Aller au contenu

[Évènement] Chasse aux trésors !


Kosidus
 Partager

Messages recommandés

Yahaa ! Je poste ce sujet pour proposer un évènement de chasse aux trésors. Le but est simple, plusieurs équipes partent d'un point donné et en suivant des énigmes et des indices finissent par découvrir un superbe trésor. Le must serait de l'enterrer dans une plage de sable à un endroit précis. Voila, dites moi ce que vous en pensez et comment développer cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y'est je crois avoir en tête le déroulement complet ( ou presque ) de la chasse au trésor. Sans vouloir me vanter je pense avoir eu de bonnes idées et je pense qu'elle sera divertissante, bien qu'assez courte. Je pense finir les préparatifs samedi, elle aura donc probablement lieu dimanche.

Il faudrait deux équipes de 2, 3 personnes. Je vous laisse me dire si vous pensez pouvoir participer pour que je puisse commencer à les formées.

Mais il me faudrai également une ou deux personnes qui accepteraient de m'aider pour les préparatifs et pour le placement des indices au dernier moment ( pour éviter qu'ils soient découverts avant le moment prévu ).

Voila, je vous promet donc une petite chasse aux trésors, sans grande prétention, agréable et pas prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai fait part de mon petit problème qui est que depuis la 1.6 je n'arrive pas à me connecter sur minefield donc si je me souviens bien la chasse au trésor de dimanche (je crois que c'est dimanche dites moi si je me trompe) risque d'être assez compliqué de pouvoir y participer. Si certain savent pourquoi je veux bien quelques infos car je suis pas très doué en informatique mais bon je vous tiendrais au courant si je puis avant dimanche me connecter.

 

Vive Torcuba et ses raclures !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la, tu est sur Minefield depuis peu toi :) A chaque maj le server est down le temp de reconfigurer les plugins, et cela pendant 2, 3 jours.

Mais je n'avais pas penser à sa en effet, je propose donc de la reporter au week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaar

 

Petit rappel et avancement !

 

Participants :

 

Woodkassis

BlueTheLemon

Françus

Gildraen

 

Reste donc deux places.

 

La chasse devrait avoir lieu d'ici quelques semaines. La salle du trésor est déjà terminer et cacher quelque part dans Torcuba, et nous avons déjà en tête quelques énigmes. Moi et lukkette travaillons encore dessus pour vous offrir un event de qualité.

 

Voilà, il faut également que je te parler Kureha pour te montrer un peu ce qui a été fait, pour que tu nous donne ton accord et surtout les droits des cubos des endroits ou nous devrons placer des pancartes...

 

Que le tabouret soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...