Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan iicecrime.


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon pseudo est iicecrime et j’habite dans les Landes a mont-de-marsan. J’ai 14 ans et mes deux grandes passions dans la vie sont : surf, jeux vidéos.

Malgré mon âge, je ne pense pas pouvoir être rangé dans le même sac que les hordes de kikoolol présents sur les jeuxvidéos. Je sais faire preuve de maturité, de patience, et de discipline, trois qualités qui sont, à mon avis, nécessaires pour jouer à un jeu tel que Minecraft. J’ai de plus une bonne maitrise du français.

Parlons-en de MineCraft. J’ai découvert le jeu il y a 1 semaine par le biais d’un ami, et j’ai commencé à jouer en solo. Puis, j’ai commencé à rechercher une experience plus intense en multijoueur. Après de nombreuses recherches, et après être passé sur des serveurs chaotiques, je suis arrivé sur Minefield, et ce que j’ai pu voir du serveur m’a fortement plu.

J’espere apporter au serveur de la bonne humeur, et de la créativité. J’adorerais participer à de grands projets sur un serveur avec une d'envergure comme MineField.

 

Role play:

 

iicecrime est un jeune bricoleur qui a travaillé les matériaux durant toute sa vie. En effet, ce métier se transmettait de père en fils. Un jour, tandis qu'il jouait alors que son père travaillait sur un chantier , il découvrit une grotte. Le contenu de cette cavité n'était que matériaux précieux et merveilles de la nature. Les sculpture apparues suite à l'érosion est c'était la beauté incarné. Le jour tombait, il décida de rentrer chez lui et de boucher la grotte avec des graviers, pour ne pas perdre l'entrée.

 

Malheureusement il ne retrouva jamais le début de cette grotte, malgré des heures de recherches intensives. Dix ans plus tard, alors qu'il faisait sa pause de midi, il se promenait dans la forêt et découvrit un monticule étrange. Il regarda tout autour, de la terre, sauf à un endroit. Dans l'herbe gisait une pierre. Sa mémoire défila soudain sous ses yeux et il se mit à creuser avec ses doigts et ses ongles, encrassées par la terre et il découvrit le monticule de gravier ayant servit à boucher la grotte. Mourant d'impatience de revoir ces merveilles, ce qu'il trouva n'était que terre et roche encastré, un éboulement se dit-il.

 

Il décida donc de quitter son chantier avec une tente, une pioche et des réserves de nourriture, à la recherche des "trésors" perdus. Il planta sa tente devant la grotte, et commença à travailler dur, très dur, et ce qu'il découvrit n'était même pas ces merveilles qu'il avait admirer pendant tout un après-midi dans son enfance, mais le plaisir qu'il avait à manier la pioche. Il récolta le maximum de pierre possible, et construisit une réserve à côté de sa tente. Au fur et à mesure, la réserve se remplissait.

 

La réserve enfin remplie, il se mit à construire une statue en l'honneur de ces souvenirs enfantins, aussi clairs que l'eau pure et calme d'une source de montagne. Une fois finie, se dit-il, il construira d'autres statue comme celle-ci dans des grandes villes, et tous pourront admirer la magnificence de la cavité merveilleuse.

 

Le temps passa tellement vite qu'il croyait qu'il avait commencé sa statue il y a une semaine, alors que 3 mois se sont écoulés. Il avait trouvé sa passion. ET il veut la faire partager, le métier de mineur..

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

Dans l'espérance de vous voir et de construire avec vous sur le serveur,

 

Cordialement,

 

iicecrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...