Aller au contenu

Petit jeu Rp


Wuby
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous!

 

Ce jeu consiste à écrire une histoire, à tonalité comique de préférence. Je vais commencer à écrire un début ce serra à vous d'écrire une suite. Ne faites pas de trop longs passages (2 à 3 lignes) afin de ne pas rebuter les lecteurs.

 

Azoul jeune berger, les pieds sur terre, vivait paisiblement dans sa petite ferme familiale. Ce jour ci il faisait beau, l'on voyait miroiter l'ombre cubique du soleil dans l'onde, Azoul emmena alors son troupeau paître loin du village quand tout à coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme le dit le proverbe: un trou est un trou, sauf quand il est plein! C'est pourquoi il ne fut ni surpris ni troublé par la découverte qu'il fit au fond de ce gouffre. Il tomba nez à nez avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la grata le plus vite possible.Ses agresseurs étaient toujours à ses trousses,et étaient impitoyables.Il atteind un bloc de terre avec des racines,et l'enfonça de toutes ces forces,sans se soucier de se qui pouvais l'attendre.Le bloc céda et il fut précipité du haut d'une falaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se fracassa le crâne contre le sol dur et chaud.

 

FIN

 

Je vais lancer une autre histoire (j'adore se concept ! mais là, il faut vraiment faire des petites phrases, même pas forcément cohérentes, se qui va rendre le RP vachement drôle.) :

 

***

 

C'est l'histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...