Aller au contenu

[Projet] La grande serre d'Ondelia


Riri74
 Partager

Bon projet ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Bon projet ?

    • Ce projet me semble bien.
      4
    • C'est quoi c't'idée ?? Je dis non !
      5
    • Je ne sais pas, à revoir.
      1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hum, en coupant du bois, je me suis dis "Punaise ! pourquoi c'est compliqué de couper tous ces arbres, alors qu'il existe pleins de solution ! Et pis, comme ça, ça facilitera la récolte pour tous les Ondéliens !"

Oui, une grande serre, là où il y a de tout, arbres (les 3 catégories), cactus (pour colorant vert), blé (pour le pain) ou encore bambous (pour les bibliothèques) et peut-être autre chose.

 

Mais, là vous me direz : "Ouais, mais ça existe déjà pour les agriculteurs." D'accord, peut-être, mais pas pour tout le monde.

Quoi qu'il en soit, vu le nombre d'Ondeliens qui deviennent marchand, commerçant, eh bien ils pourront vendre leurs récoltes, enfin vous voyez ce que je veux dire.

 

Bref, si ça vous intéresse, voilà où ça va se passer : mini_11051306581510542.png

 

x : 1425

z : 108

 

Oui, sous l'eau, on gagne plus de place, non ? Et pis, ça ne "dénature" pas l'emplacement.

Et, les griefs ? Ben, l'entrée sera cuboïdée, oui que l'entrée, si vous ne voyez pas comment ça sera fait, eh bien, bah vous verrez bien.

 

Voici un schéma : mini_110513071325271248.png

 

 

Il me semble que quelqu'un avait parlé d'une serre, si je lui "vole" l'idée, désolé.

Si quelqu'un a fait une serre officielle a Ondelia, eh bien, ça fera un fail !

Si vous trouvez que ce projet à un potentiel de réussite, merci. Et si vous n'aimez pas, eh bien tant pis.

 

Si vous voulez m'aider, faites-le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça existe déjà pour les agriculteurs.

 

 

Je vote non, du à un grand ras le bol des apprentis constructeurs qui construisent des Serre à bambou/blé sans même faire appel à un agriculteur ( en tout cas moi je sert à décorer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ce ne serais pas pratique je pense que ce n'est pas l'endroit comme il est déjà dis ça ne serait pas très RP. Aussi, une serre a arbre pourrait inciter des non ondéliens de passage a bucher sans replanter en se disant qu'on le fera.

 

Je suis personnellement contre.

 

Kiw0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...