Aller au contenu

A la taverne (RP entre joueur)


yoxie
 Partager

Messages recommandés

 

HRP : Ceci est un RP entre joueur (directe) c'est-à-dire que vous jouer votre personnage la maintenant. Comme dans votre passer mais la sais le présent. Vous parlé normalement, mais, vous et votre personnage = la même personne. Il faut décrire vos action et parlé comme si c'étais vous. Comme dans mon "exemple" (vous pouvez le faire autrement mais faut bien que on distingue vos actions et vos paroles). N'oublier pas de vous décrire Physiquement !!! Pour toute question MP moi. Il est interdit de dire des choses Hors Rôle Play sans mettre HRP et il ne faut pas abusé. Ceci ne peut en AUCUN cas agir directement sur l’action

 

 

 

 

 

L'action ce passe dans la taverne de New Stendel. (Photos a suivre)

 

 

Un jeune homme vêtu de noir, chaîne au jambe, pic aux épaules, Les yeux bleu qui brille au soleil, le tain blanc et l’aire charmeur. Il est beau et avec sa démarche de séducteur va vers le comptoir

 

Tavernier ! De l’eau s'il vous plait.

 

Puis détourne son regarde vers la fenêtre pour observé les personne présente dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP : toudiou, une tentative de vrai RP dans les règles de l'art et personne s'y intéresse ? :shock: )

 

Helistos était assis à une table, au fond de la taverne. Il y passait ses journées depuis cinq ou six jours à tuer le temps, en attendant que les autorités n'acceptent sa demande de naturalisation.

 

Il n'était plus tout jeune, mais il cultivait une petite barbe qui, malgré sa couleur déjà grisâtre, ne le vieillissait pas. En tout cas il aimait le penser. Il n'avait pas quitté son accoutrement de voyage, qu'il avait déjà sur lui quelques jours auparavant en arrivant à Stendel.

 

Il s'ennuyait à mourir et l'arrivée d'une tête inconnue à la taverne le sortit de sa torpeur. L'étranger avait un accoutrement plutôt bizarre et incongru, mais ce qui surpris vraiment Helistos est la commande qu'il fit. L'étranger avait demandé au tavernier de l'eau ! Et l'avait fait sur le ton sur lequel on commande une bière ...

 

Piqué par la curiosité, il se décida donc à se lever pour approcher le nouvel arrivant, qui s'était tourné vers la fenêtre.

 

Bonjour mon brave, me pardonnerez-vous l'impolitesse de vous demander d'où vous venez ? Je ne vous avait encore jamais vu ici et je dois dire que votre style quelque peu ... inhabituel du coin a piqué ma curiosité. Lui demanda-t'il, essayant de paraître le plus sympathique possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP : OMG enfin ENFIN !!! merci :D)

 

Yoxie ce retourne et voie donc cette homme qui est venu lui parlé. D'une voix qui aspire la sapatite

 

Bien sais normal. Je vagabonde un peu partout même si je me suis trouvé un endroit fort bien simpa loins d'ici.

 

Mais que je suis bête je ne me présente pas.

 

Je suis Yoxie et je suis nouveau dans cette grande ville enfin nouveau plutôt un touriste je ne vais pas resté.

 

et vous ? qu'elle est votre nom ?

 

Dit-il avec un sourire qui laisse croire qu'il n'est pas contre de nouvelle rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Plop, allé, je m'y met aussi, je l'ais promis :D )

 

Après un long voyage et sa demande de naturalisation auprès de la mairie de New-Stendel, Lebafeur voulut boire une petite chope à la taverne de la ville.

 

IL entra dans la taverne avec un regard traduisant une grande soif. Emmitouflé dans une cape couleur sable qui semblait avoir bien trop vécu, il avançait d'un air mystérieux et sûr de lui.

Il arriva jusqu'au comptoir et dit :

 

Une bière tavernier, et ta meilleur !

 

Ayant prit sa commande et s'étant assis non loin de la porte d'entré, il tomba dans un intense moment de réflexion. Il fût vite coupé dans son élan quand il aperçut deux hommes, l'un notamment avec une tenue pour le moins déroutante.

 

Les deux individus ne semblant pas avoir fait attention à lui, il décida d'attendre la suite des événements en buvant tranquillement sa commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hrp]Je suis nouveau mais RPiste donc me voilà :)[/Hrp]

 

J'avais décidé de visiter la ville d'Azur et de rechercher dans la campagne alentours un lopin de terres où construire une ferme. Ne trouvant pas mon bonheur, j'étais rentré à New Stendel par la route, en passant par le hameau des sables. Passant le pont, j'avais grimpé le grand escalier, et était arrivé sur la grande place, où je m'étais tout de suite intéressé à la taverne. J'y entrai, la pluie s'abattant sur la place : j'avais grand besoin de chaleur, ainsi que d'un bon remontant. Je m'intéresserais à ma candidature au statut de paysan, ce qui me permettrait plus tard d'exploiter ma future ferme.

 

Entrant dans la pièce, je balayai les lieux du regard. Trois hommes se tenaient au comptoir, d'eux d'entre eux discutaient. Je décidai de m'approcher du troisième, qui semblait plongé dans ses pensées. Peut-être le dégoûterais-je, vêtu d'une cape trouée et trempée, les cheveux en bataille, le visage crasseux. Mais je me fichais de ce que l'on pouvait penser de moi, alors j'entamai la conversation en m'asseyant à côté de lui et en interpellant le tavernier :

 

-Un verre de votre alcool le plus fort, je vous prie.

 

Bonjour. Je suis Maïtoni, nouveau venu dans les terres de New Stendel. Je cherche une personne qui pourrait me renseigner sur les terres les plus fertiles de la région. Pourriez-vous me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’ennuyais tout seul dans mon vaste domaine , je partie donc pour new stendel , je fis quelque achat , diamant tout ce qui m'était utile dans ma vie courante et décide donc d'aller prendre un verre dans cette charmante taverne qui était rarement utilisé à par pour les jours de fêtes .

 

j’entre donc dans cette dite taverne avec mon plus beau habits , une armure entièrement en or avec le signe de l'ordre gravé au dos , je prend place sur un tabouret et regarde le tavernier et lui demande gentillement .

 

-Auriez vous de l'hydromel ?

 

Le tavernier eu l'aire étonné , se n'est pas dans ces habitude de verser de l'hydromel pour un chevalier , l'habitude lui enseigna que la bière était plus rechercher .

 

-Bien sure , ça fera 2Pa .

Il verse donc le liquide dans un verre .

 

-Merci , tavernier !

 

je bue donc mon hydromel tout en écoutant les rumeurs qui pouvait être entendu .

 

"Je te jure hier j'ai vue un creeper avec des pattes d’araignée ."

"il faudrait que tu arrêtes le champicube rouge !"

"non non , je te le jure il était même monté par un squelette jaune !"

 

Enfin de compte je pense que je vais seulement boire quelque verre d'hydromel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helistos, heureux de la réponse positive de son interlocuteur, lui répondit le sourire aux lèvres.

Je me nomme Helistos, je viens de loin, sûrement trop loin. J'ai fini par quitter mon petit village pour venir ici, dans l'espoir d'y vivre enfin quelque chose d'intéressant. Je ne vous cache pas que ma vie n'est guère passionnante ...

 

Mais pendant ce temps, plusieurs autres personnes qu'il n'avait jamais vu durant ses quelques jours à la taverne étaient entrée, et tout en parlant il le avait fort bien remarquées. Il devait sûrement s'agir d'autres personnes qui, comme lui et Yoxie venaient de la province. Des étrangers en somme. Voyant enfin l'opportunité de discuter avec beaucoup de gens qui avaient sûrement des histoires passionnantes à raconter, il se tourna vers les nouveaux arrivants en faisant signe à Yoxie de s'approcher également, et s'adressa aux trois hommes accoudés au comptoir :

 

Bonjour messieurs, je ne vous ai jamais vu ici, seriez-vous également des nouveaux arrivants dans cette magnifique cité qu'est New Stendel, comme Yoxie ici présent et moi ? Puisque vous avez l'air d'avoir vous aussi du temps à tuer, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Helistos et je traine dans cette taverne depuis quelques jours. Que diriez-vous de nous assoir tous les cinq à une table, pour faire plus ample connaissance ? A moins que la compagnie d'un simple vagabond comme moi ne vous dérange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP : Lebafeur, On ce connais IG alors tu peux dire que on ce connais déjà et même bien

kol508 et Maiitoni JAMAIS DE JE dans ce genre RP sais toujours Il, car Il est grand, Il est fort, Il est Puissant. Et on ne doit pas savoir ce que vos perso pense. On est pas dans vos tête. Décrivez ce qu'on voie ou peux voir.)

 

 

Yoxie le suis volontiers. Une fois près des 3 autre homme il va pour leur serré la main quand soudain il reconnais lebafeur

 

Bin tien ! Salut lebafeur !!!tu ma pas reconnu ? Je sais que la marche a pied sa fatigue mais sa baisse pas la vue a ce point la non ?

 

 

Yoxie rigole légèrement et avec un grand sourire et continu

 

Bon vous venez ? au moins toi lebafeur tes obligé pour te faire pardonné de pas m'avoir reconnu.

 

Et le beau jeune homme va s'assoir a une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP: ok :mrgreen:)

 

Lebafeur rigola et dit :

 

Bonjour messieurs, je serais honorais de me joindre à vous !

Je te demande pardon Yoxie, la route ma beaucoup fatigué et je ne t'ai pas reconnu, mais il me semblait bien que seul toi peux avoir des vêtements aussi peu....ordinaire ! ( regarde Yoxie d'un air taquineur)

 

Lebafeur enleva son manteau et le posa sur une chaise qu'il prit soin de lever pour ne pas rayer le parquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP: j'ai l'habitude du Il , mais justement je me suis dit tien je vais changé ça et je vais édité mon texte et tout mettre avec Il )

 

Le précurseur se retourna et dit :

 

-Bien sur que je me joins à vous ! J'ai de grande Histoire à vous racontez comme la construction de l'ordu an dorchadais ou encore mon combat contre les centaines de zombie qui mon suivit après l'apocalypse de Stendel ! Tant de choses à raconter .

 

il demanda une bouteille entière d'hydromel pour pouvoir s’abreuver pendant les futures récits qu'il pourrait donc raconter .

 

-Alors , qui commence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde lebafeur d'un air "WTF"

 

Bin quoi ? Ils sont bien mes vêtement.

 

(HRP : en effet j'ai oublier un détaille ses vêtement)

 

Yoxie ce regarde et vois ses épaulette en fer ses vêtement noir sa mèche et ses cheveux noir ses botte renforcé au fer comme si il cherchais quelque chos. Puis a la question de kol le regarde.

 

Bin commence tien donc ! ta l'aire d'avoir plus de vecu que nous déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HRP : Allez je relance le RP )

 

Sparow96 entra dans la taverne, assoiffé par sa longue journée d'exploration. Il demanda alors une choppe de bière et s'assit a une table près d'un feu pour faire sécher ses vêtements trempés. Il empoigna son sac, en sortit une plume et de l'encre et commença a écrire. Le Tavernier, apportant la choppe de bière, fût fort intrigué par l'occupation de l'étranger qui se trouvait devant lui.

Le tavernier demanda donc ce que faisait l'inconnu.

 

Spar0w96 répondit avec un plaisir certain :

 

- J'écris les aventures fort passionnantes que j'ai vécu pendant mon périple jusqu'ici. Car je suis un voyageur, un vrai. J'admire la nature et je la contemple pendant des heures. Mais il faut bien que je viennes dans les tavernes, me sécher et noter toutes mes aventures !!!

 

Le Tavernier ne voulant en écouter d'avantage, repartit à ses occupations en prenant congé poliment, laissant l'aventurier seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute choses il prit un verre d'hydromel .

Il commença son histoire.

 

-Je suis donc kol508 Précurseur de l'ordu an dorchadais , mais avant toute choses je vais vous parlé , de Stendel , La grande Stendel . J'était donc arrivé à Stendel il y a de ça 6mois déjà , je vagabondé au début , mais à l'époque nous pouvions travailler de nos main et parlais à toute les personnes que nous croisions . Je pensais à rien d'autre que construire , construire et encore construire . J'ai donc lancé la construction d'un chateau avec champs et foret dans ces murailles , mais avant ça j'ai rencontrais Thespitfire et Alexarg , qui son maintenant tout deux précurseur de l'ordre .

Nous avons donc beaucoup discuté et ils m'ont aidé à réaliser le chateau . Un de ces jours ensoleillé à bronzer sur la plage nous parlions de tout et de rien quand s'introduit l'ordu an dorchadais dans cette discussion . Nous étions tous surpris , mais , c'est à cette instant que nous avons décidé de recréer l'ordu an dorchadais dans ces contré , nous étions si éloigné de nos peuple respectif , mais l'ordre nous avais réuni pour précher la bonne fois , nous avons donc construit un autre chateau , celui-ci était près de la mer , il était très bien et agréable , mais , l'ordu an dorchadais ne pouvait pas se montrer sous une forme si petite ! Il nous fallait un vrai chateau un chateau puissant imposant et qui resterais dans la mêmoire de tout homme ! La construction du 1er Caislean an Nightmares était lancé !

 

il regarda les personnes tout au tour de lui et dit :

-A vous maintenant je conterais la suite après vous avoir connue un peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebafeur se lança à son tour :

 

-Moi, je suis parti de mes contrées il y a des années et je vagabonde depuis peu dans ces terres magnifiques.

Je vivais au delà de la frontière Est du royaume de Minefield, dans un pays nommer Gondor.

C'était un pays fière et puissant mais trop orgueilleux et sûr de lui...je pense d'ailleurs que c'est cela qui causa sa perte. Il possédé des killocubes et des killocubes entiers de richesses et de trésors jalousement gardé dans des entrepôts tenu si secret que même la famille royale, à part le roi, ne savaient l'emplacement de ces derniers.

 

Un jour, alors que toute la famille royale se rendaient dans un pays voisin pour un rendez-vous diplomatique, un royaume jaloux tenu sous le seul nom de Midgard attaqua par surprise le Gondor. L'armée royale, privée de ses dirigeants et persuadée de sa supériorité n'a pas tenue plus de quelques heures et fût finalement vaincue. La plus part des villageois furent massacré. Je suis seul survivant de ma famille de paysan. (une larme voulût glisser sur la joue du jeune conteur mais fût stopper avant que quelqu'un ne l'aperçoive). Un pays entier a été exterminé ! Et pour quoi ? Pour rien ! Strictement rien ! Ils n'ont rien trouvé ! Personne ne sait ce que sont devenu le roi et sa famille mais plus personne ne les ont vu depuis ce jour...

 

Depuis cette date funeste, je recherche un endroit où je pourrais m'installer, rencontrer des personnes digne de confiance et vivre en paix.

En venant ici, je crois avoir fais le bon choix...

Sans regarder le visage de ses compagnons, il but une gorgée de bière et dit :

 

-Alors, à qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helistos écouta attentivement les récits précédents. Ah, vraiment, ces deux-là avaient une vie, impossible à nier. Son récit ferait bien pâle figure face à ces deux histoires, à moins de travailler le style ...

 

Il ferma les yeux un instant, puis commença, d'une voix calme et posée.

 

Mon histoire, je le crains, pourrait vous ennuyer,

Car vraiment, c'est navrant, bien peu m'est arrivé.

Aussi permettez-moi d'un peu l’enjoliver :

C'est en alexandrins que je vais la conter.

 

J'ai vécu bien longtemps dans un petit village,

Au fond d'une vallée perdue sous les nuages.

Son nom importe peu, il ne vous dirait rien.

Car des siècles durant, reclus vivaient les miens.

 

Nous étions en effet coupés du vaste monde,

Et ce par un tabou qui me paraît immonde.

Pendant des décennies, personne n'a osé

Franchir un simple col que l'on pensait hanté.

 

C'était le seul chemin menant à la vallée,

Il était interdit, on le disait damné.

Dès la petite enfance on nous contait la fable :

Un démon surpuissant et vraiment redoutable.

 

Mais la vie de reclus vraiment m'inssuportait :

Dans mon petit hameau l'ennui m'engourdissait.

Aussi il y a peu, vraiment n'en pouvant plus,

J'ai préparé mon sac et bientôt je m'en fus.

 

Au franchir de la passe comme vous vous en doutez,

Je ne vis du démon pas même le bout du nez.

Et c'est ainsi qu'allant, je marchait vers le Sud,

Espérant Dieu sait quoi, mais non sans inquiétude.

 

J'avançais promptement, et ce huit jours durant,

Guidé par les étoiles et le Soleil levant.

Et c'est la neuvième aube que je vis la cité,

C'était bien New Stendel, la vraie cité perchée.

 

Et me voilà ici, dans la taverne assis,

Attendant patiemment quelconque compagnie.

Et enfin vous voyant dans cette auberge là,

Je pus vous aborder, et nous en sommes là.

 

Il jeta ensuite un regard aux autres et laissa échapper un léger soupir de soulagement : aucun ne s'était endormi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un large sourire envahi Yoxie au rime de Helistos

 

AH AH bien !!! Poète a que je voie ! Bon a mon tour.

 

Il prie sa plume de son oreille et sort une sorte de plan où il y est écrie "3 levier"

 

Je suis "technicien". M'enfin sais un bien grand mots. Je suis juste un expert en red stone. Je compte devenir un marchant a ce domaine. Sais pourquoi j’écris toute mes idée sur papier.

 

Actuellement je suis sur la construction d'une maison avec le baffeur et 4 autre personne. Je m'occupe de "l'architecture" même si mes idée ne sont pas révolutionnaire. Dommage que je manque de red stone pour protégé ma construction. Et je suis venu ici pour continuer a bossé.

 

Il regarde tout le monde d'un air sérieux puis éclate de rire.

 

Mais je préfère discuté hein

 

Et le voici le clin d’œil du beau jeune homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyageur entra dans la taverne. Il était vétu d'un manteau de voyage brun et portait des vêtements confortables et sobres. Pourtant , en regardant de plus près , on pouvait voir à son cou une amulette dorée incrustée d'un petit diamant, et à ses pieds des bottes de fourrure, typiques des régions de L'Est Stendelien. Il s'approcha du comptoir et lança d'un ton calme mais rempli d'autorité :

 

Hola , tavernier! Une bière je te prie, et une de ta cuvée spéciale!

 

Bien sur , Sénateur. Dites , moi , vous avez fait un long chemin depuis Frowin pour venir jusqu' ici.

 

Vous savez , j'aime beaucoup voyager et j'avais envie de me rendre dans L'ether en passant par la tour des mages. Mais , comme vous dites , la route a été longue et j'ai besoin de me reposer un moment.De plus , Il y avait longtemps que je n'étais pas venu ici et je suis ravi de voir que l'endroit est toujours aussi animé.

 

Effectivement , j'ai de plus en plus de clients chaque jour

 

Le tavernier lui posa sa chope de bière sur le comptoir

 

Je serais ravi de discuter d'avantage , mais des clients attendent

 

Aucun problème , merci.

 

Tout en sirotant sa commande , le voyageur de retourna dos au comptoir en observant les différents groupes de clients. Il fut attiré plus particulièrement par le groupe situé en face de lui et surtout par le jeune homme habillé de noir et à la mine enjouée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment précis, un jeune homme rentre dans la taverne avec une discrétion sans pareille. Il regarda les différents clients avec un air qui semble chercher quelque chose ou quelqu'un.

Soudain, semblant avoir trouvé ce qu'il recherché, il s'avança vers la bruyante table et déclara, d'un ton très respectueux ceci :

 

-Bonjour messieurs, y aurais-t-il parmi vous un certain...(regarde sur une feuille qu'il tenait) Lebafeur ?

 

Ce dernier, qui semblait curieux de connaître la raison de cette visite répondit :

 

-Oui ! C'est moi ! Mais que me vaut l'honneur d'une rencontre avec un messager de la mairie ?

-J'ai l'honneur de vous informez que vous venez d'acquérir le statu officiel de paysans Minefieldien !

Sur ceux, je vous laisse, en vous souhaitant une très joyeuse nouvelle vie au sein de notre royaume !

 

Lebafeur, qui semblait remplit de joie, se leva et cria :

 

-En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Allé, pour fêter ça comme il se doit, c'est moi qui paye la prochaine tournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce voyageur entre dans la taverne. Yoxie ne fit pas attention. Mais il ce sentais observé, et, quand il va pour ce levé le "messagé" reviens en courant et percute Yoxie de plein fouet. Le messagé ne tomba pas par terre mais Yoxie, lui, tombe au sol et traine sur 1m.

 

Au excusé moi je ne voulais pas j'ai oublier de délivré un message a un certain Yoxie.

 

Yoxie ce relevé. A par ses main et sa tête légèrement rouge tout a l'aire de bien aller si on oublier qu'il n'a pas l'aire très content.

 

Bon Bon Bon ... jespere que la nouvelle est TRES bonne ou si non ...

 

Il mie sa main sur sa tête et tâte comme si il cherchais quelque chose.

 

MA PLUME !!!! Où est-elle ???

 

Ses 2 homme commence a cherché puis soudainement Yoxie chope le messagé par colle et le pousse sans le lâché. Sa plus étais juste en dessous du pied du messagé.

 

Bon tu fait 2 betise. 1 tu me pousse bon sa pas tros grave MAIS que tu écrase ma plume sa !!! si elle n'a que juste une égratignure ta nouvelle a interais a être exceptionnel.

 

Oui oui sais bon

 

Dit-il d'un voix peu rassuré

 

La nouvelle est que vous passé paysans dans notre société... Je peux partir.

 

Yoxie le lâcha et fait signe d'un oui de la tête puis le messagé s'en va. Yoxie ramassa sa plume

 

ouf ! Elle na rien.

 

Il ce retourne vers ses camarades et d'un grand sourire leurs dit

 

Magnifique. Fêtons sa dignement !!!

 

Mais se sentiment d'être observé persiste. Et va voir ce voyageur qui ne la pas quitté des yeux.

 

Vous m’observé ? si vous voulez discuté rejoingné nous a notre table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le voyageur fut surprit par le changement brutal de comportement du jeune homme en noir lorsqu'il fut percuté par le messager , il le fut encore plus lorsque celui-ci lui demanda de se joindre au groupe, tout souriant comme si rien ne s'était passé.

 

Pourquoi pas , ça fait longtemps que je n'ai plus participé à des conversations dans cette taverne.

 

Il s'assit à la table et commença à raconter :

 

Je me présente : VKA32 , Sénateur de la ville Nordique de Miklagärd. Je tiens à vous féliciter pour vos deux nominations en tant que paysans et j'espère que vous trouverez une place dans ce monde incroyable qu'est Stendel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Paladin frappa dans ces mains

 

*CLAP CLAP CLAP*

-Bravo deux nouveaux paysan , savez vous ou partir ou vous ne vous êtes pas encore renseigné sur les multiple ville intéressante qui peuvent vous acceptée dans leur rang ? Sinon yoxie , j'ai vue que tu avais l’âme d'un guerrier , pourquoi pas nous rejoindre ? D'ailleur , la suite de mon histoire vous intéresses t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les parole de kol Yoxie ne peux que sourire

 

Non je ne suis pas un guerrier loin de la mais quand on touche a ma plume... Vous ne savez pas qu'elle valeurs elle a pour moi. Et puis je me suis déjà installé avec le bafeur et 4 autre personne. Tros tard.

 

Petit clin d’œil a kol.

 

Mais ce comportement est inhabituel de ma pars. Vraiment désolé je suis plutôt pacifiste.

 

Puis va ce réassort u peu gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...