic3M3
 Partager

Messages recommandés

Il était tard dans la nuit, la pluie battait contre les vitres et on apercevait au loin qu'il neigeait sur les montagnes où les bergers faisaient paître les troupeaux durant la belle saison. Parfois on entendait le tonnerre rugir sur la plaine.

«  Notre enfant qui né une nuit d'orage … il ne manquait plus que ça, un magicien dans la famille! »

Ainsi naquit IceMe et sa fameuse légende.

Quoi? Vous ne la connaissez pas?

Je vais vous la conter de ce pas!

 

IceMe n'était pas un garçon normal, c'était un magicien qui n'avait que sa taille comme défaut, à peine 1m 60. Il avait des traits fins, des cheveux noirs encre et des yeux bleus gendarme qui étaient traversés par d'inquiétantes lueurs vertes. On m'a raconté qu'une fois dans sa jeunesse, il s'était fait agressé par des camarades de sa classe, une histoire de fille m'avait-il dit. Il lui sont tombé à plusieurs dessus mais IceMe n'eu qu'a claquer des doigts, la suite de cette anecdote, je ne la connait pas, certains disent que ces adversaires n'avaient plus qu'a acheter des soutiens gorges, d'autre disent que maintenant, ils vivent dans des marres et mangent des insectes …

 

Après cet exploit, pour un enfant de son age en tout cas, il commença à se faire craindre, même ses parents en avait peur. C'est ainsi qu'il se fit bannir de son village natal, il marchât sans but pendant plusieurs jours et arriva dans un port.

 

De grands navires arborant le pavillon noir y étaient amarrés. Au détour du port, il vit une petite ville pleine de vie où des marins chantaient à tue tête des chansons interdites au mineurs (ceux qui ont moins de 18 ans, pas ceux qui creusent, donc désolé mais à cause d'Epsonus (8ans et demis, en CM1 mais on en reparlera plus tard) je ne peut pas l'écrir ici …) dans des bars. Plein d'insouciance, il leurs demanda le nom de ce mignon petit port de pêche. À ce moment là, tout le monde dans le bar explosa de rire, IceMe était pleins de colère et de honte. Il se passa alors en lui quelque chose de troublant, ses yeux commençaient à prendre la forme d'œil de chat teintés de rouge, des dents pointues lui poussèrent et ses oreilles devinrent diaboliques. Personne est encore en vie pour raconter ce qu'il c'est passé cette nuit là dans le village pirate de Torcuba.

 

Dès lors, sa personnalité se dédoubla: deux IceMe étaient en lui, un ange et un démon, le démon ravageait tout sur son passage alors que l'ange aimait danser dans des grands prés pleins de fleurs ou faire d'autres trucs de filles. Lors d'un voyage peu utile et au détour d'une fleur, il aperçus un petit village caché à coter d'un grande faille et d'une statue d'un golem à l'aspect titanesque … et cauchemardesque. Il rencontra une troupe de joyeux compagnons tout sourire avec des seaux de lave à la main qui aller bon train vers un souterrain pour se foutre allègrement sur la gueule. Mais vous savez surement de quoi et de qui je parle: je parle bien évidement de Mislaid et de ses joyeux habitants, bisounours le jours et tueur en série la nuit …

 

« De vrai psychopathes » crient la plupart des minefieldiens, on dit même qu'ils sont copains avec les gouverneurs et font du trafic de fleurs rouges de provenances douteuses. Mais dressons leurs tableau pour voir de qui il s'agit vraiment:

- Princeben, haïs de ses collègues est arrivé à monter une multinationale dans un seul pays!

- Blackmort, le boulet de service, à réussit à prendre le contrôle d'une ambassade, un soir de pleine lune, sur une main et les yeux bandés.

- Manamaxxx, n'a toujours pas trouver de fille pingouin mais arrive a une autosuffisance à l'aide de nageoire … j'ai essayé, c'est pas si facile!

- Litteul est devenu un conna .. heuu un gouverneur

- Kaolian et Hercey sont maintenant presque bon à LoL, enfin presque …

- Epsonus, accepter sur notre Ô beau serveur

 

Trêve de bavardage, ils ont eu leurs place dans son RP, un honneur sans limite pour de simple mislaidiens qu'ils sont. Revenons en au principal: IceMe! Leurs jeux de la Lavarena plut énormément au démon, pas trop à l'ange mais en contrepartie, il pouvais flanner de fleur en fleur toute la sainte journée, comme la plupart des mislaidiens. Enfin bref, IceMe à finalement été accepté au sein de ce village hors norme, et il l'aime comme ça,. Jamais au cours de sa vie de vagabondage et avait d'être autant heureux et connus que ce qu'il est maintenant et aujourd'hui, c'est à se beau pays qu'il se tourne pour lui rendre ce qu'il a donné au cours de sa vie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu te décides enfin de monter en grade Ic3m3 !

Plussoiement également de ma part, Iceme est un joueur sérieux et sympa qui mérite amplement le titre de voygeur (même si il est plutôt mauvais à L.O.L)

 

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un plussoiement de fanta ? :°

 

Je valide ta candidature, te voilà Voyageur.

 

Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. blahblahblah

 

A bientôt et bon jeu ! (T'as quand même pas cru que t'aurais pas droit au copier/coller de base ? : p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...