Aller au contenu

2, rue Galante


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour excusé moi d'avoir enchérie sur plusieurs parcelles j'ai donc annulée mes enchère.

Le seul soucis c'est qu'on ne connait pas très bien les règles des enchères car on peut faire monter une enchère de 1000 pa par exemple et se retirer par la suite ce qui n'est pas trop juste a mon gout de même que enchérir sur plusieurs parcelles d’ailleurs je m'en excuse mais est ce interdit?

je ne sais pas si quelqu'un connait toute les règles des enchères mais cela serait bien de les mettre en post it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osyris tu te fou de moi ?

 

Quand j'écris :

 

stendel.png

 

Bonjour,

 

Cette parcelle est remise en vente avec le système d'enchère des voltemonts soit 48 heures avec enchère par enchère de 50 pa.

Mise à prix: 990 pa.

 

Bonne chance !

 

ça veut rien dire pour toi ? ça te rapelle pas une certaine news ? ( http://www.minefield.fr/grande-ouverture-des-voltemonts.html )

 

Donc j'espère avoir résolu la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire monter une enchère de 1000 pa par exemple et se retirer par la suite ce qui n'est pas trop juste a mon gout

Bonjour

 

J'ai retiré mes enchères aprés discussion avec Poogly, j'ai pas du tout fait monter les prix pour rien vu qu'à la base j'étais prêt à y mettre beaucoup plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...