Aller au contenu

[Accepté] Quartier sportif


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Voila Voila la salle est maintenant entièrement miner il ne reste plus qu'à y mettre les terrains.

 

Galaoud : je tiens à préciser que si tu veut mettre des barrières de fer tout le long ça vas coûter cher, de plus ce n'est que mon avis personnel mais l'obsidienne, c'est pas beau.

 

lemacanul : Les exos de chimie c'est pas la peine de les faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, mon test du quartier sportif est terminé à 95%(il reste quelques systèmes d'éclairages à terminer), mais j'aimerais toutefois que vous me disiez TOUT ce qui vous déplaît dans mon test et TOUT ce qui vous plaît(Merci de ne pas dire tout, dans quelque cas que ce soit, enfin... Pour le deuxième... :mrgreen:). Dans mon cas je pense qu'on pourrait donner un aspect plus lugubre à l'intérieur de La Fosse. Si vous ne pouvez pas fous rendre sur le delzer demandez à delcata, s'il ne veut pas dîtes que mon test vous plaît et que de toutes manières vous me faîtes confiance^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud aime les redstone ore OO j'en avais jamais vu autant :P

 

Les gouverneurs et ministres peuvent aller installer leurs sièges dans la zone vip dans ce cas.

 

Sinon : le terrain de boxe est fini à 99% ( il manque 2 glow pures ) et le terrain de spleef est en cours de construction (il manque les barrière en fer et la glow pure)

 

VOili voilo

 

Pour la lavarena, il nous faut un max de laine rouge et noire, car la décoration n'est pas fini!!! ( prevoir 4 stacks de chaque couleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laine rouge 4 stacks

laine noire 4 stacks

 

EDIT : toute la lave de la déco de la lavarena est posée ( je suis mort 3 fois TT_TT ) manque plus que la laine et la glow pure.

Pour la glow, faites moi j'ai mes entrées dans le milieu et je peux nous en avoir a trés bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terrains de boxe et de spleef ne sont vraiment pas à la hauteur par rapport au stade de lavarena, de plus celui de boxe ne correspond à celui de mes plans que tout le monde avait apprécié. Ce n'est pas une critique et je ne remets pas en cause les qualités des architectes qui les ont édifiés, mais vous n'avez pas vu assez haut^^: c'est du sport, c'est Galianör, donc ça doit péter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que la lavarena devait être la principale activité au quartier sportif, par conséquent il nous manque de la place pour tout ce qui est spleef, terrain de boxe, etc.

Et pour ce qui est des ressources, j'ai encore beaucoup de glow et aussi quelques stacks de laines (colorées ou non), donc demandais les moi sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution pour les gradins: je vais les incruster dans le mur.

En ce qui concerne la légitimité de mon ring, j'ai deux arguments:

-1èrement je n'ai pas attendu l'avis de tout le monde pour raser le terrain de Tragicz mais mon terrain était planifié, tous les nains l'avaient vu et l'avaient approuvés, alors dans ce cas-la c'était à Tragicz de demander aux nains si ça leur plaisait qu'on change de ring et de présenter un plan de la même qualité que le mien.

-2emement les nains qui ont le plus travaillé sur le quartier sportif ce sont moi et bahamut(qui est en plus gouverneur), alors je ne sais pas si tu en as parlé à Bahamut, mais moi rien ne m'est parvenu, alors ça aurait été quand même sympa d'en parler lorsqu'on veut apporter quelque chose de différent à un projet.

 

C'est tout, je pense que ça suffit à me justifier, cela n'exclut pas que je détruirai ce stade après qu'il soit complètement terminé si tous les nains ne l'apprécient pas, et je n'en veux pas à Tragicz d'avoir pris cette initiative, qui partait d'une bonne intention(de plus moi ça ne me plaisait pas mais encore une fois ton stade sera reconstruit si le mien ne satisfait pas la majorité), mais comme Delcata m'accusait et me mettait en tore, il fallait vien que je m'explique.

 

Si un modérateur de Galianor voulait bien créer un sondage pour faire voter pour les 2 stades, je lui en serait reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...