Aller au contenu

Présentation de Bel-o-kube


Messages recommandés

Bonjour chers minefields, minefieldiennes et ceux qui ne le savent pas encore.

Dans ce post, je fais une courte présentation de Bel-o-kube. La cité, n'étant pas encore construite, (le chantier avance vite) est un rassemblement de toutes les sortes de fourmis du monde.

 

La ville consiste en un immense dôme d'environ 100x100 et d'une hauteur de 30 cubes de haut. Puis il y a la partie souterraine, qui elle, est de 100x100 et s'étend jusqu'à la bedrock. Plus tard, (il faudra voir combien de personnes viendront y habiter) nous agrandirons surement la ville.

 

Tout en haut du dôme, il y a un escalier qui descend jusqu'à la bedrock. En suivant cet escalier, vous finirez par arriver dans la grande salle. Comme le dit son nom, cette salle est de 100x100 et c'est l'endroit où se trouvent les marchands, la taverne et l’amphithéâtre. Partout dans la fourmilière, il y a des couloirs sans queue ni tête qui mènent un peu partout dans la cité. Les chambres sont éparpillés sans ordre précis partout dans la cité.

 

Partout dans la cité, nous avons des salles publiques où tout les habitants peuvent avoir accès.

Je vous mets la liste. Bien sur, si vous avez des idées, n'hésitez pas en a parler.

 

Bibliothèque

Jardin

Grande salle + taverne + endroit où se trouveront les marchands

Cité interdite

Salles des mercenaires

Laboratoires

Terrains sportifs : spleef, projet de SL

Solarium

Ambassades

Salle du conseil

Salle atelier

Mine publique

cuisine

forge

amphithéâtre

 

Si vous voulez nous rejoindre, faites une présentation dans la section demandes. Car à partir du moment où ce sujet sera poster, vous devrez impérativement faire une demande pour nous rejoindre.

 

Voila c'était ma courte présentation de Bel-o-kube. Si jamais vous voulez des précisions, (car il y a pleins de choses que je ne vous es pas dit car sinon cela prendrait trop de place) MP moi.

 

En espérant que vous rejoindrez vite notre cité, je vous souhaite une bonne journée.

 

 

jesollas, responsable de Bel-o-kube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...