Aller au contenu

[Refusé] Brique Abrak


Riri74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hum, ça n'a pas encore changé, je me nomme Richard, j'ai 14 ans, bientôt 15, et je suis citoyen. Ainsi, je postule pour le rang de commerçant.

Pour éviter les répétition, voici ma candidature de paysan : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-riri74-t8224.html

 

Vous me demanderez sûrement, pourquoi commerçant ?

 

Tout d'abord, voici ma candidature de citoyen : candidatures-serveur-minecraft/demande-citoyennete-riri74-t14140.html

 

Eh bien, j'ai tellement de ressources à vendre que les vendre aux autres marchands ne devient plus trop rentable. J'aimerais ainsi avoir mon commerce à moi tout seul, na.

De plus, comme précédemment, mon pseudo serait alors de couleur jaune.

 

Ensuite j'aurais quelque chose d'officiel à tenir, un magasin ! Ça m'occupera plus, vous voyez, bref.

 

Et, l'argent ça attire presque tout le monde, n'est-ce pas ?

 

Comment sera mon magasin dites-vous ?

 

Comme ça :

mini_110514081215307433.png

 

mini_110514081251810033.png

 

mini_110514081322648274.png

 

 

Et maintenant, le Rôle-play

 

Vous vous rappelez du Démon, oui, ce Démon de Statilmaquotomu. Eh bien, d'après une enquête qui a été mené par un prélat de cette contrée (oui, là-bas c'est des membres du clergé qui enquête) il serait mort ... Oui étrange ... Très. La cause de la mort ? Inconnue. Bref. Riri avait donc quitté ladite contrée pour se rendre à Stendel.

 

Riri, étant passé citoyen, avait commencé de petits boulots : vente de petits pains, sans succès ; aide aux projets, bien payé, mais trop dure à mentalement ... ; tous ces petits travaux n'avaient pas aboutis à quelque chose de concret.

Notre personnage avait, certes, de l'argent, mais pas assez pour "son rang". Il n'était pas un exemple.

Cependant, il avait beaucoup de ressources premières dans ces coffres. Mais les vendre aux autres marchand n'était pas assez rentable.

Il avait une idée, une idée qui pourrait lui sauver de ce trou : le commerce, devenir un commerçant et tenir une échoppe.

 

Riri avait réussi à obtenir un terrain pour y construire son magasin.

Deux semaines passèrent, l'établissement était enfin construit. Maintenant il lui fallait un nom, oui un nom qui va bien et des objets à vendre.

 

Riri avait entendu parlé d'un certain Cimmeria. C'était un homme de talent, et qui avait une très grande culture.

Notre héros le trouva aux fins fonds des plaines enneigés. Ils devinrent très vite ami.

 

Quelques temps passèrent ...

 

Cimmeria : -Alors fiston, comment avance ton magasin ?

Riri : -Eh bien figure-toi que j'allai te demander conseil.

Cimmeria : -Ah oui ? Mais sur quoi ?

Riri : -Je n'arrive pas à me décider sur le nom de mon échoppe, j'ai demandé à de nombreuses personnes, sans succès ...

Cimmeria : -D'après ce que tu m'as raconté, tu vendras des choses telles que le bois et ses dérivés, de la pierre, toutes sortes de pierre, et quelques objets de décoration, n'est-ce pas ?

Riri : -Mon ami, tu as une mémoire d'éléphant ! C'est exact !

Cimmeria : -Eh bien je pencherais sur le nom de "Brique Abrak" ! Brique pour les ...

Riri : -Oui, oui j'ai compris. J'y ai songé, et à vrai dire ... C'est le nom parfait ! Merci !

Cimmeria : -Quels seront les prix ?

Riri : -Ceux-ci :

 

Bois

 

Troncs : 6 PA le lot de 64

Sapins : 7 PA le lot de 64

Bouleau : 7 PA le lot de 64

Planches : 2 PA le lot de 64

demi-planches : 2 PA le lot de 64

 

Pierre

 

Pierres (cobblestone) : 1 PA le lot de 64

Pierres lisses : 4 PA le lot de 64

demi-pierres lisses : 4 PA le lot de 64

Pierres mousseuses : 31 PA le lot de 32

Briques : 2 PA l'une

 

Autres

 

Os : 50 PA les 64

Soupes : 4 PA l'une

Fleurs jaunes : 3 PA l'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets d'écrire ce message.

Pour l'emplacement de mon établissement, excusez-moi, mais sachez que j'étais dans l’incapacité de savoir où était ce projet.

Je veux bien m'enlever de cet endroit, mais à une condition, le remboursement complet de mon cuboïdage, c'est-à-dire 195 PA. Ainsi, je serais le seul à détruire cette maison.

Quant au nom, je peux le changer, ce n'est pas un problème.

 

Toute mes excuses.

 

Edit : Voilà, je me suis déplacé. Cependant il reste toujours mon cuboïde ... Ce serait sympa que je me le fasse rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je place ta candidature en attente.

J'aimerais savoir à quel endroit tu as déménagé ta boutique.

Pour le remboursement du cubo on verra en jeu, mais je ne pense pas que cela ce fera.

De plus le contenu de la candidature est un peu maigre, je te laisse revoir le tout.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement, je n'ai pas déménagé. Depuis la destruction totale de l'ancien établissement, je n'ai rien construit.

Ah, le remboursement, eh bien j'ai discuté avec StearnZ. Il m'a dit de voir ça avec un Admin pour le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...