Aller au contenu

[Accepté]Saule


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les enfants,

 

Bon alors en relisant attentivement la FAQ 1.3, je me suis aperçu que le projet ARION tombait à l'eau.

Pas de bateaux sur Stendel …

 

Qu'à cela ne tienne, voici un nouveau défi.

Un gigantesque Saule Pleureur au même emplacement :

arion-emplacement-1.jpg

 

Pour l'instant le projet est décoratif, mais on pourra accepter des maisons sous le plumage (mais pas n'importe quoi non plus).

 

Voici le plan pour la team végétale :

 

logo-plan

 

Il faudra faire une petite colline de bouse pour atteindre la base du tronc, car le sol est à la page 1.

 

Vous connaissez les règles de construction pas besoin de les remettre.

 

ATTENTION seule la team végétale est autorisée à exploiter ce plan. Sinon faut poster candidature sur le forum d'Hypérion.

 

Le matériaux de constructions est le bois de sapin. On s'occupera des feuilles/lianes plus tard.

 

Voilà pour le moment …

 

Sincerely Yours,

m4oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, dommage que le projet Arion tombe à l'eau...

Mais, c'est mal connaître sir M4oo qui a plus d'un tour dans son chapeau. Je suis particulièrement fan de ce projet. Ce Saule, correctement orné de lianes de laine et éclairé, va créer une ambiance de fou sous ça coupe. Un joli petit village/hameau bien réalisé et intégré,sur le monticule de terre donnerait, je pense, du cachet supplémentaire au Saule. Je trouve que l'emplacement au milieu de cet "crique" (une grande crique on va dire...), renforce cet effet féérique.

 

Bref, vous l'aurez compris je suis à 200% pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les même et on recommence.

 

J'ai déjà la tête qui fourmille d'idée pour le rp, un peu comme la civilisation qui va s'implanter au pied de cet arbre :)

 

Je suis pour ce nouveau projet de m4oo qui, je le sais d'avance, sera superbe. Prêt à mourir au service d'une nouvelle splendeur de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet ? De m4000 ? ENCORE ?! Mais il va transformer Minefield en parc naturel !

 

Nan ! Mais je suis à 4000% Sur ce projet :) il y a toujours des beaux truc avec m4000 (et non m400 :P)

Bonne chance pour ce projet ! Je suis de tout cœur avec la team végétale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enn'en est fait, on est entrein de choisir un emplacement pour arion. Donc pour que tout le monde soit au point est content. Je conseil a Larian de regarder le nouvelle emplacement dans une semaine au plus pour nous signaler un point que l'on aurait oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...