Aller au contenu

Sphynx pillé


Hungrycat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Faisant un tour près de la pyramide, je vois le sphinx devant moi.

je m'approche, et je vois que des stacks or/diamants manque

je passe dessous, et je vois que , derrière ,des blocs de terre on été posé pour monter jusqu'au sommet. Et , Horreur ,de la cobble a été mises juste sous le nez du sphinx

 

J’espère que vous retrouverez le kikou lol qui a fait cette c********** monumentale(à coté de la statue de l’empereur)

 

 

 

P.S : a tout ceux qui diront que je fais ça pour me blanchir de l'avoir pillé, je suis vagabond, j'ai pas le droit de casser les cubes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

P.S : a tout ceux qui diront que je fais ça pour me blanchir de l'avoir pillé, je suis vagabond, j'ai pas le droit de casser les cubes...

 

Tout d'abord nous ne t'accusons pas, le serveur est muni du plug-in big brother permettant de retrouver les auteurs de modification.

 

Cependant je tient à ajouter une information sur cette plainte : Je ne connais pas l'auteur du Sphinx (Mais je crois que c'est une personne bien connue), cependant ayant voyagé pas mal de fois aux alentours, j'ai déjà constaté ce grief, au début pensant qu'il était en construction mais j'ai rapidement pensé qu'il était abandonné.

 

Le grief remonte donc (je pense) à bien longtemps et les historiques ne remonte pas jusqu'à si longtemps.

 

C'est vrai qu'il serait nécessaire de décider du sors de cette sculpture, elle n'est pas super jolie à mon gout et nécessiterai d'être remis à neuf/cubo ou tout simplement détruite car elle gâche pas mal le paysage dans son état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...