Aller au contenu

[Accepté] Kiw0 - Il Santuario


Kiw0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Kiw0, un humble voyageur qui, maintenant souhaite devenir marchand.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à mes 3 RP précédents.

 

 

Candidature Paysan: viewtopic.php?f=29&t=8475

 

Candidature Mineur à Ondélia: viewtopic.php?f=53&t=9797

 

Candidature Voyageur: post66424.html?hilit=voyageur%20kiw0#p66424

 

 

Le Rp que vous vous appretez à lire à été conçu pour être compréhensible par absolument toutes personne sachant lire le français et ne nécéssite donc pas la lecture de mes anciennes candidature qui se suivent cependant les uns les autres.

 

Aussi je tiens à préciser que cette partie de mon Rp sera munie d'un prologue. En effet, je travaille actuellement sur un autre Rp qui expliquera l'origine de mon skin et l'histoire de mon personnage de façon plus détaillée. Ce Rp vous dévoilera certaines parties de mon Rp marchand qui ont pus restés obscures à vos yeux. Toutefois, si nous nous sommes déjà croisés en jeu, vous n'aurez aucun mal à éclaircir ces zones obscures, et même si nos chemins n'ont jamais étés liés, beaucoup d'indices peuvent êtres trouvés sur mes différents message.

 

 

Passons maintenant aux évenements qui m'ont poussés à devenir marchand et je vous souhaite de ce fait une bonne lecture.

 

 

Prologue:

 

Après de longs mois d'entrainements tous plus ardus les uns que les autres, Kiw0 croyait avoir atteint son but. Mais ces pensées furent de courte durée lorsque qu'on lui annonça qu'il devait encore faire ses preuves sur le terrain. Plus motivé que jamais par le fait qu'il se sentait près du but, Kiw0 redoubla d'efforts qui finirent par payer après trois semaines de dur labeur. Il avait enfin réussi à y accéder, Kiw0 était maintenant des leurs. En effet ses dernières action lui avaient permis d'être jugé digne de confiance. Mais ce n'était pas suffisant le jeune Kiw0 voulait être actif au sein de cette société. C'est alors qu'il eu une idée.

 

 

Rp:

 

Cet idée lui est venue des incessantes plaintes du trésorier sur le déficit de l'organisation. Kiw0 trouva que cette occasion était à ne pas manquer. Se rendre utile au point de récolter des fonds alors qu'il n'était encore qu'un novice comparé aux autres membres. Voilà un acte qui pourrait l'aider à escalader une partie des obstacles qui le séparaient de son but ultime.

 

Il essaya tout d'abord le vol. Oui, c'est assez bas comme méthode mais tant qu'il le faisait pour le bien de ceux qu'il considérait comme les siens. Mais il balaya vite cette idée de son esprit car nombreux étaient les facteurs problématiques. Pour faire court, le risque d'un affrontement avec ses victimes ou même les gardes alentours étaient trop élevés face aux gain qu'il pouvait faire.

 

Il entreprit ensuite de voler les messagers qu'utilisaient leurs pires ennemis pour mettre en place des stratégies tout en profitant de l'occasion pour les voler. En effet les messagers étaient dûment payés. Cette façon de procéder lui parût très intéressante dans l'optique où il se rendait utiles sur 2 fronts simultanément, ici l'argent et la prise d'information. Malheureusement, l'argent récolté n'était pas suffisant et les messagers se faisaient de plus en plus rares et discrets.

 

C'est en se promenant dans les différentes villes qu'il trouva enfin la solution. Devenir un marchand. En effet il remarqua que dans toutes villes, on trouvait des marchands. De plus, durant son entrainement, Kiw0 avait appris les rouages du commerce. Cette solution était de loin la meilleures le seul problème était de récolter des fonds pour lancer son commerce. Il travaillait certes en tant que mineurs dans la charmante ville d'Ondélia mais cela ne suffisait pas.

 

Plus tard dans cette journée qui lui sembla aller de travers, il vit Jonjon, un de ses collègue mineur et très bon ami. Lui était à la recherche de nouvelles expériences, de nouvelles fonctions. Après avoir longuement discuter, ils s'associèrent afin de vendre divers objets et ressources. Mais, à nouveau, ils durent faire face a un problème, celui de l'emplacement de leur entreprise. New Stendel était la première solution qui leur vint a l'esprit. Après avoir pesé le pour et le contre, il décidèrent de chercher un autres endroit. En effet, les terres de New Stendel étaient très peuplés ce qui implique des espaces réduits et un énorme manque de tranquillité. Ils se penchèrent sur ce problème pendant un long moment mais ils furent coupés par Itary.

 

Itary était quelqu'un de très intelligent ils en profitèrent donc pour lui demander conseil.Il en ressorti alors une très bonne idée, celle de s'installer dans le Néant, région de Nubes. Ils proposèrent alors à Itary de les rejoindre qui accepta avec joie. En effet les conseils avisés d'Itary allié à la motivation de Jonjon et Kiw0 était une union des mieux pensées.

 

Ainsi, ils fondèrent la C.A.F ( Coopérative Agricole et Forestière ). Ils venaient de se lancer dans cette entreprise qu'un de leurs amis commun arriva a leurs campement. C'était un jeune homme à l'avenir très prometteur nomme Ohhopi. Lui aussi était très intéressé par le fait de devenir commerçant. Jonjon et Kiw0 avaient eux, la prétention de devenir marchands. Ils conclurent qu'Ohhopi était surement une personne qui serait aussi utiles qu'eux pour une telle entreprise.

 

Et c'est ainsi que la C.A.F fût créée.

 

C'est ici que s'achèvent le passé, qu'est vécu le présent, et que sera dévoilé le futur de Kiw0.

 

Présentation de la Boutique:

 

Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai pas encore d'idée précise sur l'emplacement de ma boutique. L'architecture pourra donc être adaptée en fonction de l'endroit ou je m'installerais ( si toutefois je deviens marchand) .

 

 

Donc tout d'abord voici l'aspect de ma boutique ainsi qu'un screen de remerciement pour Maxezify qui m'a énormément aidé ( voir tout fait ) pour ma boutique. Ensuite je souhaite aussi dire un grand merci à Ohhopi qui nous à prêté sont serveur et sans qui la conception de la boutique n'aurait pas été possible.Je vous joint donc le lien de l'album photo hébergé sur imageshack:

 

http://img197.imageshack.us/g/20110509213459.png/

 

 

 

 

Les objets en vente et leur prix:

 

Tous les prix indiqués sont des approximation et pour varier sans toutefois triplé de valeur.

 

 

Epée ( diamant ): 18 pa/u

 

Pioche ( diamant ): 22 pa/u

 

Hache ( diamant ): 22 pa/u

 

Epée ( fer ): 8 pa/u

 

Pioche ( fer ): 10 pa/u

 

Hache ( fer ): 10 pa/u

 

Arc: 5 pa/u

 

Flèches: ( prix encore non défini )

 

Casque ( cuir ): 2 pa/u

 

Torse ( cuir ): 3 pa/u

 

Jambières ( cuir ): 2 pa/u

 

Bottes ( cuir ): 1 pa/u

 

Selle: 5 pa/u

 

Sceau: 7 pa/u

 

Côtelettes grillées: 2 pa/u

 

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, Kiw0.

 

 

 

(Edit: correction des fautes d'orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie beaucoup cette candidature !

Kiw0 est un membre très investit dans Ondelia, le Serveur et la CAF !

Je fais partie de la CAF et en tant qu'ami, collaborateur et voisin je sais qu'il saura se montrer digne de son nouveau rang !

 

Bonne chance Kiwi :P ,

 

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'es un habitant de la ville dans laquelle j'habite et peut-être que vous trouverez mon plussoiement peut objectif mais je vais essayer de développer :

 

 

Ondelia en force il déchire OLAUL !!!!

 

 

Blagues à part, c'est un mec cool qui pour peut que j'men souvienne s’investit beaucoup dans la vie de communauté et fait des choses vraiment sympas. C'est pas le mec qui va nous pondre des projets de gue-din avec 1500 blocs de diamants mais c'est Kiwo quoi et si vous voulez savoir pourquoi je dit ça apprenez à le connaître vous gagnerez en bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...