Aller au contenu

[Registre] Les métiers


Leo_rattus
 Partager

Messages recommandés

Voici la liste des métiers disponibles à Torcuba ainsi que les joueurs désignés :

 

RESSOURCES :

bucheron : Lukette, Gildraen

ramasseur de sable : Woodkassis

ramasseur de laine : Saiku, Manfred Von Peanuts

ramasseur de dirt : - réserves pleines -

ramasseur de stone : - réserves pleines -

mineur en matériaux rares : Kosidus

 

URBANISME :

urbaniste (voies et parcelles) : Sachasai

paysagiste : Zarkel, Fossonist

équipements (lumières, bancs, fontaines,...) : Funyrom, BlueTheLemon, Cadillaq, Linko

conseillé esthétique : Funyrom

dangerosité : Cadillaq

transition des espaces : Bob_Les_Ponches

 

TECHNICITé :

ingénieur lavatique : Wenbist

ingénieur hydrolique : - à détailler -

ingénieur redstone : Sairo, (Chafoins)

ingénieur des défenses (muraille) : Wenbist

designer de projets : linko68

 

ARTISANAT :

aubergiste : Sachasai, Chafoins

forgeron : Sachasai, Chafoins

fermier : Mistic, Thomaas

introducteur : BlueTheLemon, Cadillaq

chef cuistot : Kyokugen

 

ORGANISATION :

vente de parcelle : Kureha_zero

registre des habitants : Kureha_zero

registre des metiers : Léo_rattus

registre des marchands :

 

----------------------------

 

Si vous voulez vous proposer à un métier, vous retirer de la liste ou muter de profession, merci de l'indiquer ici, la liste sera alors éditée. (P.S.: pour l'instant la répartition des tâches se fait par mumble)

 

Vous pouvez aussi proposer d'autres métiers non mentionnés dans la liste.

 

A vos pelles, YAAAR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous

 

J'ai vu que sacha ne savais pas exactement quoi prendre entre aubergiste et forgeron si il prend forgeron je me presente en tant que aubergiste et si il prend aubergiste je prend forgeron sinon j'ai une idée de metier qui serait une garde de la ville avec un capitaine et des gardes ,Je demande aussi vous voulez une video portant sur l'interieur d'une ville de pirates.

Cordialement

Sairo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaarr!

Bon, Moi j'aimerais m'occuper des détails, des petites construction, du style éclairage, des "petites"

circulations, tout ces petits détails qui sont pour moi un charme dans Torcuba.

De plus, J'ai remarqué que j'avais pris l'habitude de "critiquer" les maisons qui a mon gout n’atteignait pas un héstétisme suffisant pour être digne de la beauté du port. C'est pourquoi je voudrais ajouter a ma fonction de "détailliste, mec-qui-fait-les-pti-truc-trop-pratique-rp-ou-droles" une fonction de

"conseillé héstetique" pour les architectures présente dans le zone du port.

En gros, les gens qui voudrait de petits trucs trop classe pour améliorer l'héstétique de la ville, viendrait me proposer l'idée, je je pourrais mettre en appliquation.

Dans torcuba, j'aime m'investir a fond, lancer des idées, des projets!

Torcuba sera geniale, et c'est pourquoi je veux apporter mon savoir faire et mes gouts!

(En gros je vais vous imposer des trucs beaux pour moi, et je deviendrais le maitre du MONNDE!

MOUWAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH... très rp.)

Je crois que comme toujours, mon post a été completement incompréhensible..

Mais bonne chance au pauvre lecteur!

Ps: Je savais pas ou le caser discretos, alors en post-SCRIIIPTEUUUMME, pourais-je obtenir les droits du cubo du port? (enfin, sa me paraissait indispensable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy hoy !

 

Y aurait-il moyen d'avoir l'accès aux coffres de partage à l'entrée de la caverne afin que je puisse déposer les stacks de sables (ou autres...) :) mais pour le moment ça pose pas de soucis vu que nous sommes en pleine expansion et en consommation massive de ressources !

 

Voilàvoilou,

 

Longue vie à Tarcuba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahoy !

 

Je constate que la place de "ramasseur de laine" est toujours disponible, je me propose donc pour occuper ce poste (oui, j'aime bien martyriser ces pauvres bêtes :twisted: ).

Sinon j'aurais bien aimé être "conseillé esthétique", mais ce poste est malheureusement déjà occupé, je pourrais malgré tout le seconder peut-être ? (faire le conseillé du conseillé en quelque sorte !) Ou alors le remplacer lorsqu'il est absent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaha!! J'aimerai posté ici même un nouveau métier qui consiste a s'occuper de toute la nature de l'île.

 

Replentation des arbres, je pourrai aménagé des emplacement pour des feuilles m'occuper des bambou, m'occuper de la ferme.

 

Mon idée et de faire l'îles une îles nature et pas ou il y a plein de maison qui s'entasse de partout, je voudrai qu'elle soit "caché" pas les arbres, les bambou etc...

Ce métier a l'air facile mais pas du tout l'îles est grande donc beaucoup de travail.

Si vous accepter se métier vous protéger l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillaq et Linko je vous place dans les équipements de la ville, ça englobe le fait de faire des éléments secrets dans Torcuba.

 

Pour toi Fossonist, je pense que ta proposition se rapproche plus du métier de paysagiste, je t'y inscrit de suite.

 

YAAA à tous !! >:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma demande d'amélioration du volcan, je demande le droit de m'occuper de sa rénovation ( bien que j'ai déjà commencé).

Pour le nom de ce métier, je propose "Volcaniste", sa fait pas très pirate mais bon, il en faut bien un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomaas : il faudrait que tu me précises ton métier souhaité, car là tu me donnes un choix assez vaste et je ne peux pas te mettre dans tous les jobs de récoltes...

 

Wenbist : je t'accorde le travail d'ingénieur lavatique, pour ce qui est du volcan il est tout à fait possible (en jouant sur les reliefs) de donner une forme de flèche au cratère.

 

Gildraen : te voilà bucheron, à toi les joies des chemises à carreaux !

 

Yaarouuuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit du post et prise en compte des demandes.

Je pense faire bientôt un nettoyage entre ceux qui ne font pas leur boulot, ceux qui préfèrent faire autre chose, et enfin ceux qui se sont réservés trop de tâches.

 

Certains métiers peuvent vraiment apporter un plus à Torcuba, or personne ne s'en occupe (je pense en particulier à l'ingénieurie redstone).

 

Attention à vos fesses, YAAAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...