Aller au contenu

URGENT - Murailles/frontières


 Partager

Messages recommandés

Je veux pas foutre la merde mais à la base, les nains font pas de muraille, tous le système défensif commence à partir de la porte et se poursuit dans les caves. Chaque niveau est fait pour être indirectement lié aux autres. C'est-à-dire que si l'entrée est prise, il faut encore que l'ennemi passe la salle du pont, si la salle du pont est prise, il faut encore que l'ennemi prenne la 2e salle et prenne les niveaux supèrieur sachant qu'ils se font bombarder non-stop par les galeries et ainsi de suite.

 

Il vaudrait mieux abandonner ce projet de muraille, mettre des avant-poste à la rigueur en forme de statue, pourquoi pas. Cela montrerait bien que l'architecture naine est différente des autres peuples et surtout qu'on est un peu original. Parce que pour l'instant, les murailles sa pleut.

 

Et comme j'ai dis précedemment, on entre pas dans le royaume de Galianör lorsque qu'on passe le pont ou une quelconque muraille mais en passant la grande porte.

 

Petit exemple =>

Plan du Royaume de la Moria (celui que j'utilise pour mon projet solo) :

- http://laterredumilieu.actifforum.com/t ... e-la-moria

 

Remarquer l'immensité du royaume, comment il est étendu, c'est pas pour rien que sans un nain ou quelqu'un qui connaît le chemin, on se perd très facilement. On arrive donc au 2e système défensif, le labyrinthe, le royaume est un immense labyrinthe fait pour perdre l'ennemi et l'éparpiller.

 

3e système défensif, une sortie à l'autre bout du royaume permettant l'acheminement de renfort frais et permettant au royaume de continuer à vivre normalement même en temps de guerre.

 

On arrive alors au 4e système défensif, le royaume est divisé en deux, c'est-à-dire qu'il n'existe qu'un seul et unique chemin pour passer d'un côté à l'autre du royaume (Pas le cas dans la moria)

 

Voilà, après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Blodarn... Comment dire...

 

Tu imagines bien que nous savons tout ça et que si on le pouvait on ne mettrait pas de murailles. Car ce ne sont pas NOS murs d'enceinte mais ceux du Dominion. Ils sont là pour représenter la frontière de l'union des peuples magiques de Minefield. C'est pour cela qu'on se prend la tête pour essayer de rentre cet affreuse chose un tantinet (Non mais lol , ce mot quoi !) jolie et utile.

Alors bien que ton idée soit bien, nous devrons garder ces murailles.

 

Bien à toi.

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas allier, le mot alliance est ici approprié, disons que nous sommes fédéré en communauté, et de plus, si tu vois les orcs comme nos ennemis ancestraux, tu te fourre le doigt dans le BIP parce que les Nains en tant que race sont 40 000 fois moins vieux que les "orcs". et le gobelins eut son encore plus innovensif, contrairement à ce qu'a dit tolkien. moins... quand au troll, il faisait 20 cm à tout péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou les nains et les HS c'est une grande histoire d'amour :D

 

Bon ben demain je vais tâcher de relever les futurs emplacements des tours et de les repérer sur la map de site.

 

Sinon actuellement le choix se porte donc sur les tours rondes avec les slabs aux extrémités. Pour ce qui est de la netherrack on laisse l'idée de côté pour le moment, mais je garderais la touche pour les portes(ouvertures) du tour de ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

(double post)

J'ai refais l'entrée dans la muraille vous avez donc maintenant une vision de ce que donne les tours IG.

Je continuerais à en faire tout du long du parcours de la muraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...