Aller au contenu

[Accepté]Demande d'anoblissement : loymaster


loymaster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens ici pour vous faire demande de noblesse, pour vous convaincre aussi bien que je le puis, je vais vous conter mon histoire.

 

Je suis Lawrence Fauster

 

Au fin fond d'un petit village vivait Lawrence Fauster, un jeune adolescent d'une quinzaine d'années, animé par le désir de devenir plus fort afin de protéger sa petite soeur Eriss. Ce faisant, le garçon partit à la recherche d'une potion de croissance dont on disait qu'une seule goûte parvenait à faire d'un nourrisson un homme fort, il se rendit donc à la recherche de la cité des mages. Eriss attendit le retour de son frère en pensant le revoir rapidement. Mais les mois se mirent à défiler, chaque jour Lawrence semblait un peu plus loin de chez lui. Il bravit des torrents déchainés, des ouragans, des monts en flammes jusqu'au jour où il se trouva face à ce qu'il avait tant désiré, la ville d'éleriel se dressait devant lui. Il acheta sa potion, prit la peine de discuter avec quelques voyageurs et apprentis magiciens puis repartit. Il se rendit cependant compte d'une chose des plus frustrante, il avait perdu tout souvenir de sa ville et ne parvenait pas à se souvenir de quoi que ce soit.

 

 

Il revenu donc sur ses pas, sans bien savoir où aller et entra dans le premier petit hameau perdu qu'il eut la chance de trouver.Lorsqu'il entra dans le hameau, c'est un homme grand et fort qui se dressait devant les villageois qui l'évitèrent, Lawrence chercha alors sa ville en discutant avec les habitants du hameau :

"-Savez-vous quoi que ce soit à propos d'une modeste ville entourée par la mer où il fait bon vivre ?

-Nan m'sieur, jamais vu votre truc."

 

Il partit en quête le lendemain même, vers la capitale , New stendel. Si quelqu'un devait bien savoir quelque chose, c'était bien eux, peut-être pourrait-il avoir la moindre information sur sa jeune soeur ou sa ville bien même quelqu'un qui pourrait l'avoir vue passer par là, après tout il s'agit bel et bien d'une place incontournable du monde...Il décida assez promptement de chercher sa soeur, les années avaient passé et surement était-elle partie à sa recherche et puis, de toutes façons, il était sûrement plus simple pour lui de retrouver une personne qu'il ville sans nom.

 

La Capitale

 

 

Mais alors que ce dernier s'approcha de l'emplacement de la capitale, il fut emmerveillé par un détail des plus étonnants ! La capitale dont il avait entendu parlée flottée au dessus de lui dans les cieux. En arrivant sur place, il entrepris une conversation avec un citoyen notoire qui le ramena à une réalité tout autre, ce monde est bien trop vaste pour y chercher une jeune fille qui s'y est perdue, le citoyen lui conseilla de s'installer aux abords de la cité, après tout, bien des routes mènent à new stendel.

 

 

Après cela, Lawrence réussi enfin à se trouver un petit coin paisible où se poser...il s'agissait là d'un petit terrain aux abords d'un lac, un endroit paisible au loin du tumulte de la capitale, où résidait la paix et le calme. Lawrence se mit à participer à la mine, il construisit des galleries très profonde pour participer à l'extraction des minerais et recevoir quelques piècettes d'argents, plaçant ainsi ces dernières de coté pour les utiliser lors de ses recherches.

 

 

Le temps passa et Lawrence commença à s'habituer à sa petite vie, puis il fut amené à participer à un projet d'envergure, la City de fer, un chantier colossal se dresser, il fut attribuer à l'entrée de ce chantier où il trima longuement à déblayer les tonnes de terres bouchant l'entrée de la citée. ce travail de longue haleine lui permit d'obtenir de précieux conseils et de faire la rencontre de personnes formidables qui semblèrent se rapprocher de lui et qui lui proposèrent de l'aide. Lawrence obtenu alors de nouvelles informations à propos d'un endroit où sa jeune soeur aurait put être amenée :

"-Savez-vous quelque chose à propos d'une jeune fille nommée Erisse ? elle est brune et possède magnifiques yeux bleu. Elle porte des habits de seconde main aussi.

-Ce n'est guère cela qu'il manque mais on m'a indiqué la disparition d'une jeune étrangère il y a de cela quelques temps, voici les emplacements suggérés, regardez cette carte."

 

 

Le premier de ces lieux se trouvait être un donjon perdut avec le temps, une jeune fille se serait égarée dans ce lieu et n'en serait jamais ressortie alors le lieu en question aurait été entièrement ensevelit pour éviter que d'autres s'y perdent. Sur ces dires, Lawrence commença à entreprendre un nouveau voyage vers le donjon en question...le sombre donjon de nizimark, aussi nommé la fosse aux démons.

 

 

L'entreprise s'annonçait périlleuse, pour s'en sortir, Lawrence eut besoin de matériaux, il alla donc rencontré le dénommé Nothsa, actuellement l'un des commerçants les plus reconnus de la capitale, il le fournit du plus solide cordage disponible pour la modique somme de 80 Pa, l'on dit de celui-ci qu'il a été tissé d'un fil si pur et si rare que tout les hommes du monde en voudrait ne serait-ce que pour le regarder (private joke). Ainsi munit de son cordage, Lawrence commença l'extraction de la roche et du gravier, impatient de revoir sa soeur.

 

 

L'entrée enfin dégagée, Lawrence se servit du cordage pour descendre dans la cavitée étroite qui servait d'entrée au donjon de Nizimark. Les paroits étaient reserrées et tranchantes de par leur haute contenance en pierres précieuses et en métaux, la corde robuste sembla résistée bien que non sans peine, Lawrence ne se faisant plus d'illusion sur l'état dans le quel il reverrait sa soeur, ce dernier arriva aux fond du gouffre, seul et appeuré, une torche à la main il avança dans l'obscurité. Il entrevit une brèche entre deux gros rocher...C'est alors qu'il commença à y voir mieux et à distinguer des modifs et le travail de la pierre dans le noir, il avait atteint l'entrée de ce que l'on nomme la fosse, il y entra alors.

 

 

La zone était déserte, il s'agissait d'une cavitée creuse, dans son malheur Lawrence put tout de même remercier dieu que ce lieu soit béni de diamants et de gisements d'or mais nulle trace de sa soeur ou bien d'une quelconque antitée mystique. Lawrence repartit en quête de sa soeur, bien que ce ne soit pas sans rien, il fit des rencontres et trouva des trésors dont il put tirer un bon prix, lui assurant un avenir sur ces terres pour quelques temps.

 

Nevah

 

Lawrence se lança dans des recherches minutieuses, il engagea quelques hommes pour retrouver sa soeur et pendant ce temps, il travailla auprés de seigneurs désirants de construire chateaux et palais, le domaine de Shuttgart avait été l'un des premiers à le satisfaire en terme de paye et grâce à cela il réussi à faire l'acquisition d'une monture pour son voyage, un magnifique cheval sauvage qu'il obtint auprés d'un éleveur du Sud. Le temps passa, puis un jour les hommes qu'il avait engagé revinrent avec de bonnes et de mauvaises nouvelles. Grâce au portrait de lawrence, ils avaient retrouvé son village mais pour ce qui était de sa soeur, les nouvelles étaient bien moins rassurantes :

 

"-Monsieur, voici une carte du monde où y est indiquée votre ville ainsi que l'ensemble des documents que nous avons trouvé sur votre soeur, son recensement s'y trouve comme le votre, vous êtes citadin de la ville fortifiée de nevah, vous y êtes resté pendant plus de dix années...

-Eh bien, je vous remercie messieurs, vous pouvez disposer et voici votre paye.

-Puis-je poser une question ?

-Allez-y mon brave.

-Comment avez-vous put oublier ce genre d'informations ? Il sagit d'une ville très connue pourtant.

-Je l'ignore mais j'aimerais bien un jour le découvrir."

 

Lawrence prit la route vers la ville de Nevah, ses quelques outils avec lui et deux jours de nourriture. Il traversa les plaines du Sud en direction du grand Nord puis pris les sentiers vers l'est. Son voyage dura au total deux jours et deux nuits. Il arriva exténué, il était très tard ainsi il décida de prendre une chambre à l'auberge et se coucha. A son réveil, Lawrence aperçu une lumière qui lui caressa le visage depuis la fenêtre de sa chambre, il se leva et aperçu une foule de personnes qui marchandaient sur la place.

 

Lawrence se promena dans la ville, la lumière du jour lui remémora son passé, toutes les joies qu'il avait vécu revigorérent son jeune corps. Il fit un tour de la ville à cheval et s'extasia sur ce qu'était devenu son village, une ville resplendissante et merveilleuse. Il se rendit à la taverne pour en apprendre un peu plus, à son entrée une femme l'interpella :

"-Mais, n'est-ce pas le jeune Lawrence qui nous est revenu du pays ? C'est incroyable ! Le fils prodigue est rentré ! Faites couler la bière à flot et chantez sa gloire !"

 

Lawrence fut tout d'abord surpris, il s'assit à une table et pris quelques bières, la mémoire lui revint petit à petit et les visages qui d'abord avaient été troubles devinrent si nostalgiques. Lawrence ne put s'empêcher de demander à quelques compagnons ce qui lui était arrivé, alors ils lui murmurérent à l'oreille les mots de la déesse et lui contèrent les grands changements qui s'étaient opérés depuis son départ.

 

Citation :

« Quiconque boira et trahira l'eau de Nevah oubliera ».

 

Lawrence retrouva sa soeur mais aussi sa mère et son père, tous devenus aristocrates, ils possédaient une grande maison dans le centre, Lawrence appris l'art de l'épée et des finances. Tout était claire pour lui, alors son pélerinage était fini et commençait son apprentissage. Il devint arrogant et prétentieux avec l'âge, sa richesse et se force devinrent ses seules amours. Il devint alors consul en éliminant quelques personnes gênantes.

 

Il entreprit des recherches et des fouilles archéologique, la déesse qui était apparue au peuple de nevah devait bien venir de quelque part. Ainsi en récoltant des informations sur des vestiges du passé, il étudia les symboles et écritures antiques, cherchant quelques informations, aidé par deux brillants névains, il réussi à localiser le temple qui contenait la clé des temples. Le temple de la lumière, en l'honneur du dieu Phôs ouvrait ses portes devant lui, il le retourna de fond en comble et trouva la clé de lumière, un artefact antique lui permettant de faire surgir de terre les merveilles oubliées. Ainsi le golem de démétéros s'extirpa du sol et porta sur ses épaules le temple de la terre et l'entrée du temple de l'eau gardé par soilah se dévoila au grand jour. Ainsi les sages étaient libres d'étudier ces merveilles et Lawrence fut reconnu pour ses connaissances.

 

Quelques années plus tard, lorsque le duc vint à se faire trop vieux, Lawrence se présenta en temps que redouté consul, il avait fait ses preuves auprés du peuple et marqué de peur ses ennemis, il passa à l'unanimité et il pris le pouvoir sans aucun scrupule. Devenu duc par un concours de circonstances des plus douteux, Lawrence entrepris la restructuration de Nevah, multipliant les ordres tyraniques et les sentences abjectes. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de réaliser que le peuple lui obéissait au doight et à l'oeil alors il en fit usage encore et encore. La ville terminée, il régna en conquérant, militarisant au maximum la ville devenue citadelle et menant sa politique de conquête avec brio. Après cela, il finit même par diriger plusieurs petites villes telles que talulah et la cité des tréfonds.

 

D'ailleurs, ce que nul ne savait, c'est que dans l'ombre, dans les entrailles de la terre, les tréfonds de nevah grondaient et appelaient leur maître, le Duc de nevah se rapprochait de plus en plus de la vallée de la mort et des larmes, châtiant d'une main froide et vengeuse les ennemis de sa sainte nation. Alors que les cris retentissaient dans les geôles des enfers, tous chantaient sa générosité en surface, nourrissant sa suprématie.

 

Ce qui suit, seul l'avenir le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "l'une des plus belle" ? Nevah EST la plus belle ville du serveur (oui je suis fier d'être Nevain !

Je plussoie plus qu'un fois la candidature de notre cher Duc !!!

Loymaster sera l'un des meilleur noble du serveur si il est accepté !

Cordialement,

UltimaAnsem, Chef des Mages de Nevah et Élève à l'académie d'Eleriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la Baie Dryade est bien plus jolie, je dois reconnaître que le hameau de Nevah n'est pas mal du tout (ou comment déchainer la foudre sur soi).

 

Je plussoie la candidature de Loymaster, personnage incontournable de la scène Minefieldienne. Incontournable non pas à cause de sa taille ou de sa propension à chanter du Pierre Bachelet à 4h du mat', mais grâce à son charisme et d'autres qualités que je n'exposerai pas ici de peur que sa tête n'explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'abord nous névains n'obéissons nullement au "doight et à l'eye", ni au doigt et à l'oeil. On est des casses bonbons, pour être poli. Nevah est une communauté de joueurs, participant tous aux différents projets. Nevah ne saurait être l'oeuvre d'une seule personne, elle est le fruit d'un arbre aux nombreuses racines (non Racine07 ce n'est pas de toi que je parle).

 

Et pour finir, malgré qu'il n'ait plussoyé absolument aucune demande me concernant (alors que je lui ai demandé), je plussoie Loymaster pour son investissement dans minefield, et pour ne pas être le dictateur qu'il prétend être, sachant écouter son peuple et ses revendications quand il le faut.

Longue vie au duc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il chose est sûr loymaster ne rends pas indifférent !

 

Mais il faut reconnaître que depuis qu'il a pris la tête de Névah, nous avons réalisé de nombreux projets des plus gigantesques aux plus confidentiels. Et ce qu'est devenue Névah aujourd'hui est dû en grande partie à loymaster qui a lancé de nombreux chantiers pharaoniques tel que l'extension de la zone bleue et son terraforming.

 

Je plussoie donc la demande d'anoblissement de loymaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duc de Nevah donc à partir de ce moment là ... Nevah a beaucoup aidé Ourik, niveau idée et construction... =)

 

Je t'apporte également mon soutien Loy ! D'une part pour ton investissement dans Minefield, et d'autre part car tu es un grand joueur qui arrive à gérer l'une des plus belles et des plus grandes villes de Minefield !

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...