Aller au contenu

[Accepté] Quartier sportif


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

lol tu oublie je trouve ceux qui on travaillé a creuser la salle!! sympa pour nous!

J'ai fait toute la salle du bas, j'ai fait la fosse, j'ai décoré la salle j'ai posé les glow j'ai creusé cte pu***** de salle avec d'autres nains et tout ce à quoi on a droit c'est : j'ai le plus participé à ce projet? tu y va vachement fort je trouve.

t'a fait la déco de la lavarena c'est bien, mais tu n'as pas tout fait!!!

 

De plus, je n 'ai aucun souvenir d'un terrain de boxe dans le projet fait sur le delzer. Certes le terrain de boxe a été mit dans la liste des sports nains mais rien et je dit bien rien n'a été fait à ce jeu de concret!! J'ai mit ce terrain au lieu d'un second terrain de spleef car tu le réclamait! La zone n'est pas du tout faite à l'origine pour accueillir ce sport la!

 

Ya un moment faut arréter! Tu n'as pas tout fait et ce n'est pas parce que tu a proposé une création qui date de l'époque de la création de Galianor que rien n'a évolué... Ce n'est pas parce que tu participes à un projet que tu peut tout détruire ce que quelqu'un d'autre à fait! Ne l'oubli pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que vous ayez creusé, merci beaucoup pour ça, mais enfin bon, je voulais juste qu'on puisse en parler^^. Je tiens aussi à préciser que pendant que vous creusiez j'étais en train de faire les plans sur le delzer, donc j'y ai quand même passé du temps.

Sinon je ne comprends pas pourquoi tu voulais faire deux terrains de spleef, ça n'a pas beaucoup d'intérêt :|

A part ça pour le terrain de boxe il y a avait des screens sous 4 angles du sketchup avec le dossier téléchargeable sur ce post, alors que ton terrain il n'y en a aucune trace sur ce post, c'est juste ce que voulais dire.

Désolé si j'ai vexé ceux qui ont creusé la salle du quartier sportif, je vous en remercie et je reconnais que je ne suis pas du tout l'unique personne à avoir travaillé sur ce chantier, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais un petit sondage^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est : sachant que le terrain était déjà construit, et sachant que tu avait demandé sur le forum l'avis des nains, or si mes souvenirs sont bons, une personne a répondu et a dit non a ton terrain, sachant de plus que tu n'as même pas attendu 2/3 jours que les nains répondent, de quel droit as tu simplement osé détruire une construction ?? en te basant sur un sondage fait à des nains il y a longtemps et dont les trois quarts qui ont voté ont quitté minefield et/ou galianor??? j'apprécie vivement le fait que tu ai attendu, merci beaucoup. Qu'est ce qui m'empèche de faire pareil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne te justifie pas, dans ce cas-la je peux dire que j'ai détruit ton terrain parce que personne ne se bougeait pour le faire, mais est-ce que tout le monde était d'accord? Autant que pour la construction de ton terrain.

 

Le fait que Tragicz est construit son terrain veut dire que lui s'est bougé pour le faire, tu n'avais donc aucune raison de le détruire, je tiens à noter le fait que Tragicz n'est pas fait de plan est aussi quelque peu handicapant pour notre compréhension, point.

 

Ce débat stérile est, je l'espère, maintenant clos, on en reviens au sujet initial,

 

DONC, est ce que Tragicz, tu peux nous faire sur le Delzer la même chose que ce que Galaoud a détruit pour que les Galianains puissent déterminer quelle est le meilleur à l'issue d'un sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...