Aller au contenu

FallingWater Island


Azna
 Partager

Messages recommandés

Si le conseil est d'accord, je souhaiterai développer un nouveau style architectural sur FallingWater Island. Un style toujours en accord avec Borealis, mais suffisamment en décalage pour être senti.

 

Je vais y développer ma résidence secondaire pour donner l'exemple.

L'idée serait de construire des maisons plus hautes, toujours en bois, et sur pilotis par exemple. Pas de soubassements en Cobble, et très peu de murs pleins. Je privilégierais plus les murs en barrière, type habitat en bambous exotique.

Toitures identiques à celles de Boréalis. Les planchers en buches. Très peu ou pas de verre.

 

J'essaie de vous montrer ça à midi..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée, FallingWater Island pourrait être un emplacement réservé a des villas luxueuses et audacieuses.

 

Stiguy m'a parlé de water falling house : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=water+falling+house&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1680&bih=925

 

Sa peut devenir un projet très interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le nom exact de ce projet ainsi que de l'île est bien : Falling Water ! et non Water Falling ! ;)

Oui c'est un projet qui va bientôt voir le jour ! Je dois d'ailleurs en baliser l'emplacement avant que quelqu'un ne s'y installe.

 

On peut considérer que Falling Water Island sera une sorte de quartier "riche" ou se trouveront de belles résidences secondaires.

 

Je suis en train d'y développer un prototype architectural qui fera plus "vacances" ! ;) A terme se sera le style à suivre sur cette île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau paradis équatorial rend très très bien , je vais me faire une maison secondaire á coté de ta maison azna . Biensur je vais faire le même style de maison et je vais continuer à terraformer la zone pour en faire un lieu paradisiaque !!! Nous allons avoir besoin de quelque os pour pouvoir faire poussez des arbres afin de les transformer en palmier (je vous montrai la technique xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir la nouvelle maison que tu as construit sur FallingWater Island et ce style architectural me plais beaucoup. Je suis donc partant pour me faire également une maison dans ce style.

 

Toujours de très bonnes idées Azna! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette architecture très bien aussi mais le seul problème c'est que apparemment, tout le monde veux une maison secondaire sur cette ile mais je trouve ça un peu abusé ! Se faire une maison secondaire dans une autre ville ne me gêne pas mais la faire dans la même ville pose problème selon moi.

 

Et pourquoi personne sauf azna et legu me soutient pour la candidature ! Je me sens seul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis passé vite fait sur FallingWater Island.

Les maisons ont sacrement poussées ! :shock:

 

Par contre je les trouve beaucoup trop proches les unes des autres ! Ça nuit totalement à l'esprit que l'on souhaite donner à l'île ! C'est à dire une île, avec une faible densité bâtie !

 

De plus je rejoins totalement Glory ! Nous n'avons pas besoin de résidences secondaires sur l'archipel !

Je suis assez pour que l'on vende ces maisons.

Avec cette règle : A l'intérieur faites ce que vous voulez mais sur l'extérieur, pas touche ! ;)

 

Je n'ai pas suffisamment visité les autres maisons mais il va falloir les déplacer j'en ai peur..... :?

L'idée serait que d'une maison, on ne voit pratiquement plus les autres.

Ce quartier est voué à la rêverie, loin du tumulte du village de Borealis !

Pour les rizières c'est une bonne idée, mais encore là, la réalisation n'est pas géniale..... (désolé stiguy :P ). Le système de rizières doit être beaucoup plus étroit et long à flanc de montagne.

 

Voila pour le moment les amis. Désolé de recadrer comme ça les choses mais il le faut de temps en temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec Glory, j'ai juste suivie les autres en fait xD.

L'idée de faire nous même les maisons, et de les vendre est une bonne idée !

 

C'est pour cela que j'aimerais que vous me disiez ce dont vous pensez de mon essai, si ça peut vous donner des idées et au meilleur des cas que je puisse la reproduire.

Je remet l'image pour le changement de page :

 

20110511142127.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme bien sur c'est un essay je pense qu 'une ou 2 maison vont etre déplacer voir détruite de plus nous avons penssé à vendre ces nouvelles maisons comme residence de vacance (magabon a deja une maison que je lui ai offerte en contrepartit d une maison a fingelberg x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas tes petits palmiers avec les poteaux pour le tronc!!

Et les maisons sont chouettes.

 

Ensuite il serait bien de se renseigner afin de savoir si les maison pré-construites se vendent facilement. Le plaisir de Minecraft est de construire , je doute que ces maisons se vendent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas tes petits palmiers avec les poteaux pour le tronc!!

Et les maisons sont chouettes.

 

Les maisons et les palmiers sont de moi =) mais faite attention je l'ai fait brevetter et la license coute chere xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour quoi avoir encore fait un tunnel? C'est chiant les tunnels à parcourir, c'est plus sympa les ponts, on a des îles, on les relies déjà les unes entre elles par des ponts, comme ça le visiteur voit un peu de tout en parcourant les îles. En plus île où il y'a ces nouvelles constructions a déjà été relié par un pont que tu as fait stiguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !

Il y a beaucoup trop de maisons inhabitées sur cette île ! 5 maisons ont poussées alors qu'il n'y a aucun habitant ! Je propose qu'à partir d'aujourd'hui, nous demandions aux nouveaux arrivants si ils veulent habiter sur le FallingWater ou prés de chez linkhack. Les résidences secondaires ne doivent pas être autorisées à moins que vous voulez payer le prix de la parcelle comme chaque nouveau arrivant désormais !

Veuillez contrôler vos ardeurs constructives s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...