Aller au contenu

[Accepté] Miklagärd


darkez
 Partager

Messages recommandés

miklag10.png

 

 

 

Bonjour, Bonsoir

 

Coordonnées : x 220 z -2200

 

Présentation

 

Miklagärd, la grande cité dans la mythologie scandinave.

 

Il y a quelques jours j'ais présenté au dirigeants de Fingelberg ce projet.

Mais quel est-il ce projet ?

Miklagärd sera une cité fortifié de la nation de Frowin,

Ses objectifs principaux seront de développer le commerce de Fingelberg vers les cités du sud.

Effectivement sa localisation serait orienté au sud de la nation de Frowin

ici : 11739753717219_miklagard_localistaion.png

 

 

Comme déjà citée la ville sera incorporer à la nation de Frowin. Donc le territoire qui lui sera alloué sera sous ma juridiction mais aussi celle de Frowin.

 

Carte du territoire : 5712856367229_disposition_frontires.png

 

 

Hiérarchie et lois

 

La ville sera régis par un Duc ( moi )

Mais un sénat sera mis en place, 3 sénateurs seront élus tout les 2 mois par le peuple de la nation de Frowin.

 

 

Le Duc aura tout les droits sur le ville, sauf dérogation voté par le conseil de Frowin, le Duc se réserve le droit de détruire ou d'autorisé la construction des bâtiments.

 

Lors de décisions administratives importantes le sénat et le Duc seront amenés à voté.

Si les deux partis arrivent à égalités, un conseil à session extraordinaire sera nommés temporairement et devra trancher pour un des deux partis.

 

 

Les lois.

 

Miklagärd prêtera allégeance aux lois de la seconde république de Fingelberg que voici :

 

CONSTITUTION DE LA SECONDE RÉPUBLIQUE DE FINGELBERG

 

 

CHAPITRE PREMIER : LOIS DE KIKOOBERG

 

 

En l’an 14 du calendrier universel Fingelbergeois, Edwiin Kikooberg édicta le premier texte de loi de la cité. Celui-ci représente la base du système judiciaire de Fingelberg. Tout individu coupable d’un ou plusieurs de ces faits sera désigné comme « Kikoo » et passible des peines indiquées.

 

- Tout meurtre sur ou en dehors du territoire de Fingelberg est passible d’une requête de bannissement à vie.

- Toute destruction ou grief d’un bâtiment public ou privé sur ou en dehors du territoire de Fingelberg est passible d’une requête de bannissement à vie.

- Tout vol sur ou en dehors du territoire est passible d’une requête de bannissement à vie.

- Tout harcèlement sur ou en dehors du territoire de Fingelberg est passible d’une requête de bannissement de 24h.

- A caractère global, tout interférence dans la vie de la cité sera jugée comme faute et passible d’exclusion à vie de Fingelberg.

 

 

CHAPITRE SECOND : LOIS DE GLOOW

 

 

En l’an 59 du calendrier universel Fingelbergeois, Klass Gloow édicta le second texte de loi de la cité. Celui-ci représente le fondement judiciaire de l’urbanisation de Fingelberg. Tout individu coupable d’un ou plusieurs manquement à ces règles sera désigné comme fautif et devra régulariser sa situation au plus vite sous peine de sanction(s).

 

- Toute construction sur le territoire de Fingelberg devra être autorisée par un grade supérieur ou équivalent à celui de Délégué à l’urbanisme.

- Toute construction proche du territoire de Fingelberg devra être préalablement déclarée à la cité afin d’éviter tout conflit de mitoyenneté.

- Toute construction à titre d’habitation devra se conformer aux bases de l’architecture Finglebergeoise, ceci afin de préserver l’apparence de la cité.

- Toute habitation s’étendant en dehors de la parcelle du constructeur devra être régularisée au plus vite afin qu’elle n’en dépasse plus. Ceci peut-être inutile si un accord amiable a été trouvé avec le voisin proche.

- Tout bâtiment public doit-être préservé.

 

 

CHAPITRE TROIS : LOIS DE FINGEL HAAVEN

 

 

En l’an 61 du calendrier universel Fingelbergeois, Owjen Fingel Haaven édicta les droits des citoyens de la cité. Cet écrit est la pierre angulaire du système social égalitaire et libéral de Fingelberg. Tout résident permanent ou temporaire de la cité possède ces droits.

 

- Chaque citoyen doit traiter son prochain avec respect et fraternité.

- Chaque citoyen possède le droit inaliénable de participation à la vie politique de la cité : par le vote et par la présentation à un poste du gouvernement.

- Chaque citoyen de Fingelberg peut acheter une ou plusieurs parcelles sur le territoire fédéral.

- Chaque citoyen est exempt d’impôts du moment qu’il a payé sa parcelle.

- Il n’est enfin pas nécessaire de détenir le rang de citoyen de New Stendel pour s’installer à Fingelberg.

 

Ces textes de lois sont présentement déclarés valides et en vigueur sur l’année 111 du calendrier Fingelbergeois, et révisables par le Sénat et le Chancelier de Fingelberg sur demande du peuple.

 

Rédigé le 10 mars 2011 par Lucasbauert.

 

 

Certains points ont été repris et corrigé par mes soins. Je cite :

 

-Tout citoyen de New Stendel possédant une licence de commerce sera amené à payé une taxe de 30pa avoir l'autorisation de vendre des ressources sur le territoires de Miklagärd.

 

-La guilde du commerce se réserve le droits de fixer des seuils de prix pour éviter la concurrence abusives ( diamants à 4 pa totalement interdit ).

 

-Tout citoyen de Miklagärd devra donner le droit de propriétaire de son cuboïde au Duc.

 

-Une licence de commerce vers les autres villes ne pourra être donné qu'après une décision du conseil.

 

-L'ouverture d'un magasin dans une autre ville au nom de Miklagärd par un de ces citoyens devra être signaler au conseils.

 

(Le duc se réserve le droits de modifier ces amendements).

 

 

Rôle Play

 

Récemment nommé commerçant Darkez ne perdit pas son temps, ils ouvrit un magasin à Nivalis et un autre à Nouvelle Azur.

Mais le commerce à petite échelle ne lui suffisait plus.

 

Quelques temps plus tard lors de ces travaux sur Solaris Darkez fut amené à visiter la cité de Fingelberg. Cette ville à l'architecture originale lui plus directement.

 

Après avoirs rencontré les dirigeants de la ville, Darkez décida de s'y installer. Mais là il s’aperçut que le commerce de la ville ne fonctionnait pas très bien et pour cause son éloignement n'aidait pas à faire venir les ressources des contrées les plus éloignées. Et même si des navires de commerce partaient régulièrement du port, les pirates et autres dangers empêchaient les navires d'arriver à destination.

 

Dans le bureau du chancelier Magabon.

 

Bauert frappa de son poing avec tant d’insistance que l’encrier posé sur la table se renversa. L’encre s’écoula sur la large carte de l’Empire, posée devant lui. Depuis plusieurs jours, des rapports parvenaient à son bureau, au dernier étage du Senatör Building de Fingelberg, stipulant que des navires de commerces naviguant sous pavillon Fingelbergeois avait été pillés et coulés par les pirates.

« Assez ! Cette situation ne peut plus durer ! Chancelier Magabon, je vous demande la permission de mandater un corps expéditionnaire afin de trouver une nouvelle voie de passage pour nos exportations vers le Sud de l’Empire. Notre flotte militaire ne peut pour le moment pas faire face aux hordes de pirates qui sillonnent les mers du Nord, et nous devons relever notre économie », déclara Bauert en sa qualité de Premier Ministre.

La tempête de neige faisait rage en dehors du palais de la République, et la grande salle n’était éclairée que par la lueur des bougies. Le Chancelier Magabon, perdu dans ses songes, releva la tête.

« Qu’il en soit ainsi. Trouvez un maitre marchand pour mener ce corps, et donnez lui cartes blanches pour que le produit de notre économie arrive à bon port dans les archipels du Sud de l’Empire », répondit-il.

« Cela sera fait. Le dénommé Darkez m’a l’air tout à fait apte à diriger ce corps, en sa qualité de Maitre Marchand de l’Empire. Je vais de ce pas lui conférer les ordres de la Cité juste. A cœur vaillant rien d’impossible ! Longue vie à la République ! », déclara solennellement Bauert en quittant le Palais.

 

Un messager fut envoyer chercher Darkez, il le trouva et le fit venir au bureau du premier ministre.

 

-Darkez, vous savez que le commerce Fingelbergeois n'est pas au mieux de sa forme.

Les pirates pillent et coules nos navires ne laissant aucun survivant.

Et les rares marchands qui tentent de passer le long de la côte à pieds sont encore une fois pillés et massacrés.

La route vers le sud n'est plus sur et nôtre commerce avec Nouvelle Azur, Boréalis et Leyawine risque d'en pâtir.

 

-Effectivement j'ais entendus toutes ces histoires de pirates. Mais que puis-je faire pour vous ?

 

-Vous allez être mandaté par le conseil de Fingelberg pour diriger un corps expéditionnaire qui va établir une colonie pour développer le commerce vers le sud. La situation est critique. Si l'on envois pas quelqu'un pour sécuriser nos routes commerciales nous pourront dires adieu à nos alliés du sud.

 

-Je comprends la gravité de la situation, mais je pense avoir besoin de détails pour l’expédition.

 

-Et bien trouvez des membres courageux qui vous suivront, installez une colonie fortifié pour résister aux attaques de ces vils pirates. Et enfin permettez à Frowin de commercer avec nos allié du sud.

 

-Très bien, ce sera avec honneur que j’accepte cette mission. L’expédition partira par bateau la semaine prochaine, nous trouverons l'emplacement le plus propice à une colonie et nous nous établirons. Frowin pourra être fier de nous !

 

 

Ainsi durant toute la semaine Darkez et ses hommes se préparèrent, rassemblant leurs équipement dans l'attente d'un départ imminent....

 

_________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une discutions sympathique, je souhaite rejoindre ce projet au quelle je souhaite intégré la cité fortifié de Miklagärd.

 

*** Il fait froid, l’hiver est bien installé et même le feu allumé au centre de la maison ne réchauffa pas les hommes et femme installé prêt de celui-ci. Il n’y a jamais eu de tels hivers, cet hiver qui nous ronge depuis plus de deux ans. Le jour se lève la tempête de la veille à recouvert les maisons et les bateaux d’une couche d’une vingtaine de centimètre. Les bateaux, enfin les drakkars étaient quasiment prêts pour l’expédition que l’on devait mener sur les terres du sud. L’air frais allé bientôt devenir chaud et sec, on raconte que l’hiver est bien plus court au sud et que parfois la température son insupportable. Cela sera mon premier raid…, expédition, je suis curieux de ce que je pourrai découvrir.

Le chef du clan ordonne à tous de ce préparé. Je prends mon bouclier rond, mon épée courte large et coupante, je saisi aussi ma cote de maille, mon armure de cuir sans oublier mon casque.

J’encastre mon bouclier dans la paroi du navire et saisi une rame et me prépare à la manœuvre.

La traverser dura une semaine, nous accostons sur une plage. Je commençais à décharger les vivres quant une flèche transperça la planche à deux pas de moi.

Aux armes, aux armes cria le capitaine du navire, je m’emparai de mon bouclier d’une main et de l’autre dégaina mon épée. Les hommes du sud nous charge et nous en faisons de même.

La lame s’encastre dans le crane de mon attaquant, les têtes voles les coups sont foudroyant. Le sang imbibe le sable de la plage les hommes chutes…

C’était horrible.

Un homme avec une masse s’approchait de moi, je réussi à parer le coup mais tomba en arrière. ***

 

Je me relevai en sursaut dans mon lit, ce rêve était si réel si proche de moi. Serait-ce un souvenir ou juste un rêve fantaisiste. J’ai rencontré des viking il n’y à pas longtemps et cela est vrai que j’ai la même stature que la plus part d’entre eux. Demain je me rends au post des chantiers, j’ai entendu dire qu’un camp aller être construit, j’irai les aidé et voir si je peux en apprendre plus sur eux.

 

Mise à jour du contenue de la cité: 03/08/2011

 

La ville comprend les structures suivantes :

 

- Une maison pour chaque habitant.

- Un mur d’enceinte, des poternes et des grandes portes.

- Une pépinière et une petite serre.

- Le palais du Duc Darkez.

- Des commerces et une auberge.

- Une gare. (En construction)

- Une forge.

- Le ministère de l’économie et des finances.

- Un port de guerre consolidé.

- Une flottille de cinq bâtiments de guerre.

- Un phare. (En construction)

 

Le territoire comprend les structures suivantes :

 

- Un tunnel d’entrée principal au nord de la ville.

- Le château des Gardes Blancs de Miklagärd.

- Le manoir du Sénateur Daznaar

- Un tunnel qui relit l’entrée principal de Miklagärd à Fredelig.

- Un moulin, un grenier et des champs agricoles.

- Une maison dans Fredelig pour les paysans qui travaille pour Miklagärd.

- Une mine géologique.

- Une scierie

- Hvergelmir et sa source infinie. (En construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas !

 

Je m'auto-proclame Duc de Miklagärd.

Le gouvernement actuel sera composé de :

-Moi Duc de la ville.

-Daznaar Sénateur

-VKA32 Sénateur

 

 

J'ajoute que la ville recherche des habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoei , oui tu peux , mais il est préférable de demander Ingame à darkez car nous n'avons plus (à l'heure où j'écris) de parcelles dispo. On pourra en discuter ce soir.

 

Je tiens également à dire qu'à la demande de Darkez, une charte de construction sera établie par mes soins afin de définir clairement les matériaux / architectures autorisés dans Miklagard.

 

Cette charte sera publiée lorsque notre section de sous-forum sera créée mais en attendant , vous pouvez et même devez damander à Darkez ou à un sénateur qu'il vous explique les types de construction autorisés avant de construire dans la ville. Ce serait dommage de tout devoir recommencer non?

 

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute,

 

J'aimerais beaucoup m'installer dans une ville comme la votre. Ça fait un petit moment que je recherche à déplacer ma maison actuelle, et comme pas mal de vos habitants sont aussi mes habitants sur navis ( et vous aussi d'ailleurs :P ) ça m'incite encore plus à y aller. On se voit IG dès que je peux ( et dieu sait que je ne peux pas en ce moment, hein les gars ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Darkez sa boum? J'ai lut les règles etc et sache que je suis assez impréssioné et que je suis réellement motiver à rendre Miklagärd l'une des plus belle citée de Minefield(mouahahahah)Il y aura effectivement de la concurence :D surtout que cela fait déja un p'tit moment que je suis sur Minefield et je n'ai pas encore eu de réelle projet,Si tu le veut,je serais capable de faire un Vidéo de publicité pour la ville etc j'ai bientôt 3 ans d'expérience en moviemaking + 1 ans d'experience avec Sony Vegas(Faudra premièrement le réinstaller,hey ouais j'ai finalement reformaté mon PC),donc il n'y a pas trop de problème avec cela(encore aujourd'hui j'en apprend toujour avec se logiciel ahahah et je suis loin d'en avoir atteint la parfaite maitrise!) Donc voila tu m'en avait parlé un peu IG que tu commencait une ville etc.Encore GG pour ton nouveau grade ;)

 

Signé: Zennever ze zernier zinosaure... au mon dieu pas le dernier!? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je voudrais pas mettre un seau d'eau sur le feu de votre enthousiasme mais j'habite précisément dans le coin depuis quelques mois maintenant et je vous avoues que je m'y sens bien.

Les 2 propositions que darkez m'a envoyé en privé (on rase où on absorbe et donc modification du design) me paraissent un poil dures à avaler !

 

je suis cependant ouvert à toute négociation évidemment :)

 

dans l'attente et cordialement,

 

tomtom

ig : tomtomlataupe

 

****

j'édite mon message devant l'avancée énorme de votre projet. Je verrais d'un oeil favorable toute proposition de rachat de ma parcelle au prix où je l'ai acheté (un cubo de 25x25) vu que mon chateau colle pas vraiment avec votre design et votre rp.

Je n'ai pas l'intention d'intégrer votre communauté de miklagard mais je ne veux pas non plus vous créer des soucis de voisinage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment lucas :)

Je ne pensais pas que mon château pouvait susciter un quelconque intérêt si ce n'est dans sa forme la plus primitive, c'est à dire rasé jusqu'aux fondations :)

Je n'ai pas encore bien pris connaissance de votre rp (que ce soit findelberg ou miklagard) mais si votre communauté veut garder ma construction en l'état, j'en serais honoré.

Qui plus est, au fil du temps, j'ai rempli quelques doubles coffres de ressources diverses que je ne compte pas emmener avec moi. Je n'ai pas encore fait mes bagages aussi j'attendrais que votre conseil aie statué sur le devenir de ma Tour avant de partir pour de bon !

 

En outre, je suis moins disponible sur le serveur pour cause de vie professionnelle très chargée.

Aussi lorsque décision sera prise, merci de me prévenir en MP pour qu'on puisse s'organiser un rdv ingame afin d'effectuer la passation de droit sur le cuboïde !

 

dans l'attente et chaleureusement,

 

tomtom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...