Aller au contenu

Team de BoS


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

I got baaaaaalls of steeeeeel !

 

Salut à tous, et que ce jingle résonne dans vos oreilles et vos coeurs pour longtemps, car je vous propose un projet complètement fou !

 

Créer une équipe officielle de Balls of Steel entièrement Dwarf-Made, composée donc de nains de Galianör uniquement.

 

Posez vos candidature en réponse à ce topic, sous la forme suivante :

 

- Nom

- Motivations

- Proposition de "cri de guerre"

- Voulez-vous être chef de Team? (oui/non et pourquoi?)

- Expérience PvP

- Expérience donjon & platformer

- Expérience stratégique

- Vos qualités pour devenir un bon BoSer

 

Attention, seule une équipe représentera Galianör sur la terriiiiible champ de mort du Balls of Steel !

A vos postulations, amis nains. Parmi les candidatures retenues, un tournoi sera organisé (par moi :twisted: ) sur le serveur de Drizer, qui jugera de vos aptitudes dans les différents domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom :

Eyce

 

Motivations :

Le BoS est un jeu ultraviolent, qui met à l'épreuve l'ensemble d'une équipe, tant en terme de stratégie, que de récolte, d'optimisation, de baston pure et de plateforme. Et comme j'aime la stratégie, j'adore la baston et encore plus la plate-forme (et aussi que c'est moi qui ait créé le post :twisted: ) il me paraît logique de poser ma candide ici ! ^^

 

Cri de guerre :

Le fameux, l'impitoyable, le parfait : "M-m-m-m-m-monster kill !" d'Unreal Tournament, ou alors le "Wicked Sick !" ou le "GODLIKE !" provenant du même jeu.

 

Est-ce que je veux être chef de Team :

Oui bien sûr, je pense avoir les qualités de meneur essentielles, et une expérience stratégique assez intéressante pour ce jeu.

 

Expérience PvP :

Sans oublier le Nether, j'ai fait de nombreuses parties multijoueur local avec un pote, ou l'on se mettait allègrement sur la tronche, en construisant pièges, forts, canons etc...

 

Expérience donjon et Platformer :

Outre une BIG expérience de donjons Wowiens, je suis le KING du platformer dans MC, j'ai notamment fini la plupart des salles de Schwarzwald du premier essai. Je projette de faire Globos et Khénrinops prochainement.

 

Expérience stratégique :

Beaucoup de STR etc... Mais aussi de l'expérience de meneur stratégique sur des jeux de type Battle-Arena comme League of Legends ou CS:S.

 

Vos qualités pour devenir un bon BoSer :

Un grand sadisme, des pièges astucieux en perspective, une bonne connaissance des dynamiques de gameplay de MC, et surtout surtout du jeu platformer et pvp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date du prochain BoS ? Ce genre de jeu c'est plus divertissant de voir les joueurs se foutre sur la gueule que d'y participer ! :pumpkinon:

 

Nom :

Cri de guerre :

Le fameux, l'impitoyable, le parfait : "M-m-m-m-m-monster kill !" d'Unreal Tournament, ou alors le "Wicked Sick !" ou le "GODLIKE !" provenant du même jeu.

 

Expérience stratégique :

Beaucoup de STR etc... Mais aussi de l'expérience de meneur stratégique sur des jeux de type Battle-Arena comme League of Legends ou CS:S.

Unreal... Faut pas retomber dedans sinon...

LoL... Si je suis pas sur Minefield, je suis sur Lol. Une ptite game un de ces jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom :

Thorvald (ou Thorvald0598)

 

Motivations :

Violence, épreuve physique (virtuel :lol: ) et intellectuel... Que rêver de mieux ??!?! je veux gagner, tuer, et surtout participer ! :twisted:

 

Cri de guerre :

CHOKAPIC ONT LES NIQUE !! :lol: non plus serieusement, le bon vieux HAOU HAOU des spartiates :twisted: (need gars 20-25 ans car avec des ahou ahou de voix de 10 ans c'est :lol: )

 

Est-ce que je veux être chef de Team :

Non. J'ai vu que Eyce voulait l'être, j'ai confiance en ces qualités de meneurs.

 

Expérience PvP :

Terreur du Nether, tueur d'elfe, et d'homme de temps en temps, je connais toute les formes de piège imaginable sur tout type de plate-forme.

Si je suis général de l'armée naine c'est pas pour rien :evil: .

 

Expérience donjon et Platformer :

Schwarzwald, Globos, kherinops réussi du premier coup. Coordination parfaite entre les joueurs.

Construction d'une map aventure/survivor. je suis le roi des sauteurs :twisted: (esprit tordus dehors !)

 

 

Expérience stratégique :

J'ai de l'expérience sur des jeux de type Battle-Arena comme League of Legends en tant que meneur ou bien simple joueur. Call Of en team, et d'autre jeux comme suprême commander 1 et 2, Empire total war, battlefield vietnam-1942 tout en multijoueur et bien sur en team.

Dans Minecraft j'ai aussi remporté un tournoi de Cube-Ball ainsi qu'une bonne vingtaine de match non officiel après.

 

Vos qualités pour devenir un bon BoSer :

Une cruauté sans limite. Champion du tir à l'arc :twisted: . Stratège confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: joethepilot

 

 

Motivations: Faire du PvP dans un jeu d’équipe à grande échelle me plais beaucoup surtout que celui-ci nécessite d’avoir une bonne stratégie et la stratégie c’est ce que j’aime! Autre motivation la GLOIRE UNIVERSELLE sur les terres de Minefield

 

 

Cris de guerre: Pour le BoS ce sera « I’ve got big balls » extrait de la musique « Big Balls » d’AC/DC (

). D’ailleurs cette musique pourrait être l’hymne de l’équipe je pense que ça en jetterait à fond !

 

 

Chef d’équipe: OUI, je me débrouille au niveau tactique et je me sens de superviser un assaut, et de redonner toute la force nécessaire à l’équipe pour gagner dans les moments difficiles.

 

 

Expérience PvP: Là j’avoue ce n’est pas mon fort sur MC j’ai fait un peu de combat dans le Nether et sur le serveur de Drizer mais il faut que m’entraine plus…

 

 

Expérience Platformer: Après des dizaines que dis-je des centaines d’heures passées sur des jeux tel que Tom Raider, Mario, Prince of Persia et j’en passe, j’ai commencé ma reconversion sur MC (parce qu’il faut s’adapter, un minecraftien étant aussi souple qu’une bûche de bois) avec le donjon Schwarzwald et je compte bientôt faire les deux autres donjons de Minefield. J’ai aussi fait une map adventure en solo.

 

 

Expérience stratégie: Voilà on arrive à ce que je préfère! J’ai passé pas mal d’heures sur les platformer mais je ne les compte plus sur des jeux de stratégie (Warcraft III en étant un parmi tant d’autres) je joue aussi (un peu) à League of Legends. J’ai aussi fait un peu de coordination d’équipe avec des vols en patrouille sur flight simulator.

 

 

Vos qualités pour devenir un bon BoSer: bon tacticien et j’aime ce que et quand j’aime rien ne m’arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom : JB

 

Motivation : J'adore les jeux stratégiques où il faut agir en équipe et bien réfléchir sur nos tactiques et plan d'attaques. Les jeux de plateformes/actions sont mes préférés et avec toute mes heures passé sur starcraft/warcraft... et bien moi j'dis vive le BoS !

 

Cri de guerre : tu est tout gris et tout petit petit poney <3 nan je deconne bah je n'ai pas vraiment d'idée pour ça je pense que je vais juste plussoyer le cri de guerre qui me semble le mieux.

 

Est-ce que je veux être leader : non je préfère rester un exécutant sous les ordres de Eyce =)

 

Expérience PvP : Je suis toujours prêt pour deconner au nether :D sauf que je suis nul. Mais bon je peux toujours servir d'appat dans les plan les plus vicieux :twisted:

 

Expérience DJ/PF : j'ai déjà fait des map aventure en solo et pour ce qui est la plateforme comme je l'ai dit avent ce sont tout simplement les meilleurs jeux pour moi comme par exemple les séries : Jak and daxter, Ratchet & Clank <33, prince of persia et bien d'autres.

 

Expérience stratégique : j'ai jouer tellement d'heures en multi sur le très fameux RTS StarCraft 2 où j'ai fini la campagne en normal et je m'en contente ^^ et aussi à Warcraft et un peu à LoL mais j'avoue que je n'ai pas vraiment accrocher...

 

Mes qualités pour devenir un bon BoSer : Un grand esprit d'équipes :) et un pro game plateformer si ça existe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOM:

 

Golinvaux IG Golgothe3000 sur minefield.

 

MOTIVATION:

 

Taperrrrrr!!!!!! :D

Non sans rire, je connaissais pas avant de voir la vidéo, mais ça a l'air marrant, et puis autant vous le dire cogner dans le dos c'est ma passion. Si j'ai bien compris, on se balade sur des couilles géantes relier par des filaments pour trouver du DIAMENT!!!! Ca a donc tout d'un excellent jeu.

 

CRI DE GUERRE:

 

Je verrais bien une sorte de "kamaté kamaté" à la sauce biè... euh naine ^^

 

EST CE QUE JE VEUX ÊTRE CHEF? :

 

Non, pour deux simples raisons, ont peut quand même faire valoir son avis sans l'être. et en cas de défaite le chef se prend souvent tous dans les dents x)

 

EXPERIANCE DU PVP:

 

Le nether évidemment, et puis de toute façon j'aime taper je pense que c'est sufisant, de préférence dans le dos, mais un bon choc frontal ça fait pas de mal... enfin si mais... enfin bon vous comprenez quoi.

 

EXPERIANCE DES DONJONS ET PLATEFORMES:

 

Mario!!! non sans rire, j'aime tout ce qui s'apparente à la reflexion, et j'ai des bases en red stone si on nous fait chier avec des circuit bizarre, mais je suis mauvais quand il s'agit de faire des pièges.

 

EXPERIANCE EN STRATEGIE:

 

Cosack, Blitzkrieg, american conquest, le seul le vrai AGE OF EMPIRE 1. J'ai réussi à finir cosack presque sans codes, je crois que tout est dis x). Bon bien sur, j'ai jouer à d'autre jeu de stratégie mais il ne valent pas la peine d'être cité... Et mon PC est trop faible pour faire tourner les européans Wars OUIN!!!!!

 

QUALITEE POUR FAIRE UN BON BOSER:

 

Je suis pas mauvais perdant, mais je veux la victoire à tout prix, même si pour ça faut revendre la moumoute d'un ami chauve et complexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...