Aller au contenu

[Refus définitif plagiat] demande de candidature- SuperOuvra


SuperOuvrard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Romain, mon nom ingame est "powerrea" (mon skin explique ce pseudonyme), j'ai 15 ans et je souhaiterais faire parti de la grande communauté qu'est Minefield.

J'ai réalisé beaucoup de constructions tel que : ma maison,pour commencer (c'est assez logique d'ailleurs^^), deux autres maisons, une ferme, un temple "Inca"(actuellement en construction), une reproduction du palais présidentiel d'Azur (que j'ai un peu arrangé à ma sauce XD) et un chemin de fer sous-marin (je comptais mettre des screenshots mais ils sont trop lourd). Malgré toutes ces constructions, je m'ennui dans ma vie "single player". C'est pour cela que je souhaite vivre dans Minefield.

 

Je voudrais créer ma maison là où elle ne génera pas, ainsi qu'une ferme dans laquelle une partie de mes cultures sera à portée de tous. Je réaliserais un petit village avec mes amis.

 

 

 

 

Je suis né dans le village de Cemda, dans lequel j'ai grandi au côté de ma mère. Mon père était parti pour un grand "voyage" (comme il le disait si bien) à travers Minefield lorsque j'avais 3 ans. C'est à partir de ce jour que mon but dans la vie fut de, un jour, retrouver mon père.

A l'âge de 13 ans, je reçu une lettre de mon père me racontant son dur périple jusqu'a un village non loin d'Azur qu'il avait trouvé sur son chemin et où il avait décidé de vivre. De plus, il joint une carte afin que je puisse le revoir au plus vite . Quelques jours plus tard, je dis adieu à ma mère et à toutes les personnes vivant dans mon village, puis je partis. Ce fut une longue et dure aventure, je fis plusieurs rencontres tel que la rencontre d'un certain "baylowsky" et d'un "mattdu33" qui étaient tous les deux un peu "dingue" et qui passaient leur temps à poser des questions. Ils avaient un projet commun qui était de trouver des terres où construire leurs maisons. Nous avons fait un bout de chemin ensemble puis après deux ou trois jours ils durent partir dans une direction opposé pour une raison qu'eux même ignoraient.

 

Plus tard, je fis la rencontre d'un chien que je dus apprivoiser avec quelques morceaux de viandes, j'avais enfin un fidèle compagnon avec moi. Cela faisait maintenant un an et 9 mois que j'étais parti, grâce à la carte de mon père, un peu moins de deux ans pouvaient suffir pour ce voyage, j'ésperait arriver à temps pour l'anniversaire de mes quinze ans (déjà que j'avais dû fêter celui de mes quatorze ans tout seul avec mon chien) malheureusement, nous sommes tombé dans un piège de chasseur contre lequel mon chien ne put résister, avec le peu de choses que j'avais, je construis une croix de boix accroché avec de la ficelle, en la plantant, je versai une larme, puis je partis sans me retourner, avec comme une boule au ventre.

 

Sayez! J'aperçois un panneau ! "Azur 3km =====>"

 

Je m'approche d'Azur et aperçois un petit chemin devant l'entrée. Je décide d'y aller et découvre un petit village. Je lis chaque panneau mais rien, rien qui ne mène à mon père. Tout à coup, un homme sort en courant de chez lui, un sourire en coin il prononce les mots suivants :"Rea, rea c'est toi ?

_papa ?"

Je me suis doucement approché de lui et, le serrai dans mes bras. Après cela, je me suis installé à côté de chez lui. Mon père et moi avons construit ma maison et une petite ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...