Aller au contenu

L'Equipe de Spleef du Lac


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Salut les Lacustres !

 

Dites, je vois que vous vous démerdez pour faire un skin equipe et tout,... C'est cool, mais qu'en est-il de vos matchs? Y a t il des horaires de prévus? Avez vous des difficultés a trouver un horaire? Il serait bon de nous tenir au courant ;)

 

On a du mal a boucler la 1e journée donc j'essaie de remotiver un peu les équipes, même si je sais qu'on est en période d'exams, un petit match détente après les révisions, ca fait toujours du bien pour décompresser ;)

 

Spleefement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du mal à faire notre premier match oui, mais c'est pas forcément à cause des exams.

 

Juste que les lacustres sont pas forcément connectés en même temps ><

 

Mais je m'empresse d'envoyer un MP à l'entraineur ou au captain de l'équipe de Valmont pour fixer une date, du genre fin de semaine, jeudi ou vendredi soir si ça convient à mes ouailles x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en vois heureux Tybalt !

 

Par souci d'organisation, je vous conseille (a l'avenir) de prévoir, des que les matchs sont annoncés (nous essayons d'avoir les matchs annoncés avec une longueur d'avance), un moment avec vos coéquipiers que vous auriez tous en commun, afin d'accélérer les matchs.

Je ferai un topic avec des conseils pour ca dans pas longtemps.

 

Je te remercie pour ta réactivité en tout cas Tybalt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'essaye de faire, je leur ai demandé de checker leurs MPs souvent et de réserver leurs soirées. Mais IRL prenant le pas (et c'est normal) sur minefield, ben on a eu du mal quoi ^^

 

Quoi qu'il en soit, je sais comment fonctionne les topics de résultats, on se démerdera, mais t'as bien fait de relancer le sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouter un bandeau blanc au bras je te remet le skin Tybalt :

creeperell.png

 

Et voila le tien slovak (j'ai fait un petit diable si t'aime pas prévient je changeré) :

slovakell.png

 

Je continu N'oubliez pas si vous avez des améliorations (I'm open !)

 

EDIT : J'ai pas vu ton mess slovak je fais un 2ème après celui d' Elisio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un détail certes mais qui me dérangeait donc je l'ai modifier c'est au niveau du cou voilà les skins de tout le monde :

 

Tybalt :

 

creeperell.png

 

Slovak :

 

slovakell.png

 

Elisio je t'ai vu avec un skin de Zelda j'ai donc gardé la tête dis moi si sa te dérange :

 

elisioell.png

 

 

C'est donc un plaisir d'avoir fait ces skins porté nos couleurs avec fierté !

Si quelque chose vous dérange sur votre skin faite le moi parvenir toute amélioration est bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...