Aller au contenu

Au voleur!


Louistar
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas très grave mais je tiens à vous l'écrire, au fort dans le Nether, dans mon coffre perso. , il n'y a plus mon épée en diamant que j'avais fait avec mes diamants trouvé à la mine, et la personne qui l'a volé ne peut être qu'un des membres du cubo, s'il pouvait se dénoncer pour montrer son honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh déjà je ne comprends pas bien la notion de "coffre perso" dans le Fort du nether !

 

Personnellement, je n'ai rien pris, mais si je vois un coffre avec une épée dedans, bah je me sert. On peut pas parler de vol, vu que la majorité des coffres du fort sont communautaires, je ne comprends pas bien l'intêret de ton topic, la prochaine fois signale de ne pas toucher au coffre sur un panneau, garde les objets sur toi ou laisse les à Stendel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ce qui se fait ou non dans le nether, mais la dernière fois que j'y suis allé, les coffres, bah c'était pour tout le monde. Après je me trompe peut être.

 

En tout cas, si je dis vrai, "l'emprunteur" se dénnoncera, vu qu'il n'a a priori rien a se reprocher. ;)

 

PS : La personne l'a peut être déplacée dans le coffre "public". Et même si ce n'est pas le cas, tu peux toujours te servir dedans, avec modération. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...